Ce sujet a été résolu
Freya
2 ans
Tu notes dans un petit carnet les expériences que tu rencontres dans ce nouvel environnement ?
Il m'est rien arrivé pour l'instant, mais ce topic ou un autre me servira de bloc note, et gg pour la perte de ton badge clé
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Encule la mère de @moth, elle héberge gratos si tu la baisse cette petite salope
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
Je veux d'abord voir si ya des possibilités près de chez moi, si pôle emploi me dis qu'à ya rien je pars dans les jours qui viennent le temps de trouver un appart sur Montpellier, et j'irais voir assistante sociale, je connais pas vraiment
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Depression
2 ans
Encule la mère de @moth, elle héberge gratos si tu la baisse cette petite salope
Ahi je prend note mais j'aime pas le sex, tant pis pour le logement gratuit
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Asuka
2 ans
Résumé ? Il est devenu quoi l’op après avoir quitté ses parents ?
Il est encore là, il est chez sa tante et il attend un rendez-vous pôle emploi et si ya rien dans le domaine qu'il veut, il va bouger sur Montpellier pour se former
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Il m'est rien arrivé pour l'instant, mais ce topic ou un autre me servira de bloc note, et gg pour la perte de ton badge clé
Si jamais j'utilise un carnet paperblanks, il est solide et sa touche old school me satisfait pleinement. Ça peut être une piste si tu te plais à écrire tes aventures.
il y a 2 ans
Ma grand-mère a plein de livre vierge dans ce style, j'y songerais.
Et effectivement magnifique profil, je suis jaloux
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Je suis alentours Montaigu
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Je suis alentours Montaigu
il y a 2 ans
Je suis à 30 minutes de Nantes, en effet on est pas loin
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Ahi clé je suis pas encore sur Montpellier, merci de l'investissement ça me fait très plaisir :Paon_honte:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Non je compte y aller car je peux me former là-bas, je suis dans la campagne près de Nantes actuellement :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Ahi c'est pas vraiment dans mes projets de faire de la propagande juive dans le pays de mes ancêtres
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Je pense pas que j'aurai le droit de m'exprimer librement sur Auschwitz une fois là-bas
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans