Ce sujet a été résolu
Ahi clé tranquille je suis dans la campagne française, j'ai pas besoin de tout ça
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Moi aussi
Sympa, j'ai l'impression que ya pas mal de clé là-bas finalement, j'ai toujours l'impression d'être le seul, tout le monde sur Paris
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Sympa, j'ai l'impression que ya pas mal de clé là-bas finalement, j'ai toujours l'impression d'être le seul, tout le monde sur Paris
Quel département ? Perso 44
il y a 3 ans
Quel département ? Perso 44
Bordel je suis 44/85 aussi
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Il m'est rien arrivé pour l'instant, mais ce topic ou un autre me servira de bloc note, et gg pour la perte de ton badge clé
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Encule la mère de @moth, elle héberge gratos si tu la baisse cette petite salope
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Je veux d'abord voir si ya des possibilités près de chez moi, si pôle emploi me dis qu'à ya rien je pars dans les jours qui viennent le temps de trouver un appart sur Montpellier, et j'irais voir assistante sociale, je connais pas vraiment
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Depression
3 ans
Encule la mère de @moth, elle héberge gratos si tu la baisse cette petite salope
Ahi je prend note mais j'aime pas le sex, tant pis pour le logement gratuit
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Asuka
3 ans
Résumé ? Il est devenu quoi l’op après avoir quitté ses parents ?
Il est encore là, il est chez sa tante et il attend un rendez-vous pôle emploi et si ya rien dans le domaine qu'il veut, il va bouger sur Montpellier pour se former
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Ma grand-mère a plein de livre vierge dans ce style, j'y songerais.
Et effectivement magnifique profil, je suis jaloux
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
176
Sur ce sujet0