InscriptionConnexion
:Crie:
Mon secondaire est aussi Léoben , skeno , blondin,
:maracas:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Si Dieu existe et bien c'est pas très rassurant vu le niveau de l'humanité
:chat_sueur_:
il y a 3 ans
Mon secondaire est aussi Léoben , skeno , blondin,
:maracas:
il y a 3 ans
:bras:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
A toit d’essayer de faire des liens si il en existe
:cafe:
il y a 3 ans
Si tu pense que il y a aucun lien à faire alors que dés homme au 4 coin du monde explique le concepte de jugement après la mort

+ le fait que plusieure ville sont témoin de leur miracle

Bref ça fait de toi un abrutit finis si tu t’intéresse même pas au sujet et lire des écrit qui prétende venir de dieu pour te faire un avis
il y a 3 ans
Si tu en a lus c’est cool
:Mouais_Jesus:

Mais le je veux dormir donc je contre fou la poire
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
C’est comme demander qui a créé les licornes, qui a créé Athena, Poséidon, Zeus.. le père Noël etc… la réponse ? L’esprit humain
il y a 3 ans
Si tu serais pas con tu serais que ses les vacances pour les gars a l’universités

Mais bon
il y a 3 ans
Si tu serais pas con tu serais que ses les vacances pour les gars a l’universités

Mais bon
Apprends à tolk le français toi
il y a 3 ans
Apprends à tolk le français toi
Je maîtrise deux langue parfaitement mais il y a toujours un teubet comme toi pour l’ouvrir
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Je maîtrise deux langue parfaitement mais il y a toujours un teubet comme toi pour l’ouvrir
:Risitas_wtf:
« Parfaitement »
:rire:
c’est la première fois de ma vie que je fais une remarque sur l’ortho tellement c’est ignoble à lire
il y a 3 ans
« Parfaitement »
:rire:
c’est la première fois de ma vie que je fais une remarque sur l’ortho tellement c’est ignoble à lire
Je fait des faute mais je maîtrise deux langue, est le seum et continue de ne jamais essayer de faire ce que je fait

J’aime ça les personne qui critique mais font pas 1/10 de ce que tu fait
:jerry:
il y a 3 ans
Je fait des faute mais je maîtrise deux langue, est le seum et continue de ne jamais essayer de faire ce que je fait

J’aime ça les personne qui critique mais font pas 1/10 de ce que tu fait
:jerry:
Je parle 3 langues et c’est loin d être un exploit
:nez:
il y a 3 ans
Je parle 3 langues et c’est loin d être un exploit
D’être
il y a 3 ans
D’être
Non pas de majuscule en milieu de phrase
il y a 3 ans
Non pas de majuscule en milieu de phrase
d’être*

Tu a oublier « ‘»

Tu ouvres ta geule quand les autres font des erreurs mais tu en fais. Ta un sacrée culot
il y a 3 ans
d’être*

Tu a oublier « ‘»

Tu ouvres ta geule quand les autres font des erreurs mais tu en fais. Ta un sacrée culot
Tu comprends rien à rien c’est grave, le message que je t’ai repris, même un illettré complet ou un troll qui joue l’illettré n’en aurait pas fait autant. Tu passes pour un migrant en écrivant comme ça, je te préviens c’est tout (ET NON SES TOUT, si j’avais été, si j’étais, je SAURAI, j’aurais su…)
il y a 3 ans
Tu comprends rien à rien c’est grave, le message que je t’ai repris, même un illettré complet ou un troll qui joue l’illettré n’en aurait pas fait autant. Tu passes pour un migrant en écrivant comme ça, je te préviens c’est tout (ET NON SES TOUT, si j’avais été, si j’étais, je SAURAI, j’aurais su…)
Continue d’avoir la haine que je fasse des erreurs d’orthographe alors que je maitrise parfaitement plusieurs langues
:risitas_ahi:

Tu est ridicule à un point mon amis
il y a 3 ans
Ce qui devrait nous intéresser, c'est le pourquoi de la création. Peu importe son occurrence. Ça nous éclaircirait sur le sens de la vie.
This
il y a 3 ans