InscriptionConnexion
Bord le même les chrétiens s’y mette maintenant
:nez:

Un débat ne se clos pas il a dit
:Crie:
et si en prouve que la personne en face a tort le débat il devient quoi ?
Les religieux vénèrent une entité qui a fait des choses qu'on reprocherait violemment à un humain s'il accomplissait les mêmes. Les religieux ne sont soumis qu'à un argument d'autorité, figés par la peur.
il y a 3 ans
Boukhari et Muslim ont rapporté que le Messager d’Allah, , a dit : « Quiconque dissimule l'un des défauts d'une personne , verra Allah dissimuler les siens en ce bas monde et dans l'autre. » bonne journée à toi
:delawarde_fume:

Il n'y a aucunes vérité seulement du jugement
Il y’a aucun rapport entre nos message et le Hadith

Je n’es divulguer aucun pêcher d’un de mes frère, je dit que ce qui font ce pécher sont des malade mentaux, tu comprend la différence ?
il y a 3 ans
Les religieux vénèrent une entité qui a fait des choses qu'on reprocherait violemment à un humain s'il accomplissait les mêmes. Les religieux ne sont soumis qu'à un argument d'autorité, figés par la peur.
Il parle des religieux comme si il connais dit leur façon de penser alors que le pauvre a autant de connaissance religieuse qu’une huitre
il y a 3 ans
Dieu a dit « toute vie a été crée à partir de l’eau » ou est la gymnastique mentale ????

Bref je me suis jurée d’arrêter d’essayer de donner de la science à des ignorant( désolés du terme il est assez méchant mais ses le mot qui te définis le mieux en matière de religion)
:cafe:
La gymnastique mentale est que c'est faux purement et simplement ?

La vie est à base de carbon, pas de molécules d'eau. Alors on peut tergiverser "oui mais ça veut dire que la vie est apparue dans l'eau", certes mais encore une fois c'est une simplification indigne d'un miracle scientifique, on sait depuis longtemps qu'il faut beaucoup plus que de l'eau pour faire apparaître la vie. C'est une figure de style alors, une métonymie? Certes; mais on a alors un miracle scientifique caché derrière :
1) une simplification grossière
2) une figure de style
Ca commence à faire beaucoup, non ? Et tous les miracles scientifiques sont comme ça, en partant du livre c'est impossible d'arriver à la conclusion scientifique, seulement l'inverse est possible.

Et tu peux m'appeller koufr, je suis pas un gauchiste je sais que c'est ce que je suis pour vous.
il y a 3 ans
Il y’a aucun rapport entre nos message et le Hadith

Je n’es divulguer aucun pêcher d’un de mes frère, je dit que ce qui font ce pécher sont des malade mentaux, tu comprend la différence ?
"Le jugement n'appartient qu'à Allah" c'est à dire : la législation, la législation appartient à Allah seul.
Quant au fait de juger les gens, Les magistrats (les juges, les tribunaux etc...) qui sont nommés, ne sont-ils pas des juges qui jugent ?
http://www.3ilmchar3i.net/article-23234164.html

Je dois t'apprendre ta religion toi qui me dit que tu es un bon musulmans c'est chaud quand même
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Il parle des religieux comme si il connais dit leur façon de penser alors que le pauvre a autant de connaissance religieuse qu’une huitre
Nos lecteurs décideront eux-même de la pertinence respective de nos échanges.
il y a 3 ans

La vie est à base de carbon, pas de molécules d'eau. Alors on peut tergiverser "oui mais ça veut dire que la vie est apparue dans l'eau", certes mais encore une fois c'est une simplification indigne d'un miracle scientifique, on sait depuis longtemps qu'il faut beaucoup plus que de l'eau pour faire apparaître la vie. C'est une figure de style alors, une métonymie? Certes; mais on a alors un miracle scientifique caché derrière :
2) une figure de style
Ca commence à faire beaucoup, non ? Et tous les miracles scientifiques sont comme ça, en partant du livre c'est impossible d'arriver à la conclusion scientifique, seulement l'inverse est possible.

Et tu peux m'appeller koufr, je suis pas un gauchiste je sais que c'est ce que je suis pour vous.
Autant pour moi j’ai citer le verstet d’après mes souvenir
Il dit exactement ça
21 : 30 - Les incroyants ne réalisent-ils pas que le ciel et la terre étaient autrefois une masse solide que nous avons explosé dans l’existence ? Et à partir d’eau, nous avons fait toutes choses vivantes. Croiront-ils ?

Le big bang puis le fait que la vie vienne de l’eau

Si tu nie ses simplement l’orgueil. Mais bon je connais les hypocrite comme toi qui même avec une preuve évident continue à refuser la veriter
il y a 3 ans
"Le jugement n'appartient qu'à Allah" c'est à dire : la législation, la législation appartient à Allah seul.
Quant au fait de juger les gens, Les magistrats (les juges, les tribunaux etc...) qui sont nommés, ne sont-ils pas des juges qui jugent ?
http://www.3ilmchar3i.net/article-23234164.html

Je dois t'apprendre ta religion toi qui me dit que tu es un bon musulmans c'est chaud quand même
Et ? T’es debile à quelle point toi?
il y a 3 ans
Et ? T’es debile à quelle point toi?
Sacré arguments merci de me donner raison le faux musulmans mais tu es cramé a 15 km , je pense que tu es un chrétien sous faux drapeau en plus d'être un debile profond incapable de débattre correctement
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans

2) une figure de style

On dit « kafir » pas « koufr ». Koufr=mécréance. Kafir= mécréant

Au moins tu aura appris un truc aujourd’hui
il y a 3 ans
Sacré arguments merci de me donner raison le faux musulmans mais tu es cramé a 15 km , je pense que tu es un chrétien sous faux drapeau en plus d'être un debile profond incapable de débattre correctement
pourquoi je donnerais des argumente a aucune attaque? Relis ton message
il y a 3 ans
On dit « kafir » pas « koufr ». Koufr=mécréance. Kafir= mécréant

Au moins tu aura appris un truc aujourd’hui
Fun fact c'est l'origine du mot cafard aussi, parce que les cafards fuyent à la lumière du soleil et les kafir à celle de Dieu
:AIAsian31:
il y a 3 ans
pourquoi je donnerais des argumente a aucune attaque? Relis ton message
Je tes donné une source mais tu esquive brillamment
il y a 3 ans
Fun fact c'est l'origine du mot cafard aussi, parce que les cafards fuyent à la lumière du soleil et les kafir à celle de Dieu
:AIAsian31:
Répond à mon message sur l’eau

Je veux voir à quelle point tu vas nier la veriter comme un cafard
il y a 3 ans
Il dit exactement ça
21 : 30 - Les incroyants ne réalisent-ils pas que le ciel et la terre étaient autrefois une masse solide que nous avons explosé dans l’existence ? Et à partir d’eau, nous avons fait toutes choses vivantes. Croiront-ils ?

Si tu nie ses simplement l’orgueil. Mais bon je connais les hypocrite comme toi qui même avec une preuve évident continue à refuser la veriter
C'est la description d'une expérience scientifique.
il y a 3 ans
Il dit exactement ça

Encore une fois, extrapoler le Big Bang depuis "le ciel et la terre étaient autrefois une masse solide" ça relève de l'impossible. C'est du rafistolage de versets polysémiques à une réalité scientifique.
:AIAOld:
il y a 3 ans
我已经厌倦了被席金平摧毁的生活
:LeChoque:
:brise2:
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
我已经厌倦了被席金平摧毁的生活
:LeChoque:
:lee:
il y a 3 ans
Répond à mon message sur l’eau

Je veux voir à quelle point tu vas nier la veriter comme un cafard
Mais khey tout le Coran c'est du "le {mot arabe} est apparu dans {mot arabe 2}" avec mot arabe 1 et 2 ayant chacun 3 significations complètement différentes, la phrase est suffisement vague et le contexte suffisement poétique pour qu'on puisse toujours ratacher les versets à une réalité plus ou moins lointaine
:Risitafrique:
il y a 3 ans
Je tes donné une source mais tu esquive brillamment
Une source pourquoi ? Tu dit que on peut pas dévoiler les péchés de son frère je te dit que je dévoile le pêcher de personne

Puis tu dit que seul Dieu juge mais les musulman juge avec la Loi de Dieu

T’es juste un abrutis qui comprend même pas qu’il y a aucun débat

Comment sa se fait que t’est aussi con et encore en vie?
il y a 3 ans