InscriptionConnexion
Et qui a créé celui qui a créé celuis qui a créé , celui qui a créé dieu
:risi_conspi:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Rien compris
:pascompris:
:bardella_lunettes:
il y a 3 ans
La boucle ou l'ouroboros plus symboliquement
il y a 3 ans
Shé le bigge bange
:risitas_ahi:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Un énièmes athée qui essaye de comprendre comment Dieu est née sans connaître rien au concepts de divinité
:cafe:
il y a 3 ans
Faut demander ça à Rifson
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Un énièmes athée qui essaye de comprendre comment Dieu est née sans connaître rien au concepts de divinité
Je suis chrétiens lahurax
:Risitasse:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
C’est enfantin comme question mais c’est bien le souci….
il y a 3 ans
Wokeman
Wokeman
3 ans
C’est enfantin comme question mais c’est bien le souci….
Je troll un peu
il y a 3 ans
Je suis chrétiens lahurax
:Risitasse:
Alors tu a rien compris à ta religion si tu peux pas répondre à cette question. Enfaite tu a rien compris au science tout court
:Crie:

Je vais te donner un indique: le temps est née apres le big bang ou a toujours exister ? La réponse et la réponse à ta question
:Risitas_wtf:

Bordel les pauvre chrétiens qui doivent prendre de la science chez les musulmans
il y a 3 ans
Ce qui devrait nous intéresser, c'est le pourquoi de la création. Peu importe son occurrence. Ça nous éclaircirait sur le sens de la vie.
il y a 3 ans
Alors tu a rien compris à ta religion si tu peux pas répondre à cette question. Enfaite tu a rien compris au science tout court

Je vais te donner un indique: le temps est née apres le big bang ou a toujours exister ? La réponse et la réponse à ta question

Bordel les pauvre chrétiens qui doivent prendre de la science chez les musulmans
Toujours pas compris que je troll depuis 10 minutes , on t'appelle la flèche dans le jargon
:journal:
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans

Toujours pas compris que je troll depuis 10 minutes , on t'appelle la flèche dans le jargon
il y a 3 ans

Pauvre musulman qui doit attendre que les athées découvrent un truc pour comprendre que son livre miraculeux contenait déjà l'info mais il fallait comprendre que "le sperme séché sur la robe du prophète" c'était un protocole de décomposition des baryons
:AIAOld:
il y a 3 ans
Tu troller pas et tu le sais, la preuve ce trouve dans ton autre topic qui prouve que tu est un mauvais chrétien ( donc tu a des doute sur ta religion). Et si en fait le lien avec ce topic sa prouve à 99% que tu mentais pas quand tu t’es poser la question

T’es piéger le sois disant « chrétiens »
il y a 3 ans
Pourquoi troller alors qu'il y a vrai matière philosophique à la question ?
il y a 3 ans
Pauvre musulman qui doit attendre que les athées découvrent un truc pour comprendre que son livre miraculeux contenait déjà l'info mais il fallait comprendre que "le sperme séché sur la robe du prophète" c'était un protocole de décomposition des baryons
:AIAOld:
Je débat plus avec les ignorant de ton genre. Avant je le faisait mais votre débiliter a atteint un point de non retour
il y a 3 ans
Le jardinier qui a planter le pommier
:Pull_Donald:
:clito_cig:
il y a 3 ans
Pourquoi troller alors qu'il y a vrai matière philosophique à la question ?
Le temps a vus le jour après le big bang, donc ce dire « quand » dieu est née n’a AUCUN sens logique

Le débat est clos si tu a un minimum de logique

Édit: si on peut pas ce dit « quand »alors on peut répondre à l’a question » il y avait quoi avant dieu? » donc « qui a crée dieu? »
il y a 3 ans
Ce concept divin a été inventé par les hommes pour leurs apporter des réponses qu'ils ont trop peur de trouver eux-même. Autrement dit, "Dieu" est le joker de ceux qui ont renoncé à chercher la vérité, pour préserver leur confort. Parce que lorsqu'on commence à l'entrevoir, elle est trop complexe, trop sombre... Mais ça reste la Vérité.
il y a 3 ans