InscriptionConnexion
C'est la police, arrêté tout et à quatre pâte.
:Police_risitas_malaise:
il y a 3 ans
Tu troller pas et tu le sais, la preuve ce trouve dans ton autre topic qui prouve que tu est un mauvais chrétien ( donc tu a des doute sur ta religion). Et si en fait le lien avec ce topic sa prouve à 99% que tu mentais pas quand tu t’es poser la question
:Risitas_wtf:

T’es piéger le sois disant « chrétiens »
Image
:delawarde_fume:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Le jardinier qui a planter le pommier
:Pull_Donald:
Ce salopard avait tout prévu
:castaldi:
il y a 3 ans
Le temps a vus le jour après le big bang, donc ce dire « quand » dieu est née n’a AUCUN sens logique

Le débat est clos si tu a un minimum de logique
:cafe:

Édit: si on peut pas ce dit « quand »alors on peut répondre à l’a question » il y avait quoi avant dieu? » donc « qui a crée dieu? »
voilà tout le raisonnement d'un esprit étriqué.

Un débat ne se clos pas ou ne se gagne, il est là pour ouvrir les prismes de lectures
il y a 3 ans
Moi ce que j'aimerais comprendre c'est comment on est passé de : " Dieu est tout puissant " à " Mets là dans le cul d'un enfant "
:PeepoBored:
il y a 3 ans
Je débat plus avec les ignorant de ton genre. Avant je le faisait mais votre débiliter a atteint un point de non retour
Ca c'était juste de la taquinerie khey, le prend pas mal
:AIAsian31:

Faut tout de même reconnaître que les miracles scientifiques du Coran ils ont tendance à être découvert à posteriori dans un vers hautement polysémique, avec de la gymnastique mentale.
:Risitafrique:
il y a 3 ans-PEMT
Félicitation tu a le nouveau testament en ta possession. Sa fait donc de toi un homme pieux et chrétiens
:nez:
il y a 3 ans-PEMT
Ce salopard avait tout prévu
:castaldi:
On lui doit beaucoup a ce jardinier de l'ombre
:Pull_Donald:
:clito_cig:
il y a 3 ans
Ca c'était juste de la taquinerie khey, le prend pas mal
:AIAsian31:

Faut tout de même reconnaître que les miracles scientifiques du Coran ils ont tendance à être découvert à posteriori dans un vers hautement polysémique, avec de la gymnastique mentale.
:Risitafrique:
Dieu a dit « toute vie a été crée à partir de l’eau » ou est la gymnastique mentale ????

Bref je me suis jurée d’arrêter d’essayer de donner de la science à des ignorant( désolés du terme il est assez méchant mais ses le mot qui te définis le mieux en matière de religion)
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans
Moi ce que j'aimerais comprendre c'est comment on est passé de : " Dieu est tout puissant " à " Mets là dans le cul d'un enfant "
:PeepoBored:
Tu n'auras point notre haine
GIF
il y a 3 ans
Félicitation tu a le nouveau testament en ta possession. Sa fait donc de toi un homme pieux et chrétiens
Image

Baptême , communion

Autres choses ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Image

Baptême , communion

Autres choses ?
L’une des règle les plus BASQIUE en religion « la piété est dans le cœur » on ne peut pas la prouver. Il y a des apostat qui on fait des communion etc.

Bref tu prouve encore mes dire
il y a 3 ans
Ce concept divin a été inventé par les hommes pour leurs apporter des réponses qu'ils ont trop peur de trouver eux-même. Autrement dit, "Dieu" est le joker de ceux qui ont renoncé à chercher la vérité, pour préserver leur confort. Parce que lorsqu'on commence à l'entrevoir, elle est trop complexe, trop sombre... Mais ça reste la Vérité.
Encore un athée qui a jamais lus un livre saint de sa vie mais crois comprendre les religions
:Crie:

Vous êtes vraiment divertissant. Comment sa se fait que la sélection naturel ne fait plus sont boulot ?
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
L’une des règle les plus BASQIUE en religion « la piété est dans le cœur » on ne peut pas la prouver. Il y a des apostat qui on fait des communion etc.

Bref tu prouve encore mes dire
Je me suis baptisé et communié volontairement a l'âge de 12 ans en 2006 , tu sous entends toujours que je ne suis pas chrétiens comme si c'était toi qui décidé , a cause d'un topic où je troll

Tu n'a aucunes leçon a me donner vu que tu es musulman en plus de ça , moi je ne juge pas les musulmans qui fume du shit et baise à foison c'est pas mon problème
il y a 3 ans
voilà tout le raisonnement d'un esprit étriqué.

Un débat ne se clos pas ou ne se gagne, il est là pour ouvrir les prismes de lectures
Bord le même les chrétiens s’y mette maintenant

Un débat ne se clos pas il a dit
et si en prouve que la personne en face a tort le débat il devient quoi ?
il y a 3 ans
Je me suis baptisé et communié volontairement a l'âge de 12 ans en 2006 , tu sous entends toujours que je ne suis pas chrétiens comme si c'était toi qui décidé , a cause d'un topic où je troll

Tu n'a aucunes leçon a me donner vu que tu es musulman en plus de ça , moi je ne juge pas les musulmans qui fume du shit et baise à foison c'est pas mon problème
Les musulman qui fume du shit et bz on a un gros problème mentale.

Si une personne te donne des veriter mais tu les accepte pas car il est musulman fait de toi un. Bref tu ma compris
il y a 3 ans
Encore un athée qui a jamais lus un livre saint de sa vie mais crois comprendre les religions

Vous êtes vraiment divertissant. Comment sa se fait que la sélection naturel ne fait plus sont boulot ?
:risitas_ahi:
La réponse est pas dans ton bouquin ?
il y a 3 ans
Bord le même les chrétiens s’y mette maintenant

Un débat ne se clos pas il a dit
et si en prouve que la personne en face a tort le débat il devient quoi ?
Prouve-moi maintenant que ton dieu existe
:tyler5:

Non? Débat clos
:brad_oklm:
il y a 3 ans
Les musulman qui fume du shit et bz on a un gros problème mentale.

Si une personne te donne des veriter mais tu les accepte pas car il est musulman fait de toi un. Bref tu ma compris
Boukhari et Muslim ont rapporté que le Messager d’Allah, , a dit : « Quiconque dissimule l'un des défauts d'une personne , verra Allah dissimuler les siens en ce bas monde et dans l'autre. » bonne journée à toi

Il n'y a aucunes vérité seulement du jugement
il y a 3 ans
La réponse est pas dans ton bouquin ?
Tu me fait pitié un peu khey. Tu crois que la religion musulmane entre en contradiction avec la sélection naturel ?
:sueur:
il y a 3 ans