Ce sujet a été résolu
L'op je le rappelle c'est un homosexuel a l'ancienne la pudeur du nord tout ca tout ca
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
franccfa01
2 ans
Tout ca sent quand meme la frustration sexuelle .
L'op t'a oublié de sortir le soir dans un square apres 23heures ?
On m'a proposé j'ai pas été interressé
L'op t'a oublié de sortir le soir dans un square apres 23heures ?
On m'a proposé j'ai pas été interressé
Ta mère me suffit amplement ne t'en fais pas.
il y a 2 ans
Qu'est ce qui t'arrives , t'as pas eu ta dose de chibre noir le weekend dernier ?
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
en voyant les vidéos je croyais qu'il faisait 1m90 et que c'était un chad, en fait non il fait 1m70
Il dit faire 1m85
il y a 2 ans
Ta mère me suffit amplement ne t'en fais pas.
Quznd tu vois l'etendue de ta pervertion la tienne devrait avoir honte d'avoir mis une telle fiotte sur terre.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Je bénis Dieu de m'avoir donné la chance d'être un blanc. C'est la meilleure base qui existe. En plus Il m'a donné une famille saine qui m'a élevé hors de la dérive dégénérée actuelle.
Je me rends compte que j'ai beaucoup reçu et que je ne me montre pas suffisamment digne de mon héritage génétique et socio-culturel.
Je me rends compte que j'ai beaucoup reçu et que je ne me montre pas suffisamment digne de mon héritage génétique et socio-culturel.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Perso, si j'étais asiat, je me serais trap vergogneless
(Personne ne retiendra mon POST)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans-PEMT
Quznd tu vois l'etendue de ta pervertion la tienne devrait avoir honte d'avoir mis une telle fiotte sur terre.
Comme je l'ai dit précédemment, je te fouette le cul chaque jours donc niveau crédibilité t'es à -100
il y a 2 ans-PEMT
T'es obligé de te faire passer pour un arabe pour te donner du courage .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Musicien
2 ans
Je bénis Dieu de m'avoir donné la chance d'être un blanc. C'est la meilleure base qui existe. En plus Il m'a donné une famille saine qui m'a élevé hors de la dérive dégénérée actuelle.
Tu bénis Dieu ?
il y a 2 ans
Comme je l'ai dit précédemment, je te fouette le cul chaque jours donc niveau crédibilité t'es à -100
Tu fouettes rien du tout , tu joues les spartanus alors que tout le monde sait que t'es pedé comme un phoque .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Perso, si j'étais asiat, je me serais trap vergogneless
ANTIGAFAM
il y a 2 ans
Il dit faire 1m85
oui oui
il profite du fait qu'il dépasse tout le monde en amérique latine pour faire gober des mensonges
j'avais une autre photo où on le voit en entier ( il évite, en général il se film toujours en selfie avec des nains pour paraitre grand ), il est à coté d'un autre occidental lambda, et ce fdp fait un solide 1m70 à tout casser
il profite du fait qu'il dépasse tout le monde en amérique latine pour faire gober des mensonges
j'avais une autre photo où on le voit en entier ( il évite, en général il se film toujours en selfie avec des nains pour paraitre grand ), il est à coté d'un autre occidental lambda, et ce fdp fait un solide 1m70 à tout casser
il y a 2 ans
Tu fouettes rien du tout , tu joues les spartanus alors que tout le monde sait que t'es pedé comme un phoque .
Balance le nom de ton département
il y a 2 ans
Les mecs sont obligés de s'inventer des origines algeriennes pour exister j'ai rarement vu un tel t'as d'enculer et de laches sur internet .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Balance le nom de ton département
Mec jte croise je te tire dessus je me salis pas les mains avec des gens comme toi .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
oui oui
1M73 à tout casser
il y a 2 ans
Mec jte croise je te tire dessus je me salis pas les mains avec des gens comme toi .
Tu commences à faire dans ton froc enfant de con ?
il y a 2 ans
Personnellement je suis très heureux d’être asiatique
Enfin je suis un métis, mais je ressemble à un asiatique pur sang
J’ai plus de 100 matchs sur hinge ainsi que sur Fruitz
En général j’ai du succès avec les femmes
Mes parents sont travailleurs et m’ont inculqués de bonnes valeurs, j’ai l’esprit de la besogne protestante ainsi qu’asiatique
Alors je me considère comme étant supérieur de par mon éducation et ma génétique à la majorité des Français
Je remercie Dieu de m’avoir fait naître asiatique plutôt que noir ou arabe
Enfin je suis un métis, mais je ressemble à un asiatique pur sang
J’ai plus de 100 matchs sur hinge ainsi que sur Fruitz
En général j’ai du succès avec les femmes
Mes parents sont travailleurs et m’ont inculqués de bonnes valeurs, j’ai l’esprit de la besogne protestante ainsi qu’asiatique
Alors je me considère comme étant supérieur de par mon éducation et ma génétique à la majorité des Français
Je remercie Dieu de m’avoir fait naître asiatique plutôt que noir ou arabe

« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans