Ce sujet a été résolu
L’OP est un gros porc maghrébin et consanguin pour rappel
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Sentiment de supériorité = camouflage d'insécurité par l'égo. Tu dois être risible IRL.
Le métissage t'a sauvé.
Le métissage t'a sauvé.
Si no troll par contre c'est un sacré CSC ça
il y a 2 ans
Oui oui bien sûr
50% de des maghrébins se marient entre cousins mais toi t’es une exception
Sale race va

50% de des maghrébins se marient entre cousins mais toi t’es une exception
Sale race va
50%, à te lire c'est 90%.
Le niveau d'aigreur que tu dois avoir pour traiter les autres de sale race.
Tu veux que je te rappelle que ton patrimoine génétique contient aussi beaucoup de taches consanguines ou pas ?
Tu veux que je te rappelle que ton patrimoine génétique contient aussi beaucoup de taches consanguines ou pas ?
il y a 2 ans
Protestant
2 ans
Je ne suis pas gros, je fais 75 kilos pour 1M81.
Et j'ai précisé ne pas etre consanguin.
il y a 2 ans
Protestant
2 ans
il y a 2 ans
Protestant
2 ans
il y a 2 ans
50%, à te lire c'est 90%.
50% de tes ancêtres sont des déchets consanguins
Ça s’est répercuté sur l’ensemble de votre population
Vous êtes des destructeurs de civilisations et des ennemis de la race humaine
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Protestant
2 ans
Un arabe n'ecrirait jamais autant , tout ca sent quand meme le francais honteux .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
50% de tes ancêtres sont des déchets consanguins
Pourquoi tu dis "vous" alors que je ne m'apparente à aucune nation comme un sale golem esclave ? J'en ai rien à branler, littéralement.
Les destructeurs de la civilisation c'est ceux qui créent les règles et décident de quand les entraver.
Les destructeurs de la civilisation c'est ceux qui créent les règles et décident de quand les entraver.
il y a 2 ans
Un arabe n'ecrirait jamais autant , tout ca sent quand meme le francais honteux .
Je suis Marocain accordé à mes papiers d'identité et au sol dans lequel je suis né qui porte la bannière de l'étoile aux 5 cornes représentant le nombre de prières islamiques
il y a 2 ans
Il faut arreter de croire que les arabes sont capables de te pondre des pavés .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Ça reste une femme Célestin c'est plutôt toi le pedo si tu penses qu'une asiat c'est forcément une lolita avec une constitution frêle trisotin...
il y a 2 ans
race blanche se voit octroyer « le monopole de la beauté, de l'intelligence et de la force »[26] et, au sein de cette race blanche, la « race ariane », placée au-dessus de toutes les autres, fait l'objet d'un éloge tout particulier[27]. Dans sa description de la race noire, il « accumule », selon Pierre-André Taguieff, « sans la moindre distance critique, les préjugés et les stéréotypes négrophobes les plus bestialisants et criminalisants »[28]. Sur le plan de l'intelligence, il lui attribue des « facultés pensantes [...] médiocres ou même nulles ». Elle possède l'avantage dans le domaine des sens, où certaines de ses facultés, « le goût et l'odorat principalement », sont développées « avec une vigueur inconnue aux deux autres ». « Mais », ajoute Gobineau, « là, précisément, dans l'avidité de ses sensations, se trouve le cachet frappant de son infériorité »[29]. Avec la race jaune, enfin, « le Créateur n'a voulu faire qu'une ébauche »[30]. Gobineau souligne « en toutes choses », leurs « tendances à la médiocrité ». Notant qu'ils sont « supérieurs aux nègres », il assigne aux « jaunes » la place de la « petite bourgeoisie que tout civilisateur désirerait pour base de sa société »[31], industrieuse mais trop limitée pour la créer ou en prendre la tête.
il y a 2 ans