InscriptionConnexion
Tu commences à faire dans ton froc enfant de con ?
:Oopsi:
Je connais les francais vous etes extrement laches , vous etes pas capable de lutter a armes egales .
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
Personnellement je suis très heureux d’être asiatique

Enfin je suis un métis, mais je ressemble à un asiatique pur sang

J’ai plus de 100 matchs sur hinge ainsi que sur Fruitz
En général j’ai du succès avec les femmes

Mes parents sont travailleurs et m’ont inculqués de bonnes valeurs, j’ai l’esprit de la besogne protestante ainsi qu’asiatique

Alors je me considère comme étant supérieur de par mon éducation et ma génétique à la majorité des Français

Je remercie Dieu de m’avoir fait naître asiatique plutôt que noir ou arabe
:ange:
Sentiment de supériorité = camouflage d'insécurité par l'égo. Tu dois être risible IRL.
:Mouais_Jesus:

Le métissage t'a sauvé.
il y a 2 ans
Sinonje sais que niveau courage soral , j'emploie pas de larbins pour faire mon sale boulot et je le plansue pas a l'etranger.
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Je suis asiat et je fais un peu eurasien donc cheat code bg, chaque jour je me regarde dans le miroir et je me dis : "mmmmm je suis encore plus beau qu'hier"
:chakoi:
il y a 2 ans
Moi par contre je sais ou tu habites si tu veux pas un missile sur ta maison au moindre probleme , tu vas devoir me respecter.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
aya… je suis asiat et indigène de l’australie; mon côté paternel est chinois malay.

vous êtes quand même fous hein? je veux pas diffamer mais y’a de sacrés losers dans vos ethnies aussi, pas juste les asiats? l’op tu a fais ce post pour te rassurer? te dire « au moins je suis pas asiat » pour te réconforter dans tes propres problèmes ?
:chad_chinois:

vous êtes aigris. j’aime pas utiliser des mots de pyj mais bon c’est véridique.
:Chat_kisouri:
:333
il y a 2 ans
Sentiment de supériorité = camouflage d'insécurité par l'égo. Tu dois être risible IRL.

Le métissage t'a sauvé.
Je ne pense pas dans mon cas, j’essaye de prendre en compte des critères logiques de détermination sociale

Mais toi par tes messages je sens chez toi la hargne du prolétaire aigri et aliéné, tu respires l’inculture crasse du sans-dents

Dis moi clairement clé, tu ressembles à quoi IRL et tu fais quoi de ta vie actuellement, tu peux dire la vérité
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
aya… je suis asiat et indigène de l’australie; mon côté paternel est chinois malay.

vous êtes quand même fous hein? je veux pas diffamer mais y’a de sacrés losers dans vos ethnies aussi, pas juste les asiats? l’op tu a fais ce post pour te rassurer? te dire « au moins je suis pas asiat » pour te réconforter dans tes propres problèmes ?

vous êtes aigris. j’aime pas utiliser des mots de pyj mais bon c’est véridique.
Il est ou le mal de ne pas etre né dans la peau d'un mal nourri horomonalement déglingué faisant partie de l'ethnie la moins masculine et virile du monde ?
:AgentEUSSOU:
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/1[...]s-de-mater-les-maghrebins

Putain c’est un bougnoule c’était sur

Pour rappel :

Image

Maghreb la région avec le plus de consanguins au monde

Image

Les consanguins comme l’op ont tous :
- un qi faible
- de grande chances de choper des maladies génétiques
- un faciès difforme
- un risque plus élevé d’infertilité (la nature est bien faite)
il y a 2 ans
Mignon khey
:hug:
Image Image
il y a 2 ans
Je ne pense pas dans mon cas, j’essaye de prendre en compte des critères logiques de détermination sociale

Mais toi par tes messages je sens chez toi la hargne du prolétaire aigri et aliéné, tu respires l’inculture crasse du sans-dents

Dis moi clairement clé, tu ressembles à quoi IRL et tu fais quoi de ta vie actuellement, tu peux dire la vérité
J'ai aucune haine, je suis très calme là, je souris en répondant aux posts du topic, je suis heureux.
:risitas_assis:

L'inculture crasse du sans-dents ? Déjà niveau culture y'a rien qui y fait référence ici, tu joues avec les mots. "crasse du sans dents" ? T'insultes.

A quoi je ressemble ? C'est-à-dire ? Là je suis étudiant, je vais passer mes partielles dans 20 jours.
il y a 2 ans
Il est ou le mal de ne pas etre né dans la peau d'un mal nourri horomonalement déglingué faisant partie de l'ethnie la moins masculine et virile du monde ?
aucun, mais pour faire tout un topic dessus et perdre ton temps et énergie à répondre aux gens… tu t’aimes pas? je peux t’envoyer des hotlines si tu veux.

je veux pas être méchant mais disons que j’ai déjà vu des sacrés spécimens dans beaucoup d’autres ethnies khey.
il y a 2 ans
pour ma part, je suis serein et heureux, mais toi tu as l’air un peu torturé. d’ailleurs si tu as tes partiels bientôt, tu ne devrais pas réviser ?
:sodium_reup:
il y a 2 ans

Pour rappel :

Image

Image

- un qi faible
- un faciès difforme
Je ne suis pas consanguin et ma famille ne présente aucun exemple de consanguinité sur + de 2 siècles.

Je n'ai pas de QI faible, faciès difforme ou maladies génétiques;
il y a 2 ans

Pour rappel :

Image

Image

- un qi faible
- un faciès difforme
Les francais adorent se fondre parmis les arabes . Derriere ces facade c'est toujours les memes personnes .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
aucun, mais pour faire tout un topic dessus et perdre ton temps et énergie à répondre aux gens… tu t’aimes pas? je peux t’envoyer des hotlines si tu veux.

je veux pas être méchant mais disons que j’ai déjà vu des sacrés spécimens dans beaucoup d’autres ethnies khey.
Je fais un topic quand ça me chante, voir les réactions des gens etc.

J'ai été motivé à le faire en voyant une énième blackpill à propos des asiatiques.

Je m'aime oui.
il y a 2 ans
bon, sur cette note, moi je vais dormir
je vais me réveiller heureux et reposé demain, frais comme la rosée du matin.
amuse toi bien à débattre sur onche clé

je vous souhaite tous de bien dormir, et de faire de beaux rêves.
il y a 2 ans
Je ne suis pas consanguin et ma famille ne présente aucun exemple de consanguinité sur + de 2 siècles.

Je n'ai pas de QI faible, faciès difforme ou maladies génétiques;
Oui oui bien sûr
:)

50% de des maghrébins se marient entre cousins mais toi t’es une exception

Sale race va
il y a 2 ans
pour ma part, je suis serein et heureux, mais toi tu as l’air un peu torturé. d’ailleurs si tu as tes partiels bientôt, tu ne devrais pas réviser ?
Tant mieux pour toi.

Je compte réviser Mercredi, je me presse pas, je vis à la cool.
il y a 2 ans
Tant mieux pour toi.

Je compte réviser Mercredi, je me presse pas, je vis à la cool.
okay, et bah bonne chance pour tes partiels en tout cas khey
:chat_danse:
il y a 2 ans