InscriptionConnexion
L'op prefere avoir 50 de qi sucer la bite des noirs et des arabes et se convertir a l'islam. Un concentré de fiottise maximale , une souplesse bucale que peut de pedale de ton genre puisse produire .
:candyup_ent:
J'exprime ma joie de ne pas etre né dans la peau d'un asiatique matrixé par le travail et mal nourri.
:Ahi_3:
il y a 2 ans
media.defense.gov https://media.defense.gov[...]/0/130329-F-QI259-002.JPG

J'ai pris un exemple représentant la majorité de la jeunesse asiatique (japonaise principalement) citadine mal nourrie.
:jesusmac:
Ils ont l'air gentil
:Goudale:
il y a 2 ans
Plutot parler a un breton que de devoir subir ce genre de sous hommes comme toi quotidiennement .
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
Plutot parler a un breton que de devoir subir ce genre de sous hommes comme toi quotidiennement .
T'es asiat j'me trompe ?
il y a 2 ans
Eux au moins sont intelligents et en plus sont en train de s'emparer progressivement du monde
:spi:

Et en plus c'est la seule race qui ne pue pas
il y a 2 ans
J'exprime ma joie de ne pas etre né dans la peau d'un asiatique matrixé par le travail et mal nourri.
C'est juste que tu n'as aucune fonction sur terre sinon etre un enieme soushomme pret a toutes les gesticulation pour avoir du chibre arabe .
laches parmis les laches .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Eux au moins sont intelligents et en plus sont en train de s'emparer progressivement du monde

Et en plus c'est la seule race qui ne pue pas
Définis moi l'intelligence s'il te plait
:brad_oklm:
il y a 2 ans
Image
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Définis moi l'intelligence s'il te plait
:brad_oklm:
Ne pas prendre exemple sur le premier terroriste venu .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
si j'étais né asiatique j'aurai eu plus de chance de trouver une femme asiatique
:EunchaeUWU:
This
:luda_qui_reflechit:
il y a 2 ans
Tu peux chopper des KJ à foison hein
:LeChoque:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Plus petite l'image stp
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
1M70, 55 kilos, nourri au riz comme un cuck et hormonalement flingué, pénis à 11.5 centimètres de moyenne et faisant partie de l'une des ethnie la moins attractive au monde.

Perso
:d)
Dieu Merci
:risitas_assis:
Ils sont cute arrêté
:KJlove:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Plus petite l'image stp
Il faut zoomer trisotin .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
L'op prefere avoir 50 de qi sucer la bite des noirs et des arabes et se convertir a l'islam. Un concentré de fiottise maximale , une souplesse bucale que peut de pedale de ton genre puisse produire .
Ceci
:nez:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Il faut zoomer trisotin .
Je te fouette le cul tous les jours sale crasseuse tu vas faire quoi ?

T'es là t'insultes alors que tu ressembles probablement aux japs sous-testostéronnés que j'ai posté, tu te crois malin ?
il y a 2 ans
Mec t'es tellement une fiotte que les arabes te crachent a la gueulle sans devoir avoir a ouvrir la bouche petit soumis .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Tu leurs suces meme plus la bite tu avales . De quoi tu me parle ?
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Image

Vraiment classe
:Immondice:
Ils sont minet n'en déplaise à tes gouts de babouins nègres sous stéroides
:larry1:

Mais si ton objectif c'est d'attirer des bimbo décadente mi pute karachien sous botox oui alors go à fond dans l'archtype nègre 1m80, 6 pack, zgeg de 50cm, des phéromones si oflactifs qu'ils font aboyer les chiens et juste assez de qi pour rigoler comme un singe et jamais se remettre en question
:larry1:

En attendant je préfère les humains aux animaux mutants
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Les mecs sont des losers génétiques et ça veut les aduler.
il y a 2 ans