Ce sujet a été résolu
franccfa01
2 ans
L'op prefere avoir 50 de qi sucer la bite des noirs et des arabes et se convertir a l'islam. Un concentré de fiottise maximale , une souplesse bucale que peut de pedale de ton genre puisse produire .
J'exprime ma joie de ne pas etre né dans la peau d'un asiatique matrixé par le travail et mal nourri.
il y a 2 ans
J'ai pris un exemple représentant la majorité de la jeunesse asiatique (japonaise principalement) citadine mal nourrie.
Ils ont l'air gentil
il y a 2 ans
Plutot parler a un breton que de devoir subir ce genre de sous hommes comme toi quotidiennement .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
franccfa01
2 ans
Plutot parler a un breton que de devoir subir ce genre de sous hommes comme toi quotidiennement .
T'es asiat j'me trompe ?
il y a 2 ans
Eux au moins sont intelligents et en plus sont en train de s'emparer progressivement du monde
Et en plus c'est la seule race qui ne pue pas
il y a 2 ans
J'exprime ma joie de ne pas etre né dans la peau d'un asiatique matrixé par le travail et mal nourri.
C'est juste que tu n'as aucune fonction sur terre sinon etre un enieme soushomme pret a toutes les gesticulation pour avoir du chibre arabe .
laches parmis les laches .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
ougnoule
2 ans
Eux au moins sont intelligents et en plus sont en train de s'emparer progressivement du monde
Définis moi l'intelligence s'il te plait
il y a 2 ans
Définis moi l'intelligence s'il te plait
Ne pas prendre exemple sur le premier terroriste venu .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Caramoule
2 ans
si j'étais né asiatique j'aurai eu plus de chance de trouver une femme asiatique
This
il y a 2 ans
Puissant
2 ans
1M70, 55 kilos, nourri au riz comme un cuck et hormonalement flingué, pénis à 11.5 centimètres de moyenne et faisant partie de l'une des ethnie la moins attractive au monde.
Perso
Dieu Merci
Perso

Ils sont cute arrêté
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
franccfa01
2 ans
L'op prefere avoir 50 de qi sucer la bite des noirs et des arabes et se convertir a l'islam. Un concentré de fiottise maximale , une souplesse bucale que peut de pedale de ton genre puisse produire .
il y a 2 ans
Il faut zoomer trisotin .
Je te fouette le cul tous les jours sale crasseuse tu vas faire quoi ?
T'es là t'insultes alors que tu ressembles probablement aux japs sous-testostéronnés que j'ai posté, tu te crois malin ?
T'es là t'insultes alors que tu ressembles probablement aux japs sous-testostéronnés que j'ai posté, tu te crois malin ?
il y a 2 ans
Mec t'es tellement une fiotte que les arabes te crachent a la gueulle sans devoir avoir a ouvrir la bouche petit soumis .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Tu leurs suces meme plus la bite tu avales . De quoi tu me parle ?
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Ils sont minet n'en déplaise à tes gouts de babouins nègres sous stéroides
Mais si ton objectif c'est d'attirer des bimbo décadente mi pute karachien sous botox oui alors go à fond dans l'archtype nègre 1m80, 6 pack, zgeg de 50cm, des phéromones si oflactifs qu'ils font aboyer les chiens et juste assez de qi pour rigoler comme un singe et jamais se remettre en question
En attendant je préfère les humains aux animaux mutants
Mais si ton objectif c'est d'attirer des bimbo décadente mi pute karachien sous botox oui alors go à fond dans l'archtype nègre 1m80, 6 pack, zgeg de 50cm, des phéromones si oflactifs qu'ils font aboyer les chiens et juste assez de qi pour rigoler comme un singe et jamais se remettre en question
En attendant je préfère les humains aux animaux mutants
il y a 2 ans