Ce sujet a été résolu
comme j'avais pas de compte insta authentique j'y allais avec mes fakes en stalkant les stories des meufs populaire
quand tu vois quasi tous tes potes même une microseconde sur la vidéo ça fout tellement la rage
quand tu vois quasi tous tes potes même une microseconde sur la vidéo ça fout tellement la rage
il y a 2 ans
Un an et y'en a pas un qui s'est dit je vais me rapprocher ?
ils sont dans le debut de la vingtaine sa meuf un peu moins je sais pas ce qu'elle fout
mais si ca s'installe en bon chien il ira tout près de chez les parents de sa nana
mais si ca s'installe en bon chien il ira tout près de chez les parents de sa nana
il y a 2 ans
comme j'avais pas de compte insta authentique j'y allais avec mes fakes en stalkant les stories des meufs populaire
J'ai connu ce type de situation au lycée
Après la différence c'est que moi on m'invitait, mais je refusais toujours
C'est ça qui est fou, y'a plein de kheys qui sont seuls par fatalité, alors que moi ça a toujours été par choix
Mais parfois je me dis que peut-être le choix n'était pas bon
Après la différence c'est que moi on m'invitait, mais je refusais toujours
C'est ça qui est fou, y'a plein de kheys qui sont seuls par fatalité, alors que moi ça a toujours été par choix
Mais parfois je me dis que peut-être le choix n'était pas bon
il y a 2 ans
voir ces fameuses stories au bout de 3 semaines de cours
le lycée c'etait tellement de la merde
le lycée c'etait tellement de la merde
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ça vient quand on s'y attend le moins key t'inquiète pas
29 ans et quasi exactement la même
On la connait bien cette grosse douillasse bien dodue hein on ne l'a que trop entendue mais trop peu expérimenté
La seule chose qui viens quand on s'y attend le moins c'est l'envie de se pignoler avec barbarie alors qu'on se promène dans la rue pendant une journée d'été et que les chattes nous ennivrent en dépit de notre statut d'homme WITHOUT
A 35 ans je serais mage noire spé foudre
La seule chose qui viens quand on s'y attend le moins c'est l'envie de se pignoler avec barbarie alors qu'on se promène dans la rue pendant une journée d'été et que les chattes nous ennivrent en dépit de notre statut d'homme WITHOUT
A 35 ans je serais mage noire spé foudre
il y a 2 ans-PEMT
ShoShoSho
2 ans
actuellement 17ans je sens que je vais finir comme vous les kheys
c'est à 17 ans que j'ai réalisé que je me suis fait baiser/pigeonner c'est inevitable khey
il y a 2 ans
ayaaao ta quel age khey?
il y a 2 ans
c'est à 17 ans que j'ai réalisé que je me suis fait baiser/pigeonner c'est inevitable khey
bordel
c'est vrmnt finis pour moi?
Fc Gaby
il y a 2 ans