InscriptionConnexion
moi mais c'est normal non ?
:Zidahi:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Le pire c'était au lycée quand même n'est-ce pas
:zizou:
Image
il y a 2 ans
Je reçois un « tfq » d’un pote mais sinon rien
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
De toute façon les potes ça dure jusqu'à 24/25 ans. Après tu ne les vois plus

Sans parler de ceux avec qui t'as pu délirer pendant des années et qui te snobent le jour où ils ont une meuf ou une meilleure situation que toi. Ce n'est pas plus mal d'être seul qu'avec des gens comme ça les kheys

Aujourd’hui je ne parle qu'avec le mec qui est mon meilleur ami depuis la cinquième. Les autre je les vois lorsque je remonte dans ma ville natale et c'est toujours moi qui fait le premier pas. C'est désolant
il y a 2 ans
ils se voit en vrai du coup les micro sorties que j'avais auparavant avec lui bah elle saute puisqu'il va chez elle et inversement
:benzemonstre_ordi:

et evidemment il est hors de question que je bouge avec lui et sa meuf en meme temps
T'as plus qu'à lui faire réaliser que sa meuf va le cuck d'ici 6 mois car les relations à distances ce n'est pas fait pour durer
il y a 2 ans
Le pire c'était au lycée quand même n'est-ce pas
:zizou:
etre le gars cool la journée mais seul le week end pendant que les autres allaient faire des soirée chez les autres

arriver le lundi matin et découvrir que tes "potes" créent d'autres liens avec d'autres personnes grâce aux soirées

devenir petit a petit un intrus faire les pires conneries imaginables pour se replacer sur le devant de la scene
il y a 2 ans
Y'a un mois j'ai envoyé à un ancien camarade du lycée originaire de Naples un message sur insta (parce que j'ai pas son numéro, évidemment), le premier entre nous deux, évidemment, pour l'élimination de son équipe en Ligue des Champions.
Bloqué instant
:risi_jzoom:

Il s'est rappelé de mon existence inutile et m'a fait disparaitre
Image
il y a 2 ans
Putain même ici je me fais ghost sa grand-mère la sale pute :Zidanemonstre:

Je vous baise bien fort, je vous nique le trouffion bande de salopes
:nik:
il y a 2 ans
meme en etant al afak je recois rien (puceau egalement)

mes "potes" de terminale 0 message depuis quasi 2 ans

mes "amis" en general ca doit tourner à 2 message de leur part sachant que je parle qu'à seulement deux d'entre eux

le seul gars qui me considérait comme son meilleur pote est depuis qu'il a sa meuf a distance => futur frenchdreamed
J'ai meme plus de smartphone tellement ça me sert à rien khey
:macron-marlou-vin:

Ca me sert a utiliser mon secure pass, je mets ma sim dans le portable de mon frère au besoin

Qui dit mieux ?
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
T'as plus qu'à lui faire réaliser que sa meuf va le cuck d'ici 6 mois car les relations à distances ce n'est pas fait pour durer
c'est ce que je me disais mais là ca va faire quasi 1 an

mais c'est ça premiere meuf il va se marier avec et tout ...

futur frenchdreamed j'ai abandonné
il y a 2 ans
etre le gars cool la journée mais seul le week end pendant que les autres allaient faire des soirée chez les autres

arriver le lundi matin et découvrir que tes "potes" créent d'autres liens avec d'autres personnes grâce aux soirées

devenir petit a petit un intrus faire les pires conneries imaginables pour se replacer sur le devant de la scene
Les écouter planifier une soirée

Voir les stories insta de la soirée

Fermer insta et regarder un match de foot pour oublier
Image
il y a 2 ans
Putain même ici je me fais ghost sa grand-mère la sale pute :Zidanemonstre:

Je vous baise bien fort, je vous nique le trouffion bande de salopes
:nik:
:tarer:
il y a 2 ans
A chaque fois que je reçois des messages en fait c'est le bot Orange qui m'annonce une nouvelle promo ou un truc dans le genre
:moue:

Et à chaque fois que je reçois un appel c'est des démarcheurs pakistanais se faisant passer pour free ou sfr

Ce qui a pour conséquence que quand je reçois un message/appel et que c'est pas respectivement le bot Orange/le paki, eh bien je suis presque en panique tellement le choc est grand

Pour ce qui est des contacts, j'ai un forfait à 6,99€ avec 2h d'appel mais 3 numéros favoris en illimité qui sont mes deux grand-mères et ma mère

D'ailleurs ce sont les seuls contacts "amicaux" que j'ai d'enregistré dans mon téléphone, et quand je dis "amicaux" ça inclus aussi la famille

0 copine depuis ma naissance, qu'on se comprenne bien ça veut dire même pas une bise sur la joue en primaire

0 soirée, 0 amis, enfin pour le reste vous connaissez la chanson

Et non ce n'est absolument pas une blague
Âge ?
:zidanemain:
il y a 2 ans
Y'a un mois j'ai envoyé à un ancien camarade du lycée originaire de Naples un message sur insta (parce que j'ai pas son numéro, évidemment), le premier entre nous deux, évidemment, pour l'élimination de son équipe en Ligue des Champions.
Bloqué instant

Il s'est rappelé de mon existence inutile et m'a fait disparaitre
bordel

il y aussi le debut dans le sup ou il subsiste encore des traces "d'amitiés" du coup tu recois un message des potes du lycée vite fait pour savoir ce que tu fais

passé octobre que dalle
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Âge ?
22 présentement je vais sur mes twenty three
:capuche:
il y a 2 ans
c'est ce que je me disais mais là ca va faire quasi 1 an

mais c'est ça premiere meuf il va se marier avec et tout ...

futur frenchdreamed j'ai abandonné
Un an et y'en a pas un qui s'est dit je vais me rapprocher ?
il y a 2 ans
Rocky
Rocky
2 ans
Les seuls notif que je reçois c'est sur onche
:selection_par_la_nature:
Moi aussi et c'est pas plus mal
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Les écouter planifier une soirée

Voir les stories insta de la soirée

Fermer insta et regarder un match de foot pour oublier
comme j'avais pas de compte insta authentique j'y allais avec mes fakes en stalkant les stories des meufs populaire

quand tu vois quasi tous tes potes même une microseconde sur la vidéo ça fout tellement la rage
il y a 2 ans
Moi aussi et c'est pas plus mal
Oui c'est vrai
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
A chaque fois que je reçois des messages en fait c'est le bot Orange qui m'annonce une nouvelle promo ou un truc dans le genre

Et à chaque fois que je reçois un appel c'est des démarcheurs pakistanais se faisant passer pour free ou sfr

Ce qui a pour conséquence que quand je reçois un message/appel et que c'est pas respectivement le bot Orange/le paki, eh bien je suis presque en panique tellement le choc est grand

Pour ce qui est des contacts, j'ai un forfait à 6,99€ avec 2h d'appel mais 3 numéros favoris en illimité qui sont mes deux grand-mères et ma mère

D'ailleurs ce sont les seuls contacts "amicaux" que j'ai d'enregistré dans mon téléphone, et quand je dis "amicaux" ça inclus aussi la famille

0 copine depuis ma naissance, qu'on se comprenne bien ça veut dire même pas une bise sur la joue en primaire

0 soirée, 0 amis, enfin pour le reste vous connaissez la chanson

Et non ce n'est absolument pas une blague
Ça vient quand on s'y attend le moins key t'inquiète pas

29 ans et quasi exactement la même

:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans