Ce sujet a été résolu
Jenseth
2 ans
Absolument 0 (zéroent) notifs, sms, appels ou quoi que ce soit d'autrent.
tu le vis comment que je sache a quoi m'attendre
il y a 2 ans
putain quand je vois ces sales putes sur les réseaux se plaindre d'une solitude fictive ca m'enerve tellement
il y a 2 ans
Yog-itna
2 ans
tant qu'on y est 0 soirée
0 numero de meuf a part la famille ( et encore jai meme pas tout le monde)
0 pote meuf par consequent
0 numero de meuf a part la famille ( et encore jai meme pas tout le monde)
0 pote meuf par consequent
il y a 2 ans
pourtant j'ai pas de soucis d'elocution ou quoi comme le celestin lambda ou quoi je comprends pas on doit degager un truc
il y a 2 ans
la chance le mien c'est des messages de trois mots ou des smileys a la chaine quand il met pas 2 jours pour répondre (et que ca futur magalax le laisse)
C'est sa première meuf ?
il y a 2 ans
Nimdok
2 ans
" J'ai consulté mon téléphone : je n'avais aucun message. C'est à cela que servent les téléphones portables, à se rendre compte que personne ne pense à vous. Avant, on pouvait toujours rêver que quelqu'un cherchait à vous joindre, à vous parler, à vous aimer. Nous vivons maintenant avec cet objet qui matérialise notre solitude. "
La tête de l'emploi de David Foenkinos
il y a 2 ans
tu le vis comment que je sache a quoi m'attendre
On s'habitue, et puis ça évite d'être interrompu trop souvent durant les gamingu sessions
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
J déteste ça, j'ai pas de pp sur WhatsApp pour bien faire comprendre aux gens qu'ils doivent pas me raconter leurs vies
il y a 2 ans
Putain mais t'es mon double arrête
Au moins j'ai des insta ahi
Au moins j'ai des insta ahi
j'ai installe insta il y a 4 ans et c'etait des faux compte pour faire de la merde du coup 0 vraies conversations sur insta
il y a 2 ans
j'ai installe insta il y a 4 ans et c'etait des faux compte pour faire de la merde du coup 0 vraies conversations sur insta
78 abonnés pour 0 messages depuis deux ans pendant que mes anciens camarades de lycée en ont plusieurs centaines minimum
il y a 2 ans
78 abonnés pour 0 messages depuis deux ans pendant que mes anciens camarades de lycée en ont plusieurs centaines minimum
une messagerie vide supplémentaire pour nous rappeler notre inexistence
je sais pas si je dois rire ou pleurer
je sais pas si je dois rire ou pleurer
il y a 2 ans
A chaque fois que je reçois des messages en fait c'est le bot Orange qui m'annonce une nouvelle promo ou un truc dans le genre
Et à chaque fois que je reçois un appel c'est des démarcheurs pakistanais se faisant passer pour free ou sfr
Ce qui a pour conséquence que quand je reçois un message/appel et que c'est pas respectivement le bot Orange/le paki, eh bien je suis presque en panique tellement le choc est grand
Pour ce qui est des contacts, j'ai un forfait à 6,99€ avec 2h d'appel mais 3 numéros favoris en illimité qui sont mes deux grand-mères et ma mère
D'ailleurs ce sont les seuls contacts "amicaux" que j'ai d'enregistré dans mon téléphone, et quand je dis "amicaux" ça inclus aussi la famille
0 copine depuis ma naissance, qu'on se comprenne bien ça veut dire même pas une bise sur la joue en primaire
0 soirée, 0 amis, enfin pour le reste vous connaissez la chanson
Et non ce n'est absolument pas une blague
Et à chaque fois que je reçois un appel c'est des démarcheurs pakistanais se faisant passer pour free ou sfr
Ce qui a pour conséquence que quand je reçois un message/appel et que c'est pas respectivement le bot Orange/le paki, eh bien je suis presque en panique tellement le choc est grand
Pour ce qui est des contacts, j'ai un forfait à 6,99€ avec 2h d'appel mais 3 numéros favoris en illimité qui sont mes deux grand-mères et ma mère
D'ailleurs ce sont les seuls contacts "amicaux" que j'ai d'enregistré dans mon téléphone, et quand je dis "amicaux" ça inclus aussi la famille
0 copine depuis ma naissance, qu'on se comprenne bien ça veut dire même pas une bise sur la joue en primaire
0 soirée, 0 amis, enfin pour le reste vous connaissez la chanson
Et non ce n'est absolument pas une blague
il y a 2 ans
Nimdok
2 ans
" J'ai consulté mon téléphone : je n'avais aucun message. C'est à cela que servent les téléphones portables, à se rendre compte que personne ne pense à vous. Avant, on pouvait toujours rêver que quelqu'un cherchait à vous joindre, à vous parler, à vous aimer. Nous vivons maintenant avec cet objet qui matérialise notre solitude. "
Freud avait aussi parlé du telephone comme invention qui peut s'avérer être génial pour parler à un ami de l'autre côté du globe mais est aussi le résultat d'une vie dans laquelle nos fréquentations sont de plus en plus éloignées.
Chaque progrès a son lot d'avantage et de désavantage, à nous de savoir en tirer profit du mieux que nous pouvons.
Chaque progrès a son lot d'avantage et de désavantage, à nous de savoir en tirer profit du mieux que nous pouvons.
il y a 2 ans