InscriptionConnexion
Jenseth
Jenseth
2 ans
Absolument 0 (zéroent) notifs, sms, appels ou quoi que ce soit d'autrent.
:Mokou_nolife:
tu le vis comment que je sache a quoi m'attendre
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
Pourquoi j'ai l'impression que l'op parle de moi ?
:risi_jzoom:
Image
il y a 2 ans
putain quand je vois ces sales putes sur les réseaux se plaindre d'une solitude fictive ca m'enerve tellement
il y a 2 ans
tant qu'on y est 0 soirée

0 numero de meuf a part la famille ( et encore jai meme pas tout le monde)

0 pote meuf par consequent
Putain mais t'es mon double arrête

Au moins j'ai des insta ahi
Image
il y a 2 ans
pourtant j'ai pas de soucis d'elocution ou quoi comme le celestin lambda ou quoi je comprends pas on doit degager un truc
il y a 2 ans
la chance le mien c'est des messages de trois mots ou des smileys a la chaine quand il met pas 2 jours pour répondre (et que ca futur magalax le laisse)
C'est sa première meuf ?
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
" J'ai consulté mon téléphone : je n'avais aucun message. C'est à cela que servent les téléphones portables, à se rendre compte que personne ne pense à vous. Avant, on pouvait toujours rêver que quelqu'un cherchait à vous joindre, à vous parler, à vous aimer. Nous vivons maintenant avec cet objet qui matérialise notre solitude. "

La tête de l'emploi de David Foenkinos
:sueur:
Image
il y a 2 ans
tu le vis comment que je sache a quoi m'attendre
On s'habitue, et puis ça évite d'être interrompu trop souvent durant les gamingu sessions
:Mokou_nolife:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
J déteste ça, j'ai pas de pp sur WhatsApp pour bien faire comprendre aux gens qu'ils doivent pas me raconter leurs vies
il y a 2 ans
Putain mais t'es mon double arrête

Au moins j'ai des insta ahi
j'ai installe insta il y a 4 ans et c'etait des faux compte pour faire de la merde du coup 0 vraies conversations sur insta
il y a 2 ans
Idem ici
:Risitasse:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Terrible khey
:PeepoSadly:
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
C'est sa première meuf ?
oui ...
il y a 2 ans
j'ai installe insta il y a 4 ans et c'etait des faux compte pour faire de la merde du coup 0 vraies conversations sur insta
78 abonnés pour 0 messages depuis deux ans pendant que mes anciens camarades de lycée en ont plusieurs centaines minimum
Image
il y a 2 ans
C'est beaucoup
:bona_pas_froid_aux_oreilles:
il y a 2 ans
oui ...
Ah mais c'est une e-relation en plus
:zidanemain:
il y a 2 ans
78 abonnés pour 0 messages depuis deux ans pendant que mes anciens camarades de lycée en ont plusieurs centaines minimum
une messagerie vide supplémentaire pour nous rappeler notre inexistence

je sais pas si je dois rire ou pleurer
il y a 2 ans
A chaque fois que je reçois des messages en fait c'est le bot Orange qui m'annonce une nouvelle promo ou un truc dans le genre
:moue:

Et à chaque fois que je reçois un appel c'est des démarcheurs pakistanais se faisant passer pour free ou sfr

Ce qui a pour conséquence que quand je reçois un message/appel et que c'est pas respectivement le bot Orange/le paki, eh bien je suis presque en panique tellement le choc est grand

Pour ce qui est des contacts, j'ai un forfait à 6,99€ avec 2h d'appel mais 3 numéros favoris en illimité qui sont mes deux grand-mères et ma mère

D'ailleurs ce sont les seuls contacts "amicaux" que j'ai d'enregistré dans mon téléphone, et quand je dis "amicaux" ça inclus aussi la famille

0 copine depuis ma naissance, qu'on se comprenne bien ça veut dire même pas une bise sur la joue en primaire

0 soirée, 0 amis, enfin pour le reste vous connaissez la chanson

Et non ce n'est absolument pas une blague
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
" J'ai consulté mon téléphone : je n'avais aucun message. C'est à cela que servent les téléphones portables, à se rendre compte que personne ne pense à vous. Avant, on pouvait toujours rêver que quelqu'un cherchait à vous joindre, à vous parler, à vous aimer. Nous vivons maintenant avec cet objet qui matérialise notre solitude. "

La tête de l'emploi de David Foenkinos
Freud avait aussi parlé du telephone comme invention qui peut s'avérer être génial pour parler à un ami de l'autre côté du globe mais est aussi le résultat d'une vie dans laquelle nos fréquentations sont de plus en plus éloignées.

Chaque progrès a son lot d'avantage et de désavantage, à nous de savoir en tirer profit du mieux que nous pouvons.
:luda_qui_reflechit:
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Ah mais c'est une e-relation en plus
:zidanemain:
ils se voit en vrai du coup les micro sorties que j'avais auparavant avec lui bah elle saute puisqu'il va chez elle et inversement

et evidemment il est hors de question que je bouge avec lui et sa meuf en meme temps
il y a 2 ans