Ce sujet a été résolu
meme en etant al afak je recois rien (puceau egalement)
mes "potes" de terminale 0 message depuis quasi 2 ans
mes "amis" en general ca doit tourner à 2 message de leur part sachant que je parle qu'à seulement deux d'entre eux
le seul gars qui me considérait comme son meilleur pote est depuis qu'il a sa meuf a distance => futur frenchdreamed
mes "potes" de terminale 0 message depuis quasi 2 ans
mes "amis" en general ca doit tourner à 2 message de leur part sachant que je parle qu'à seulement deux d'entre eux
le seul gars qui me considérait comme son meilleur pote est depuis qu'il a sa meuf a distance => futur frenchdreamed
il y a 2 ans
chaud quand je vois ma cousine qui arrive pas a rester 1 semaine sans copain je me dis qu'on n'est pas nait dans la meme dimension
d'ailleurs 0 copine mais je le vis bien (pour l'instant)
d'ailleurs 0 copine mais je le vis bien (pour l'instant)
il y a 2 ans
il y a bien des cles dans mon cas non ou meme pire venez discutons de notre solitude
il y a 2 ans
tant qu'on y est 0 soirée
0 numero de meuf a part la famille ( et encore jai meme pas tout le monde)
0 pote meuf par consequent
0 numero de meuf a part la famille ( et encore jai meme pas tout le monde)
0 pote meuf par consequent
il y a 2 ans
Pareil
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
Les seuls notif que je reçois c'est sur onche
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
https://vocaroo.com/1gsaGSVN7POz
il y a 2 ans
ougnoule
2 ans
Je n'ai aucun ami.
dur mais je suis pas loin de finir comme toi
comment t'en est arrivé là ?
il y a 2 ans
Rocky
2 ans
Les seuls notif que je reçois c'est sur onche
je recois plus de notif sur onche que sur mon tel
putain on est maudits
putain on est maudits
il y a 2 ans
je recois plus de notif sur onche que sur mon tel
putain on est maudits
putain on est maudits
On est fini khey
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
https://vocaroo.com/1gsaGSVN7POz
il y a 2 ans
dur mais je suis pas loin de finir comme toi
Ce n'est pas que j'en suis arrivé là, je n'ai jamais eu d'amis au cours de ma vie et j'ai fait des cours à distance jusqu'au lycée donc je ne connais personne

il y a 2 ans
Je reçois des messages de mon meilleur pote tous les jours depuis maintenant 13 ans
il y a 2 ans
tared
2 ans
Je reçois des messages de mon meilleur pote tous les jours depuis maintenant 13 ans
la chance le mien c'est des messages de trois mots ou des smileys a la chaine quand il met pas 2 jours pour répondre (et que ca futur magalax le laisse)
il y a 2 ans
" J'ai consulté mon téléphone : je n'avais aucun message. C'est à cela que servent les téléphones portables, à se rendre compte que personne ne pense à vous. Avant, on pouvait toujours rêver que quelqu'un cherchait à vous joindre, à vous parler, à vous aimer. Nous vivons maintenant avec cet objet qui matérialise notre solitude. "
La tête de l'emploi de David Foenkinos
La tête de l'emploi de David Foenkinos
il y a 2 ans