InscriptionConnexion
NOFAKE la finalité entre deux races sélectionnées intentionnellement pour deux objectifs différents serait DIFFÉRENTE ?
:jerry:

Mais c’est qu’il continue
il y a 2 ans
Sinon il y a la course camarguaise

Des animaux élevés en plein air qui servent principalement de viande alimentaire avec a coté une distraction ou on ne les tue pas.

C'est pas le genre de spectacle qui m'intéresse (ca vaudra peut être l'occasion d'un pavé un jour sur l'anthropologie des Feria ) mais le systeme se tiens a partir du moment ou t'accepte de castrer avec une pince et d'appeler ca des taureaux pour le spectacle.

Désolé les Jean-sudistes mais il faut dire les termes se sont des bœufs dans les courses pas des taureaux.
il y a 2 ans
« Tu ne dois pas connaitre grand chose du monde juridique, c'est aussi de l'interprétation et non seulement de la lecture bête des articles de loi
:honte:
»

« Je me basais sur ce que tu m'as montré pour démonter un argument des autres
:nonnon:

Qu'est-ce quio te dérange concrètement
:Deprissou:
? »

Bha ce qui me dérange justement c’est que tu INVENTES des propos à un article du CPP pour démontrer quelque chose ? Et qu’en plus tu oses me dire que je connais « pas grand chose du monde juridique » parcequ’en droit on « interprète les articles de loi »
:jesus:

Sauf que Gontran, c’est toi qui n’y connaît rien, le principe de légalité criminelle c’est un principe du DROIT PÉNAL, pas « du monde juridique » dans son ensemble le pyj bordel, on N’INTERPRÈTE PAS un article de droit pénal, c’est le fondement même

Mais le pire c’est que t’es tout fier de raconter des conneries
il y a 2 ans
Finito mon pauvre
:brise2:
il y a 2 ans
Ils s'offusquent de la prétendue diminution de la biodiversité mais veulent faire disparaître une race de bovins
:rire:

Oui car ces taureaux ne sont élevés que pour le combat, s'il n'y a plus de combat, la race disparaîtra.
pour le coup elle est pas prétendue la perte.
il y a 2 ans
T'est un homme ?
oui je ne tue pas le tauraux moi meme et laisse un mec en collant s'en charger
:Lisa_paille:
Toute une idéologie est comprise dans ce message

Car oui dans ce délire on se fiche de l'animal en tant qu'individu, on ne le voit qu'en tant que représentant de l'espèce.
Un bovin n'en a rien à péter de souffrir au nom de son espèce, ça c'est juste dans la tête de certains humains
:joint:
il y a 2 ans
Tu ne montres en aucun cas ce que contient la loi, vu que tu cites l’alinéa 5 de l’article 521-1 pour INTERPRETER le fait que la corrida implique de la souffrance animale
:jesus_moqueur:

OR l’article 521-1 du Code pénal sur la souffrance animale DISPOSE EXPRESSÉMENT en son 5 eme alinéa que la souffrance animale ne NE S’APPLIQUE PAS aux corrida AYAOOO

Par conséquent tu fais dire, en interprétant un article du code, ce qu’il ne dit pas !

Donc le seul et unique ici, qui non seulement ne connaît pas le principe de légalité criminelle FONDEMENT du droit pénal issu de Becarria et Montesquieu, à valeur CONSTITUTIONNELLE, et se permet EN PLUS de dire « tu connais pas grand chose au monde juridique » c’est toi mon grand
:risi_zoom:

->

Lex scripta

Lex scricta

Lex praevia

Et mettre des stickers Isse ne relèvera pas ta crédibilité, c’est fini t’as commencé à ouvrir ta gueule sur un sujet que tu ne maîtrisais pas de base (la corrida), mais en plus t’enchaines avec le droit pénal
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ayaoooo les « hommes » qui sont contre la corrida on en parle ?
:nez2:

La quasi exclusivité qui sont des gauchistes d’ailleurs, comme par hasard
:interloque:

NUPES ces fils de putes qui lâchent leur 7 ème tentative d’interdiction journalière « on va interdire la CORRIDA »
:selection_naturelle:

Le dernier texte de loi contre la corrida déposé par… Aymeric Caron (maintenant député NUPES, ça montre le niveau du parti de clowns)

Cette grosse merde citadine a quand même laché un edito pour la défense des moustiques

Parce qu’interdire la Corrida c’est vraiment LA priorité en France

Les mecs veulent interdire une tradition qui fait travailler des milliers de gens juste pour leur petite bien pensance

« Tuer un animal conçu par l’homme qui sera consommé après le combat et que si il le remporte il obtient sa liberté ? FACHO ! »

Par contre quand c’est un animal misérable qui n’a jamais vu le jour qui est tué à la chaîne loin de leur yeux humanistes pour aller le chercher empaqueté dans leur jolis magasins ça passe

Sans parler de l’OMERTA autour de l’abbatage rituel Halal, là ça dérange PERSONNE chez les petites soumises des africains

« Si c’est une tradition occidentale à interdire moi je dis ALONZI QUOI »
les petites merdes qui tuent des taureaux pour se donner l'impression d'être des hommes, on en parle, les spectateurs ces merdes humaines que l'on devrait envoyer sur le front en Ukraine pour nous montrer les guerriers sanguinaires qu'ils sont face à d'autres hommes armés, mais non ils chialeront comme des fiottes pour ne pas y aller, maman j'ai peur, je veux pas mourrir, ptdr....
il y a 2 ans
Je suis landais et les corridas c’est la base
il y a 2 ans
Il n’a pas besoin de NIER la souffrance animale vu qu’il dispose de façon CLAIRE et PRÉCISE que ça NE S’Y APPLIQUE PAS tête de con
:risitas_ahi:

par CONSÉQUENT tu INTERPRÈTES un article du droit pénal en lui faisant dire quelque chose qui n’est pas écrit de façon EXPLICITE mais de façon IMPLICITE

Ce qui, si tu maîtrisais le sujet, est absurde et en totale opposition au FONDEMENT de la légalité criminelle

Mais comme tu ne maitrise pas le sujet, tu ne comprends absolument pas ce que je dis et par conséquent tu ne comprends même pas la connerie que tu racontes BORDEL donc tu PERSISTES

« Je te retourne la remarque
:hapoel:
»

C’est moi qui met des stickers Isse en plus ? Ça y’est il est complètement brisé il est en mode inversion accusatoire automatique
:risi_jzoom:

FI-NI-TO
il y a 2 ans
Je suis landais et les corridas c’est la base
Béarn > Landes
:cc:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
« Donc l'argument du taureau qui ne souffre pas est invalide
:ok:
»

Bha justement si, il est invalide si ton argument est issu d’une INTERPRÉTATION personnelle de ce qui n’est écrit de façon CLAIRE et EXPLICITE dans un article du droit pénal
:pf:

Mais t’es con ? Pourquoi tu continues bordel ?
:pf:

« Je te retourne la remaque
:wink:
»

Et voilà en dissonance complète donc tu fais de l’inversion accusatoire automatique, tu viens d’interpréter à ta sauce sur de l’implicite un article du droit pénal alors qu’il écrit de façon claire et explicite le contraire, ce qui relève d’un non sens et une non maitrise totale du sujet pour n’importe quel juriste qui connaît le principe de légalité criminelle en droit pénal, principe et fondement total et absolu de la branche juridique

Je te le dis, je te l’explique, ta réponse ? = « tu connais pas grand chose au monde du droit, en droit on interprète les articles de loi
:)
 » BORDEL !!!
:nez:

Ça se voit que t’es complètement largué, si tu prenais 10 putains de secondes, comme pour la corrida, pour taper « Légalité criminelle droit pénal » sur Google tu comprendrais que tu écris grosse connerie sur grosse connerie sur le topic

Mais non tu préfères improviser et t’enfoncer, en ayant en plus le culot quand on te montres que tu écris de la merde « t’y connais rien »

« Nous le faisons tous, c'est toi qui me le reproche
»

Mais là sur le topic t’es le SEUL a avoir utilisé des stickers ISSE d’un coup au bout de 5 pages dès que je te demontre que ce que tu dis n’a aucun sens et relève d’une non maitrise totale du sujet, t’es en complète dissonance mon pauvre
:bras:

Vas y quitte le topic supprime le pseudo, reviens avec un nouveau t’es finito khey
:Synthwave:
il y a 2 ans
Ayaoooo les « hommes » qui sont contre la corrida on en parle ?
:nez2:

La quasi exclusivité qui sont des gauchistes d’ailleurs, comme par hasard

NUPES ces fils de putes qui lâchent leur 7 ème tentative d’interdiction journalière « on va interdire la CORRIDA »

Le dernier texte de loi contre la corrida déposé par… Aymeric Caron (maintenant député NUPES, ça montre le niveau du parti de clowns)

Cette grosse merde citadine a quand même laché un edito pour la défense des moustiques

Parce qu’interdire la Corrida c’est vraiment LA priorité en France

Les mecs veulent interdire une tradition qui fait travailler des milliers de gens juste pour leur petite bien pensance

« Tuer un animal conçu par l’homme qui sera consommé après le combat et que si il le remporte il obtient sa liberté ? FACHO ! »

Par contre quand c’est un animal misérable qui n’a jamais vu le jour qui est tué à la chaîne loin de leur yeux humanistes pour aller le chercher empaqueté dans leur jolis magasins ça passe

Sans parler de l’OMERTA autour de l’abbatage rituel Halal, là ça dérange PERSONNE chez les petites soumises des africains

« Si c’est une tradition occidentale à interdire moi je dis ALONZI QUOI »
Vidéo d'un taureau qui remporte ?
:bave:
il y a 2 ans
La Corrida s'éteint d'elle même, vu que la nouvelle génération ne s'y intéresse pas.

Donc ça sert à rien de l'interdire. Ça finira par devenir une niche réservé aux amateurs.

Et y'aura plus qu'une poignée de taureau tués chaque années, donc osef.
il y a 2 ans
norg
norg
2 ans
les petites merdes qui tuent des taureaux pour se donner l'impression d'être des hommes, on en parle, les spectateurs ces merdes humaines que l'on devrait envoyer sur le front en Ukraine pour nous montrer les guerriers sanguinaires qu'ils sont face à d'autres hommes armés, mais non ils chialeront comme des fiottes pour ne pas y aller, maman j'ai peur, je veux pas mourrir, ptdr....
Les petites merdes dans ton genre qui vont esquiver dès que je vais te proposer un 1v1 IRL pour te refaire à coup de botte ta gueule de cuck de 60 kilos, on en parle ?

« Maman j’ai peur je veux pas mourir ptdr »
il y a 2 ans
Les petites merdes dans ton genre qui vont esquiver dès que je vais te proposer un 1v1 IRL pour te refaire à coup de botte ta gueule de cuck de 60 kilos, on en parle ?

je te mets en bouillie sale fiotte, j'imprime ta sale gueule de consanguin sur le bitume....
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Béarn > Landes
:cc:
Non le lemgo
il y a 2 ans
« Tu oublies, encore une fois, que la loi est sujette à interprétation et que les lois évoluent avec le temps
»

Bha non les lois de droit pénal ne sont pas sujette à interprétation le pyj, c’est ce que je t’explique depuis 3/4 d’h, c’est le principe de légalité criminelle tocard, c’est à valeur constitutionnelle
:DanceParty:

Oui les lois « évoluent avec le temps » c’est bien bravo encore plus bateau comme phrase, mais c’est quoi le rapport avec le fait que TU viens d’interpréter un article ACTUELLEMENT en VIGUEUR avec un changement futur et hypothétique de législation ?

« Bah parce que nous débattons, tout simplement
:afrojesus:
»

Mais là Corentin y’a pas de débat, tu dis n’importe quoi sans maîtriser le sujet, c’est comme si tu pensais débattre sur pouvoir faire une boisson à base d’eau et d’huile mélangée et que tu persistais en disant « vous y connaissez rien » alors que l’huile et l’eau ne se mélangent pas

Je t’explique, comme la sélection génétique des taureaux de combat des corrida, le principe de légalité criminelle, qui est un FAIT

« Boucler pour une simple histoire de sticker et d'émoticône, je ne m'y attendais pas en discutant avec toi je dois bien l'avouer
»

Oui oui tente de noyer poisson alors que le message sur les stickers se compose en 1 ligne à la fin de pavés qui démontre tes conneries, t’as 15 ans je perd mon temps
il y a 2 ans

il t'a report sur le topic de modé pour "me'aces physiques"
:ayaa:

mais bordel le level de soja qu'il faut avoir
:ayaa:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
norg
norg
2 ans
je te mets en bouillie sale fiotte, j'imprime ta sale gueule de consanguin sur le bitume....
Rdv Paris samedi 14 h, intra muros, viens mp pour assumer
il y a 2 ans