InscriptionConnexion
il t'a report sur le topic de modé pour "me'aces physiques"
:ayaa:

mais bordel le level de soja qu'il faut avoir
AYAOOOOOO nofake ?
:rire:
il y a 2 ans
il t'a report sur le topic de modé pour "me'aces physiques"

mais bordel le level de soja qu'il faut avoir
il y a 2 ans
Ce whataboutisme
il y a 2 ans

:ZemmourMusique:
il y a 2 ans
Tu crois que j’ai pas vu ton message supprimé ? Va chouiner chez la modé tu ne fera pas supprimer ton humiliation du topic le pyj
:brise2:
il y a 2 ans
Tu t’es fait humilier mon pauvre y’a rien à rajouter, je t’ai tellement malmené que tu es allé signaler chaque message passible de sanction en scred comme une victime poucave spé Lilidurhone, goulag 2 H = j’ai posé mon tel et j’y suis resté 5 min, au passage t’es personne et tu ne représente rien, et encore moins modère, la seule raison que tes 2 post n’aient pas été ghostés sont dû à un passif que j’ai avec un admin. En bref aveu d’échec inique qui confirme ta brisure l’homme soja
:brise2:

Y’a rien, tu confonds les races d’élevage et race de combat, tu ne connais pas le principe de légalité criminelle et ose parler droit, et en plus tu te permet avec un pseudo de 1 jour de jouer à la poucave sur le topic de la modé comme chaque petit groupe de tapette délationniste spé œstrogènes commun aux forums internet, t’es brisé, tu peux passer à autre chose victime mais abstient toi dans le futur de donner ton avis quand tu ne maitrise pas les bases, surtout quand tu es dans l’incapacité intellectuelle de correctement débattre
:brise_toile:

Paz sur ton être nonobstant, n’oublie pas que le topic est toujours debout et que ta brisure est ineffaçable, pense cependant à revenir me voir pour que je t’apprenne la vie mon grand
:zidanemain:
il y a 2 ans
Vite va signaler, après tout il ne te reste que ça et les réactions quand tu te fais HU-MI-LIER
:zidanemain:
il y a 2 ans
Persoent---> m'enfous
:chaewonjam:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans

:ZemmourMusique:
Est-ce que ce monde est sérieux?
Très bonne question mon chers Cabrel