Ce sujet a été résolu
Laisse tomber la corrida c’est du sadisme, après tout les taureaux sont des animaux pacifiques et pas du tout des béliers meurtriers avec 10 de QI qui se lancent dans un combat à mort de plusieurs heures dès qu’ils croisent un autre taureau ou un putain de poteau
C'est pour baiser augustin là ils ont aucune chance
il y a 2 ans
Bah on est obliger de manger il me semble
Autant manger une bête qui c’est vaillamment battu, qui permet de faire de l’emploie, une animation, ect.
Le tout avec un animal qui ne ressent pas la douleur, et oui c’est pourquoi il n’y que quelques races spécifiques pour la corrida.
Le tout avec un animal qui ne ressent pas la douleur, et oui c’est pourquoi il n’y que quelques races spécifiques pour la corrida.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Laisse tomber la corrida c’est du sadisme, après tout les taureaux sont des animaux pacifiques et pas du tout des béliers meurtriers avec 10 de QI qui se lancent dans un combat à mort de plusieurs heures dès qu’ils croisent un autre taureau ou un putain de poteau
Après nonobstant je peux comprendre que des personnes ne peuvent pas aimer.
Mais de là à interdire…
Mais de là à interdire…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Une "bete de combat" On est pas dans un jeux video corentin
Parce qu’une race élevée et sélectionnée pour sa combativité pour servir justement dans les corridas c’est pas une bête de combat Masturbin ?
Le pyj de 15 ans qui va bientôt découvrir qu’il y’a des bêtes de ferme ou d’élevage, le niveau quand même
Le pyj de 15 ans qui va bientôt découvrir qu’il y’a des bêtes de ferme ou d’élevage, le niveau quand même
il y a 2 ans
Dire que sur JVC le topic aurait était 410
Enfin on peut discuter tranquillement

Enfin on peut discuter tranquillement
il y a 2 ans
Autant manger une bête qui c’est vaillamment battu, qui permet de faire de l’emploie, une animation, ect.
qui ne ressent pas la douleur
c'est bien connu
c'est bien connu
il y a 2 ans
Tu est sûrement une exception qui confirme la règle
Tout honneur pour toi, mais crois moi la plupart des anticorrida, sont soit des hypocrites soit des végans qui brûlent l’Amazonie pour manger leurs soja de merde

Tout honneur pour toi, mais crois moi la plupart des anticorrida, sont soit des hypocrites soit des végans qui brûlent l’Amazonie pour manger leurs soja de merde

il y a 2 ans
J'ai jamais dit ça
Je suis aussi contre les élevages industrielle, bien tenté avortin
Ça justifie pas de faire souffrir l'animal pour le divertissement de tarlouze qui ont soif de violence a défaut de pouvoir en faire preuve IRL
Paix sur ton complexe de virilité nonobstant
Je suis aussi contre les élevages industrielle, bien tenté avortin
Ça justifie pas de faire souffrir l'animal pour le divertissement de tarlouze qui ont soif de violence a défaut de pouvoir en faire preuve IRL
Paix sur ton complexe de virilité nonobstant
Tu veux dire que élever une bête de combat 10 de QI hyper violente pour combattre et qui rapporte en terme de valeur beaucoup plus que sa propre viande par ce système justifie pas qu’elle combatte ?
Même dans ton élevage particulier un animal d’élevage n’aura jamais autant de valeur ni d’honneur vu qu’il est condamné à mourir pour son unique viande, paz sur ton être le cuck
Même dans ton élevage particulier un animal d’élevage n’aura jamais autant de valeur ni d’honneur vu qu’il est condamné à mourir pour son unique viande, paz sur ton être le cuck
il y a 2 ans
Vous qui vous plaignez des traditions "païennes" des muslims, alors appliquez-le aussi aux traditions occidentales
Complètement contre perso
Maroc/Nouveau califat Almohade

il y a 2 ans
c'est bien connu
c'est bien connu
Bien sûr ! Tu peux pas prendre un taureau charolais pour faire une corrida, il n’est pas conçu à recevoir la douleur comme le bravo.
Nonobstant par contre je suis contre le toro del fuego, qui est un stress terrible pour la bête.
Nonobstant par contre je suis contre le toro del fuego, qui est un stress terrible pour la bête.
il y a 2 ans
"Tu es un homme ?"
"Oui je me moque des gens qui sont contre la corrida"
Putain mais osef de ce non-débat, OSEF bordel tu m'entends ?
"T'es pour ou contre la corrida ?" "Je m'en bats les couilles en fait gros fils de pute"
C'est la seule réponse convenable acceptée quand t'es normal en fait
"Oui je me moque des gens qui sont contre la corrida"
Putain mais osef de ce non-débat, OSEF bordel tu m'entends ?
"T'es pour ou contre la corrida ?" "Je m'en bats les couilles en fait gros fils de pute"
C'est la seule réponse convenable acceptée quand t'es normal en fait
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
C'est pour baiser augustin là ils ont aucune chance
Ils ont tellement aucune chance que pleins de taureaux ont déjà obtenu leur liberté, et raconte pas de la merde j’ai déjà vu un taureau mort au petit matin après chargé un poteau de clôture toute la nuit
il y a 2 ans
Population générale qui n’ont pas la même culture que le sud-ouest.
Moi homme du Béarn je vais pas voter une loi culturelle en Alsace
Une raison pourquoi je déteste la république
Moi homme du Béarn je vais pas voter une loi culturelle en Alsace

Une raison pourquoi je déteste la république

il y a 2 ans
En quoi c’est du sadisme de tuer un animal ?
Tu penses que ça se passe comment un combat avec un taureau de COMBAT en liberté au juste ? Un one shot de 5 min ?
Tu penses que ça se passe comment un combat avec un taureau de COMBAT en liberté au juste ? Un one shot de 5 min ?
il y a 2 ans
c'est bien connu
c'est bien connu
Pas sûr de l’info par contre mais oui rien d’étonnant il y’a des animaux sélectionnés qui ne ressentent pas la douleur, comme le pitbull
il y a 2 ans
« La sélection génétique est intense depuis plusieurs siècles, cherchant à produire des animaux combatifs. Ce caractère peu transmissible par héritage nécessite donc un grand réservoir. Chaque année, les veaux sont regroupés, marqués et testés[16]. Les plus aptes au combat sont élevés séparément, les autres sont castrés pour être engraissés. Les femelles sont aussi testées dans des tientas. Seules les plus combatives mériteront d'être gardées pour être des mères de toro. Ce sont les mâles et génisses refusés et les vaches de réforme qui sont fournisseurs de viande. Le taureau qui dirige le troupeau doit être un individu exceptionnel pour conférer à sa descendance les qualités requises[17]. C'est parfois un combattant gracié (indulto) pour sa bravoure et sa noblesse. Le règlement indique très précisément les conditions de la grâce : « Dans les plazas (arènes) de premier et seconde catégorie, quand un animal en raison de sa présentation morphologique, de son comportement dans toutes les phases de la lidia aurait mérité d'être gracié pour maintenir et améliorer au maximum la qualité de la race et de la caste, le président pourra l'accorder (…) si elle est majoritairement demandée par le public, le matador et le ganadero ou le mayoral. »
C'est la race la plus pure d'Espagne. Pour courir, les taureaux doivent être inscrits sur le livre généalogique. Pour s'assurer de ce fait, les éleveurs ne possèdent que des individus de pure race[18]. Cet arbre généalogique est établi pour chaque race fondatrice du taureau de combat qui sont au nombre de trente-six ou trente-sept »
T’as prévu de fermer ta gueule dans les 10 prochaines minutes ?
C'est la race la plus pure d'Espagne. Pour courir, les taureaux doivent être inscrits sur le livre généalogique. Pour s'assurer de ce fait, les éleveurs ne possèdent que des individus de pure race[18]. Cet arbre généalogique est établi pour chaque race fondatrice du taureau de combat qui sont au nombre de trente-six ou trente-sept »
T’as prévu de fermer ta gueule dans les 10 prochaines minutes ?
il y a 2 ans
Dans le sud-ouest si t'aimes ni le rugby ni courir après les vaches, t'es un pédé. C'est spécial.
il y a 2 ans
Si la France était ( ce qu’elle aurait dû être ) une fédération d’état unis, ben il n’y aurait pas de débat, puisque qu’une personne qui ne connaît que la corrida que par des vidéo YouTube n’aurait pas à voté contre.
il y a 2 ans
Mojang
2 ans
Vous qui vous plaignez des traditions "païennes" des muslims, alors appliquez-le aussi aux traditions occidentales
Attend j’ai pas compris, tu compares l’élevage et le rituel halal qui est PIRE que l’élevage occidental de base, et la Corrida ?
il y a 2 ans
y’a pas « mon pavé » ou « mes arguments » c’est un c/c de la sélection de la race depuis plusieurs siècles l’ahuri
il y a 2 ans