InscriptionConnexion
Depuis le temps que les gauchistes rêvent d'attentats d'extrême-droite, ils vont bientôt en avoir un avec ce que je prépare
il y a 2 ans
En français
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Quand j'aurais décidé de mon attaque, je vais violer une dernière négresse avant, peut-être même que je vais ensuite violer encore mais une blanche antinazie cette fois, probablement entre 12 et 16 ans
il y a 2 ans
Quand j'aurais décidé de mon attaque, je vais violer une dernière négresse avant, peut-être même que je vais ensuite violer encore mais une blanche antinazie cette fois, probablement entre 12 et 16 ans
Mec tes un troll aucun fasciste digne de ce nom ne songerait à avoir un rapport sexuel avec une noire
il y a 2 ans
Ceci. Nous condamnons tous FERMEMENT les propos de l'op et l'invitons à disposer prestement.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Oui, nous sommes des patriotes pacifiques pour une remigration ferme, radicale, mais non violente.
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Mec tes un troll aucun fasciste digne de ce nom ne songerait à avoir un rapport sexuel avec une noire
Et si en fait, tous les fascistes ne sont pas identiques et ça ne devait même pas être rare pendant la seconde guerre mondiale de voir des soldats SS violer des juifs, donc pourquoi pas des nègres, même si c'est sûr que l'on préfère les blanches

Quand ma bite est en feu, je peux violer n'importe quelle chatte
il y a 2 ans
Et si en fait, tous les fascistes ne sont pas identiques et ça ne devait même pas être rare pendant la seconde guerre mondiale de voir des soldats SS violer des juifs, donc pourquoi pas des nègres, même si c'est sûr que l'on préfère les blanches

Quand ma bite est en feu, je peux violer n'importe quelle chatte
Ta gueule ça se voit que tu ne connaîs rien de de nos idées
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Oui, nous sommes des patriotes pacifiques pour une remigration ferme, radicale, mais non violente.
La remigration des nègres et des juifs est une utopie, les nuisibles reviendront ou vous causeront bien des problèmes et des dégâts d'une façon ou d'une autre, vous oubliez aussi que n'importe quel autre peuple pourrait retomber dans le piège de la bienfaisance et les traiter comme égaux

C'est trop dangereux, la remigration ne fonctionne que sur le court terme
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Ta gueule ça se voit que tu ne connaîs rien de de nos idées
C'est sûr que je ne suis pas un cuck qui vote Marine ni Zemmour
il y a 2 ans
Car tu crois que j'ai oublié la question juive et les gauchistes ?
il y a 2 ans
On a un exemple de juif ou de gauchiste sur ce topic
il y a 2 ans
En effet, choisir un 1er Mai, c'est un antifa LFI cégétiste LGBT woke infiltré.
il y a 2 ans
C'est sûr que je ne suis pas un cuck qui vote Marine ni Zemmour
Je ne te permets pas
:deg:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
En effet, choisir un 1er Mai, c'est un antifa LFI cégétiste LGBT woke infiltré.
Je n'ai pas choisi ma date, il n'y a pas de jour spécial pour réfléchir à mon attentat ou à la question juive, au problème des nègres et des musulmans
il y a 2 ans
L'op t'es dégueulasse de vouloir baiser une négresse une ado en plus
:risibo:
\o
il y a 2 ans
Alors montre l'exemple, achète-toi une arme et va fusiller des juifs dans une synagogue, des métèques dans une mosquée, ou des nègres dans la rue, ou même un préfet

Si je me prépare pour ça, toi aussi tu peux le faire, si tu veux des conseils pour acheter des armes, crée toi simplement un autre compte et mp

Et pour te donner de l'envie, va violer une blanche antiraciste 10/10 de 15 ans avant, puis ensuite passe à l'action
il y a 2 ans