Ce sujet a été résolu
Les sales nègres ne sont pas des humains, ce sont des putains de macaques qui devront être débarqués vers des camps de concentration.
Ces macaques devront être fusillés, leurs femmes et filles d'un âge supérieur à 10 ans violées avant d'être laissées pour mort.
Il se trouve que ces putains de nègres continueront d'envahir la Terre entière jusqu'à ce que la solution finale ne se mette en route.
Les nègres n'ont aucune histoire, ils n'ont rien inventés, ce sont des boulets, les qualifier d'humains serait une insulte à notre encontre, en plus d'être totalement faux.
Même un aveugle ferait la différence entre un nègre et un blanc, à cause de leurs voix de négroides, de leur puanteur, et bien sûr de leur comportement débile de nègre. J'ai déjà violé une nègresse de 13 ans à Saint-Denis et je compte bien recommencer pour montrer comment les blancs devraient s'en occuper.
La place d'un nègre est soit dans un zoo, soit à Auschwitz.
Ces macaques devront être fusillés, leurs femmes et filles d'un âge supérieur à 10 ans violées avant d'être laissées pour mort.
Il se trouve que ces putains de nègres continueront d'envahir la Terre entière jusqu'à ce que la solution finale ne se mette en route.
Les nègres n'ont aucune histoire, ils n'ont rien inventés, ce sont des boulets, les qualifier d'humains serait une insulte à notre encontre, en plus d'être totalement faux.
Même un aveugle ferait la différence entre un nègre et un blanc, à cause de leurs voix de négroides, de leur puanteur, et bien sûr de leur comportement débile de nègre. J'ai déjà violé une nègresse de 13 ans à Saint-Denis et je compte bien recommencer pour montrer comment les blancs devraient s'en occuper.
La place d'un nègre est soit dans un zoo, soit à Auschwitz.
il y a 2 ans
Pour ceux qui vont demander si j'ai vraiment violé une nègresse, oui je l'ai fait et je vais le refaire, une chatte est une chatte, surtout en cette période de misère sexuelle chez les blanches, mais tout ça n'enlève rien au plan d'extermination des nègres
il y a 2 ans
Non car mon VPN est activé
Ensuite, je ne fais pas ce post pour raconter une histoire tirée d'un roman ennuyeux à mes heures perdues, mais car c'est bel et bien la vérité sur les sales nègres, que je pense vraiment et que tout le monde devrait penser
Ensuite, je ne fais pas ce post pour raconter une histoire tirée d'un roman ennuyeux à mes heures perdues, mais car c'est bel et bien la vérité sur les sales nègres, que je pense vraiment et que tout le monde devrait penser
il y a 2 ans
MORTNOIR3
2 ans
Pour ceux qui vont demander si j'ai vraiment violé une nègresse, oui je l'ai fait et je vais le refaire, une chatte est une chatte, surtout en cette période de misère sexuelle chez les blanches, mais tout ça n'enlève rien au plan d'extermination des nègres
Violer une négresse quoi
il y a 2 ans
Les blagues racistes ok, mais cette boucle ...
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
Mr_Spock
2 ans
On teste son vpn?
Je n'ai pas besoin de tester mon VPN car je sais qu'il fonctionne et ce depuis bien longtemps
il y a 2 ans
Ton bouclier informatique ne te protégera pas, Karim.
il y a 2 ans
C'est le meme qui menacé d'attentats des mosquées sur jvc et de Rafalé les gens à gare du nord , il fera rien c'est juste un mec qui se paluche derrière son ordinateur
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
William
2 ans
L'op est un jvcuck qui tente de salir notre beau forum
J'ai pensé à ça aussi, un musulman qui exprime un racisme primaire en se faisant passer pour un français sur notre si beau froum.
il y a 2 ans
VictorSage
2 ans
Franchement je trouve ça légèrement exagéré comme propos
écoute mon garçon, exterminer les sales nègres n'est pas plus compliqué que de s'inspirer de ce qu'Hitler a fait (à moitié, malheureusement) pour les juifs, à la différence que ça prendra plus de temps car ils sont plus nombreux
C'est quelque chose qui doit être fait
C'est quelque chose qui doit être fait
il y a 2 ans
J'ai pensé à ça aussi, un musulman qui exprime un racisme primaire en se faisant passer pour un français sur notre si beau froum.
Sans rigoler, je suis à deux doigts de littéralement faire une fusillade dans une mosquée en France, à la kalach, et de streamer tout ça, pour finir par rouler sur des restes de musulmans en voiture et de me barrer loin, donc tu ne vas pas me dire que je suis musulman
il y a 2 ans
Vpn ou pas ils vont te retrouver le low
il y a 2 ans
Sans rigoler, je suis à deux doigts de littéralement faire une fusillade dans une mosquée en France, à la kalach, et de streamer tout ça, pour finir par rouler sur des restes de musulmans en voiture et de me barrer loin, donc tu ne vas pas me dire que je suis musulman
Voilà que ce que je vous avez dit , c'est un mec qui trainait su jvcuck et menacé de Rafalé tout le monde dans les mosquées , il fait ça depuis 1 ans
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
et après ça va pleurer devant la juge en disant "mé c du second degré"
petit signal gouv Aurélien
->
->
->
petit signal gouv Aurélien
il y a 2 ans