Ce sujet a été résolu
On a un forum où on peut s'exprimer sans être censuré tu n'as pas à le mêler avec tes projets d attentat
J'en ai parlé rapidement car j'ai besoin d'exterioriser sur ce que je prépare, je n'ai pas non plus donné un tas d'infos ni demandé des conseils, même si je sais que tout le monde (sauf les nègres, musulmans, juifs et gauchistes) sera plus ou moins d'accord avec ce que je fais
il y a 2 ans
TonyMerguez
2 ans
Bordel je viens de penser...
J'espère que l'op c'est pas un modo bourré
Ça pourrait être drôle.
il y a 2 ans
TonyMerguez
2 ans
Bordel je viens de penser...
Non je ne suis pas modo ni bourré
il y a 2 ans
Oui ils sont rares les vrais nologs
oui c'est inexistant je dirais, ou alors des vpn privé mais c'est un autre sujet
->
->
->
il y a 2 ans
Non je ne suis pas modo ni bourré
C'est exactement ce que dirait un modo bourré.
il y a 2 ans
il sait très bien qu'il met le forum en danger avec ce genre de merde et je pense qu'il n'en a rien à branler
on perds les uns après les autres tous les endroits où on peut un peu s'exprimer, ce forum en est un des derniers et on finira par le perdre aussi à cause de ce genre de connard
on perds les uns après les autres tous les endroits où on peut un peu s'exprimer, ce forum en est un des derniers et on finira par le perdre aussi à cause de ce genre de connard
Et qui s'acharne à détruire la liberté d'expression ?
il y a 2 ans
ayaooo le mot de trop, t'es fini l'op
Ça va trop loin là
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
J'en ai parlé rapidement car j'ai besoin d'exterioriser sur ce que je prépare, je n'ai pas non plus donné un tas d'infos ni demandé des conseils, même si je sais que tout le monde (sauf les nègres, musulmans, juifs et gauchistes) sera plus ou moins d'accord avec ce que je fais
ferme la bouffon,
tu es en manque d'attention, tu as réussi à avoir 6 pages alors qu'avec un autre topic tu aurais bidé. Voilà le seul moyen pour toi d'avoir l'attention des gens.
tu es en manque d'attention, tu as réussi à avoir 6 pages alors qu'avec un autre topic tu aurais bidé. Voilà le seul moyen pour toi d'avoir l'attention des gens.
il y a 2 ans
Mais barre-toi personne te retiens
Le mec a pas un radis sur lui et se prend pour un philosophe
Le mec a pas un radis sur lui et se prend pour un philosophe
il y a 2 ans
ferme la bouffon,
Non, la vraie raison c'est que dès que l'on parle de nègres, les sales juifs ont tellement censuré ce sujet pourtant essentiel de société, que ça devient quasiment extraordinaire d'aborder ce sujet
il y a 2 ans
JeBaiseLesRH
2 ans
Alors fdp tu réponds ?
baise ta tante je ne suis pas ton pote, je répète car tu as un mono qi, benzemonstre s'est chopper car il avait désactivé son vpn
quand il s'agit d'enquête poussé, vpn ou pas, ça ne change rien
hommemort s'est fait chopper en postant depuis un cyber café, la police est allé jusqu'à recherché ou il avait acheté son pull en regardant les caméra de surveillance
pour rappel, hommemort voulait faire pareil que toi mais dans un lycée, et il trollait à la base
https://jvflux.fr/Affaire_HommeMort
->
->
->
quand il s'agit d'enquête poussé, vpn ou pas, ça ne change rien
hommemort s'est fait chopper en postant depuis un cyber café, la police est allé jusqu'à recherché ou il avait acheté son pull en regardant les caméra de surveillance
pour rappel, hommemort voulait faire pareil que toi mais dans un lycée, et il trollait à la base
il y a 2 ans
Je vais pas te signal gouv mais si c'est pour écrire ça va plutôt sur EELB
il y a 2 ans
C'est le genre de topic qui pourrait être fait par un antifa ou un LFI, aussi.
Des propos volontairement outranciers pour faire passer les français patriotes et résistants pour des fous furieux.
On peut partager le constat et proposer des solutions plus pacifistes, comme la remigration, le chacun chez soi, parmi d'autres.
Des propos volontairement outranciers pour faire passer les français patriotes et résistants pour des fous furieux.
On peut partager le constat et proposer des solutions plus pacifistes, comme la remigration, le chacun chez soi, parmi d'autres.
il y a 2 ans