InscriptionConnexion
Non, la vraie raison c'est que dès que l'on parle de nègres, les sales juifs ont tellement censuré ce sujet pourtant essentiel de société, que ça devient quasiment extraordinaire d'aborder ce sujet
Donc tu t'es dit qu'en faisant des amalgames et en prônant la mort de certaines ethnies, ça passerait crème ?
:Ok_palmade:

En tout cas ce qui se passe là-haut dans ce qui te sert de cerveau, c'est pas brillant
:etchebest_lourd:
il y a 2 ans
baise ta tante je ne suis pas ton pote, je répète car tu as un mono qi, benzemonstre s'est chopper car il avait désactivé son vpn
quand il s'agit d'enquête poussé, vpn ou pas, ça ne change rien

hommemort s'est fait chopper en postant depuis un cyber café, la police est allé jusqu'à recherché ou il avait acheté son pull en regardant les caméra de surveillance

pour rappel, hommemort voulait faire pareil que toi mais dans un lycée, et il trollait à la base

jvflux.fr https://jvflux.fr/Affaire_HommeMort
"Pareil que moi" j'ai voulu faire quoi moi fdp de triso ?
:rire:
il y a 2 ans
baise ta tante je ne suis pas ton pote, je répète car tu as un mono qi, benzemonstre s'est chopper car il avait désactivé son vpn
quand il s'agit d'enquête poussé, vpn ou pas, ça ne change rien

hommemort s'est fait chopper en postant depuis un cyber café, la police est allé jusqu'à recherché ou il avait acheté son pull en regardant les caméra de surveillance

pour rappel, hommemort voulait faire pareil que toi mais dans un lycée, et il trollait à la base

jvflux.fr https://jvflux.fr/Affaire_HommeMort
Bordel, j'étais passé à côté de cette pépite. Le QI de certains.
:nez:
il y a 2 ans
"Pareil que moi" j'ai voulu faire quoi moi fdp de triso ?
:rire:
je t'ai confondu avec l'op, tu lui suce la queue sur 7 pages donc ça n'aide pas
:bobmarseille:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
C'est le genre de topic qui pourrait être fait par un antifa ou un LFI, aussi.

Des propos volontairement outranciers pour faire passer les français patriotes et résistants pour des fous furieux.

On peut partager le constat et proposer des solutions plus pacifistes, comme la remigration, le chacun chez soi, parmi d'autres.
Et pourquoi pas un nègre tant qu'on y est ?

Les solutions pacifistes sont une impasse, certaines races sont nuisibles et le resteront où qu'elles résident, c'est une erreur et ça finira par ressortir tôt ou tard

Si je veux bien discuter de la possibilité de laisser les musulmans jouer sur leurs terres, il est hors de question de laisser les nègres ou les juifs prospérer sans aucun contrôle, et l'extermination est la seule solution crédible, tout comme Hitler l'avait envisagé et même fait à moitié pour les juifs
il y a 2 ans
je t'ai confondu avec l'op, tu lui suce la queue sur 7 pages donc ça n'aide pas
Je suce personne mais voir des gens qui raconte de la merde sur les vpn ça m'énerve le triso
:)
il y a 2 ans
Ouh là je l'ai énervé on dirait...

Évite juste d'être hautain et de traiter les gens d'ici de cassos (sauf l'op évidemment) la prochaine fois
:dicaprio:
il y a 2 ans
Je suce personne mais voir des gens qui raconte de la merde sur les vpn ça m'énerve le triso
ok philistin qui croit être protégé avec son vpn à 15e par mois

tu n'as aucun argument
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Il pourrait s'agir d'un bot LREM ou d'un agent tiers derrière tout ça.
Nous avons affaire à un topic mot de miel, mais tout le monde l'aura compris.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 2 ans
Oui, la ficelle est trop grosse. C'est soit un muzz, soit un LFI.
il y a 2 ans
Bon lock l'antifa sous faux drapeau, ça pollue le forom
:AnyaTasse2:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
ok philistin qui croit être protégé avec son vpn à 15e par mois

tu n'as aucun argument
OK jean malaise qui se met en pls tout seul
il y a 2 ans
Les nègres ont toujours été considérés comme des parias
Les juifs aussi

Et tout le monde avait raison, ce sont bien des parias à traiter

Pour les musulmans, c'est un peu différent, c'est pourquoi je veux bien que l'on puisse se mettre d'accord pour dire qu'ils devraient être renvoyés sur leurs territoires et y rester, même si cette question ne sera pas définitivement tranchée ici
il y a 2 ans
comme le dis
pas

voltaire : "Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire".
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Et t'es là également
:dicaprio:

Cessons ces futilités jeune prépububère
:brad_oklm:
il y a 2 ans
Gbeugneu lé vpn ci inutile

Benzemonstre rigole au fond de son hlm
il y a 2 ans
Et pourquoi pas un nègre tant qu'on y est ?

Les solutions pacifistes sont une impasse, certaines races sont nuisibles et le resteront où qu'elles résident, c'est une erreur et ça finira par ressortir tôt ou tard

Si je veux bien discuter de la possibilité de laisser les musulmans jouer sur leurs terres, il est hors de question de laisser les nègres ou les juifs prospérer sans aucun contrôle, et l'extermination est la seule solution crédible, tout comme Hitler l'avait envisagé et même fait à moitié pour les juifs
Tu es cramé, l'antifa, tu n'auras pas notre haine. Paz.
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Ceci. Nous condamnons tous FERMEMENT les propos de l'op et l'invitons à disposer prestement.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Non, un raciste n'est pas obligatoirement un antifa sous faux drapeau, la défaite de la seconde guerre mondiale en a tellement ravagés certains qu'ils n'en croient plus leurs yeux

Nous prendrons notre revanche, c'est inscrit dans nos gènes, et attendez-vous à quelques attentats en attendant
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
comme le dis
pas

voltaire : "Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire".
"La liberté d'expression ne s'use que si l'on ne s'en sert pas" (le Figaro ou le Canard enchaîné+ flemme de chercher)
:deg:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans