Ce sujet a été résolu
Le fais pas sale collabo
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
LegendeVivante
2 ans
Le fais pas sale collabo
Bordel les suceuses de dealer vous êtes les pires , ils vendent la mort a la jeunesse et vous leurs tapez des gorges profondes , vivement qu'on organise des milices pour leurs tiré dessus a ces sous êtres
il y a 2 ans
Bordel les suceuses de dealer vous êtes les pires , ils vendent la mort a la jeunesse et vous leurs tapez des gorges profondes , vivement qu'on organise des milices pour leurs tiré dessus a ces sous êtres
Je suce pas mais en quoi ils vendent plus la mort qu'un pharmacien avec son tramadol, un tabac avec ses clopes et son poppers ou un super u avec sa vodka?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Croire qu'il y a pas des armes qui fuitent par "accident "ahi
+ C'est pas la source principale de revenus je pense pas que momo qui ecoule 200g par mois envoie une enveloppe tous les mois au sahel
+ C'est pas la source principale de revenus je pense pas que momo qui ecoule 200g par mois envoie une enveloppe tous les mois au sahel
il y a 2 ans
Je suce pas mais en quoi ils vendent plus la mort qu'un pharmacien avec son tramadol, un tabac avec ses clopes et son poppers ou un super u avec sa vodka?
Tu sais ce que les grossistes mettent dans le shite au moins. ?
Pneus
Merde de chameau
Paraphine
Essence
Je continue ?
C'est littéralement la mort , je parle pas de l'héroïne , cocaïne et d'autres truc qui te font crever en moins de 10 ans et si rendent complètement amorphes les gens
Ce sont des putains de crapules tueur de jeunesse à exterminer
Pneus
Merde de chameau
Paraphine
Essence
Je continue ?
C'est littéralement la mort , je parle pas de l'héroïne , cocaïne et d'autres truc qui te font crever en moins de 10 ans et si rendent complètement amorphes les gens
il y a 2 ans
Tu sais ce que les grossistes mettent dans le shite au moins. ?
Pneus
Merde de chameau
Paraphine
Essence
Je continue ?
Pneus
Merde de chameau
Paraphine
Essence
Je continue ?
Euh le pneu tu m'expliques comment tu fais de la poudre avec de la gomme?
il y a 2 ans
Euh le pneu tu m'expliques comment tu fais de la poudre avec de la gomme?
On mange/fume la gomme ou de la poudre sale suceur de dealer ?
il y a 2 ans
This

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Ceci. Je peux qu'être d'accord avec ce golem triple doses pro Ukraine
il y a 2 ans
On mange/fume la gomme ou de la poudre sale suceur de dealer ?
Le shit tu crois que c'est quoi le lemgo? De la poudre de weed pour parler grossièrement
Donc je réitère comment tu mets du pneu à un truc qui a la consistance de la terre/du sable?
Donc je réitère comment tu mets du pneu à un truc qui a la consistance de la terre/du sable?
il y a 2 ans
Ceci. Je peux qu'être d'accord avec ce golem triple doses pro Ukraine
Parle pas au français le traître allemand :
il y a 2 ans
Le shit tu crois que c'est quoi le lemgo? De la poudre de weed pour parler grossièrement
Tu es au courant quand même que c'est pas de la poudre c'est de la résine , des résidus de feuilles de cannabis que tu Tamise et malaxe plusieurs fois avec des produits spéciaux pour donner de la consistance au produit
Tu sais même pas ce que tu fumé le suceur de dealer , on devrait texterminé avec eux
Tu sais même pas ce que tu fumé le suceur de dealer , on devrait texterminé avec eux
il y a 2 ans
Tu es au courant quand même que c'est pas de la poudre c'est de la résine , des résidus de feuilles de cannabis que tu Tamise et malaxe plusieurs fois avec des produits spéciaux pour donner de la consistance au produit
Euh y en a quand tu effrites qui font comme du sable hein
+ Le mien venait de dam et toi?
+ Le mien venait de dam et toi?
il y a 2 ans
SI je peux me permettre vous êtes autant a la ramasse l'un que l'autre aucun de vous deux ne sait de quoi il parle
il y a 2 ans
C'est tes égal que des gamins fume du shit coupé a l'essence , a la merde de chameau , a la paraphine , au pneus ?
Une bonne salope qui ne pense qu'à son bien être alors que la jeunesse devient des putes a dealer
Une bonne salope qui ne pense qu'à son bien être alors que la jeunesse devient des putes a dealer
il y a 2 ans