InscriptionConnexion
Herbe
Herbe
2 ans
"Maintenant je t'en prie va fumé ton essence et sniffer ton plâtre puis crevé dans les 5/6 ans"
L'héroine en général c'est en piquouse
:In_despite:
L'héroïne ça se fume aussi btg
:cafe:
il y a 2 ans
L'héroïne ça se fume aussi btg
:cafe:
désolé de pas être un toxico comme toi
:In_despite:
il y a 2 ans
Tu n'a aucunes connaissances des vendeurs de drogue Kevin je te l'assure , tu crois que ce sont des dealers marginaux qui vendent de l'héroïne sombre salope de iencli ? ce sont les mêmes qui vendent ton shit coupé a l'essence , ils commande spécialement la rablah pour.leurs clients préféré
:legitimus_fume:

Peut importe ce qu'il vende c'est la mort , le shite coupé au pneus , a la paraphine , a l'essence , merde de chameau
:oss_clope:

La cocaïne au plâtre et d'autres produits c'est la mort , les petites salopes de dealer doivent être exécutée dans les plus brefs délais

Maintenant je t'en prie va fumé ton essence et sniffer ton plâtre puis crevé dans les 5/6 ans et le fait pas chié le déchet ambulants
:chirac_bg:
je ne fume pas ni ne sniff, je prends aucune drogue le déchet que tu es ...

encore une fois je te le répète enfant de pute : t'es un putain d'attardé qui souhaite la mort aux dealers "parcequ'ils vendent la mort" mais qui tolère l'industrie alimentaire et le gavage au sucre, les tabacs, l'alcool, la voiture aussi tiens !!

dans ton monde les dealers sont les petits bras du terrorisme et c'est précisément ce que l'état veut foutre dans le crane des golems de ton genre ...

mais je peux t'assurer que 90% des "dealers" de quartier c'est juste pour la moula; pour payer le loyer des parents, pour s'acheter du bling bling etc ...

t'es juste une raclure humaine tu vaux même pas la peine que je te réponde en fait ..

mais bon j'ai signal gouv pour apologie de meurtre ...
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je pense aussi qu'il faut légaliser certaines drogue et contrôlé la qualité c'est le mieux à faire pour limiter les dommages collatéraux effectivement , ça limitera aussi l'effet " Bad boy "

Pas toutes les drogue bien sûr.
il y a 2 ans
:nez:
il y a 2 ans
:Lisa_paille:
il y a 2 ans
L'auteur y connaît rien, en plus de rien savoir sur la nature des produits, il pense que les fumeurs vont forcément acheter du canna de merde en cité alors que n'importe quel attardin avec un qi qui commence par un 8 serait capable de faire pousser la sienne. ( ce qui est illégal )
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
je ne fume pas ni ne sniff, je prends aucune drogue le déchet que tu es ...

encore une fois je te le répète enfant de pute : t'es un putain d'attardé qui souhaite la mort aux dealers "parcequ'ils vendent la mort" mais qui tolère l'industrie alimentaire et le gavage au sucre, les tabacs, l'alcool, la voiture aussi tiens !!

dans ton monde les dealers sont les petits bras du terrorisme et c'est précisément ce que l'état veut foutre dans le crane des golems de ton genre ...

mais je peux t'assurer que 90% des "dealers" de quartier c'est juste pour la moula; pour payer le loyer des parents, pour s'acheter du bling bling etc ...

t'es juste une raclure humaine tu vaux même pas la peine que je te réponde en fait ..

mais bon j'ai signal gouv pour apologie de meurtre ...
:Mouais_Jesus:
L'industrie pharmaceutiques et du tabac a autant de sang sur les mains que toutes les salopes de dealers que tu défend de tout ton être sombre pourriture humaine
:oss_clope:

" Gnegneugngengneu c pour la moulah l'argent c pour survivre loooo "
:valentin_content:

Nous ne sommes pas a medeline ici fils de pute , in est en France , dans un pays où tu peux facilement avoir des opportunités de travail , c'est l'argent facile qui t'attire , cette argent aussi taché de sang sue n'importe quelle autres lobbys qui font de la thune sur la santé mentale et physique de la jeunesse ou pas
:shill:

La vendent de drogue diverses détruit autant mentalement physiquement que les lobbys pharmaceutiques ou l'industrie du sucre par exemple

Je remarque que tu aimes bien te dédouané des responsabilités alors je te le redir en lettre majuscule OUI VOUS ÊTES DE GROSSES SALOPE Z EXTERMINER , VOUS ÊTES AUSSI POURRIE ET DÉTRUISEZ AUTANT DE VIES QUE CEUX QUE VOUS DÉNONCEZ
il y a 2 ans
Tu veux quoi le brisé ?
:brise_stopcensure:

Je suis un troll au cas ou tu ne l'avais pas remarqué
:larry_well:
il y a 2 ans
Je suis un perturbeurs endocriniens
:Lepers:

La mer noir ?
:baignade:

Oui oui oui
:Lepers: