InscriptionConnexion
Clean de tout depuis plus d'un an mais ok STV
J'ai un mode de vie bien plus sain que le forum entier je pense
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Euh y en a quand tu effrites qui font comme du sable hein
+ Le mien venait de dam et toi?
Putain mais qu'il est con ce mec , je débat vraiment avec un abrutis
:mickey_blase:

D'accord et quand tu chauffe la résine de cannabis et que tu la laisse refroidir elle devient dur ou pas ? elle se consolide putain
:nez:
il y a 2 ans
Balancer Kader qui vend ses barrettes de tcherno ne contribuera pas à faire tomber un réseau, mais bon si ça te fait plaisir sur le moment.
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Euh le pneu tu m'expliques comment tu fais de la poudre avec de la gomme?
Tu le fais fondre et tu mélanges.
:13ansetplusmaturequetoi:
il y a 2 ans
Putain mais qu'il est con ce mec , je débat vraiment avec un abrutis
:mickey_blase:

D'accord et quand tu chauffe la résine de cannabis et que tu la laisse refroidir elle devient dur ou pas ? elle se consolide putain
Et ça change quoi au pire de la gomme en imaginant qu'ils se fassent chier à trouver des pneus , les faire fondre et les rajouter aux plaquettes
On est loin des carburants pour fusées et autres poisons des clopes et je t'ai pas encore entendu t'en offusquer sale fils de pute
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Encore un qui voté a gauche
:Risitas_tasse_pouce:
il y a 2 ans
La merde qui vient de Amsterdam c'est les mêmes réseaux.
il y a 2 ans
Trique
Trique
2 ans
Tu le fais fondre et tu mélanges.
Oui mais l'intérêt du poids? Jveux dire des plantes à la con t'en as plein la nature donc pourquoi pas juste mettre des feuilles broyées de trucs randoms et se faire chier à fondre de la gomme?
il y a 2 ans
Et ça change quoi au pire de la gomme en imaginant qu'ils se fassent chier à trouver des pneus , les faire fondre et les rajouter aux plaquettes
On est loin des carburants pour fusées et autres poisons des clopes et je t'ai pas encore entendu t'en offusquer sale fils de pute
Je suis tout autant anti clope le bas de Qi avec 50 neurones

Va léché le cul des dealers qui vendront de l'héroïne a ton petit frère et le tueront dans les 5 ans après
il y a 2 ans
Ok le gauchiasse
:vieu_serieu:
il y a 2 ans
Je suis tout autant anti clope le bas de Qi avec 50 neurones

Va léché le cul des dealers qui vendront de l'héroïne a ton petit frère et le tueront dans les 5 ans après
Mon petit frère est bien éduqué il consomme et consommera rien je vis pas dans un endroit gr
+ C'est facile de dire que t'es anticlopes après que j'ai fait la remarque mais c'est pas une preuve hein
il y a 2 ans
Oui mais l'intérêt du poids? Jveux dire des plantes à la con t'en as plein la nature donc pourquoi pas juste mettre des feuilles broyées de trucs randoms et se faire chier à fondre de la gomme?
C'est pas comme si faire fondre un pneu c'était compliqué. Il faut pas une forge pour ça.

Pourquoi car ils ont plein de pneu à côté de leur bordel et que une fois les deux mélangé, ça fait des tablettes bien noir qui imite un peu les hashish de haute qualité de certaines variété cultiver dans des endroits où il y a beaucoup de UV.
il y a 2 ans
Trique
Trique
2 ans
C'est pas comme si faire fondre un pneu c'était compliqué. Il faut pas une forge pour ça.

Pourquoi car ils ont plein de pneu à côté de leur bordel et que une fois les deux mélangé, ça fait des tablettes bien noir qui imite un peu les hashish de haute qualité de certaines variété cultiver dans des endroits où il y a beaucoup de UV.
Peut-être bien
Anyway j'ai jamais chopé dans un four ou autre shithole donc moi ça a jamais été un problème
il y a 2 ans
Mon petit frère est bien éduqué il consomme et consommera rien je vis pas dans un endroit gr
+ C'est facile de dire que t'es anticlopes après que j'ai fait la remarque mais c'est pas une preuve hein
La clope c'est tout autant de la merde que le shit , nonobstant 1000 x moins addictif que l'héroïne ou le crack , qui te tue sur une courte durée et te rend plus accro déconnecter du réel
:MacronPouce:

Ton frère a beau être bien élevé ça n'empêche pas qu'il peut tomber dans cette merde , un jour c'est un join pour essayer , après la coke et ça n'en fini jamais

Rare sont ceux qui ne reste que dans le shite
:risipouce:

C'est une spirale infernale de défonce qui te déconnecte du réel
il y a 2 ans
Mais oui c'est pour le poids et tout le reste.

C'est hyper répandu également.
il y a 2 ans
On m'explique comment le dealer est censé te retrouver pour se venger avec une dénonciation anonyme ?

Surtout que si c'est encore un Karim de 15 ans tu risques pas grand chose
il y a 2 ans
La clope c'est tout autant de la merde que le shit , nonobstant 1000 x moins addictif que l'héroïne ou le crack , qui te tue sur une courte durée et te rend plus accro déconnecter du réel

Ton frère a beau être bien élevé ça n'empêche pas qu'il peut tomber dans cette merde , un jour c'est un join pour essayer , après la coke et ça n'en fini jamais

Bah alors je suis un cas rare pourtant il avait tout ce qu'il fallait et j'avais la thune mais jsuis jamais passé un cran au dessus
il y a 2 ans

J'ai connu beaucoup de gens commencer par la bheu et finir par la coke et les autres trucs.

Je suis toujours rester à la bheu mais c'est déjà pas bien.
il y a 2 ans

Y a un monde entre ceux qui fume du shit et ceux qui prennent des choses plus fortes dose un peu les arguments que t'as vu au cours de prévention de ta journée d'appel
il y a 2 ans
Trique
Trique
2 ans
J'ai connu beaucoup de gens commencer par la bheu et finir par la coke et les autres trucs.

Je suis toujours rester à la bheu mais c'est déjà pas bien.
La bheu c'est déjà mieux que la résine de cannabis que t'achète a ton lâche de dealer , je dit pas que c'est bien mais c'est plus safe , surtout si tu la cultive
il y a 2 ans