InscriptionConnexion
L'alcool ne rend pas autant addictif que l'héroïne le suceur qlf
:risipouce:
il y a 2 ans
La bheu quand j'étais dans le ventre de ma mère, la bheu quand j'étais ado...
:ReisenSad:

C'est dommage, moi je voulais pas tout ça. Je voulais pas non me faire violer et devenir un mec instable et dépendant.
:Nep_Pleure:
il y a 2 ans
Bordel les suceuses de dealer vous êtes les pires , ils vendent la mort a la jeunesse et vous leurs tapez des gorges profondes , vivement qu'on organise des milices pour leurs tiré dessus a ces sous êtres
signal gouv
il y a 2 ans
L'alcool ne rend pas autant addictif que l'héroïne le suceur qlf
toi t'es tellement con .. tu dois avoir 16 ans pas plus non ?
:nez:
il y a 2 ans
Bah alors je suis un cas rare pourtant il avait tout ce qu'il fallait et j'avais la thune mais jsuis jamais passé un cran au dessus
Crois moi j'ai connu énormément de cas comme ça mais bon
il y a 2 ans
EN PETANT LOL
il y a 2 ans
Moi je parle de dealer de drogue en général qui revende la mort a ton petit frère , c'est également aussi le cas du shit coupé a

L'essence
Paraphine
Pneus
Merde de chameau et sûrement d'autres truc , ça m'étonnerait que dans l'alcool il y ait de l'essence

Nonobstant l'alcool c'est aussi de la merde
il y a 2 ans
La bheu c'est déjà mieux que la résine de cannabis que t'achète a ton lâche de dealer , je dit pas que c'est bien mais c'est plus safe , surtout si tu la cultive
Certe mais c'est horrible. Même si elle est clean ça rend débile.
:13ansetplusmaturequetoi:
il y a 2 ans
toi t'es tellement con .. tu dois avoir 16 ans pas plus non ?
Preuve du contraire le bas de Qi suceurs de qlf ?
:macron-marlou-vin:
il y a 2 ans
Pas compris khey
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
Je parle avec des petites salopes qui défende des dealers , c'est beau

Ce pays tombé en ruine
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Le rapport avec les perturbeurs endocriniens , tu me balance ça sans contexte en espérant que je vais décrypter ton énigme de singe
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
Ça sert strictement à rien
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Preuve du contraire le bas de Qi suceurs de qlf ?
:macron-marlou-vin:
la preuve c'est que les dealers de cité c'est cannabis ou coke en général, el famoso "vendent la mort" alors que ton enculé de père se flingue le cerveau et le foie avec son Ricard ou son vin rouge ...

quand tu parles d’héroïne ou autre drogue dure on n'est plus sur le standard du "dealer QLF" mais sur le dealer marginal avec une clientèle bien spécifique ...

donc bon, à ce train, les magasins qui vendent de l'alcool ou des produit transformés cancérigènes devraient être considérés comme "revendeur de mort" ? les tabac qui vendent littéralement une drogue dure, mortelle et addictive aussi on devrait les considérer comme des "revendeur de mort" ?

tu mélanges tout, tu ne fais que vomir ce qu'on t'a mis dans le crane ...

t'es stupide, t'es un putain d'attardé ...

en plus t'es pro-Ukraine .. ça résume le golem que tu es
:jesus_etourdi:
il y a 2 ans
Ca ne répond toujours pas a ma question w soit tu ferme tageule et tu m'explique pourquoi tu a balancé " perturbateurs endoctrinen " sans aucun contexte ou alors dégage de mon topic et va lancer tes bananes ailleurs
:Vieux_parle:
il y a 2 ans
la preuve c'est que les dealers de cité c'est cannabis ou coke en général, el famoso "vendent la mort" alors que ton enculé de père se flingue le cerveau et le foie avec son Ricard ou son vin rouge ...

quand tu parles d’héroïne ou autre drogue dure on n'est plus sur le standard du "dealer QLF" mais sur le dealer marginal avec une clientèle bien spécifique ...

donc bon, à ce train, les magasins qui vendent de l'alcool ou des produit transformés cancérigènes devraient être considérés comme "revendeur de mort" ? les tabac qui vendent littéralement une drogue dure, mortelle et addictive aussi on devrait les considérer comme des "revendeur de mort" ?

tu mélanges tout, tu ne fais que vomir ce qu'on t'a mis dans le crane ...

t'es stupide, t'es un putain d'attardé ...

en plus t'es pro-Ukraine .. ça résume le golem que tu es
:jesus_etourdi:
Tu n'a aucunes connaissances des vendeurs de drogue Kevin je te l'assure , tu crois que ce sont des dealers marginaux qui vendent de l'héroïne sombre salope de iencli ? ce sont les mêmes qui vendent ton shit coupé a l'essence , ils commande spécialement la rablah pour.leurs clients préféré
:legitimus_fume:

Peut importe ce qu'il vende c'est la mort , le shite coupé au pneus , a la paraphine , a l'essence , merde de chameau
:oss_clope:

La cocaïne au plâtre et d'autres produits c'est la mort , les petites salopes de dealer doivent être exécutée dans les plus brefs délais

Maintenant je t'en prie va fumé ton essence et sniffer ton plâtre puis crevé dans les 5/6 ans et le fait pas chié le déchet ambulants
:chirac_bg:
il y a 2 ans
1er low QI
:cha:

le trafic de shit finance les élites du pays, pas les terroristes

le petrodollar saoudien finance le terrorisme
il y a 2 ans
Tu n'a aucunes connaissances des vendeurs de drogue Kevin je te l'assure , tu crois que ce sont des dealers marginaux qui vendent de l'héroïne sombre salope de iencli ? ce sont les mêmes qui vendent ton shit coupé a l'essence , ils commande spécialement la rablah pour.leurs clients préféré
:legitimus_fume:

Peut importe ce qu'il vende c'est la mort , le shite coupé au pneus , a la paraphine , a l'essence , merde de chameau
:oss_clope:

La cocaïne au plâtre et d'autres produits c'est la mort , les petites salopes de dealer doivent être exécutée dans les plus brefs délais

Maintenant je t'en prie va fumé ton essence et sniffer ton plâtre puis crevé dans les 5/6 ans et le fait pas chié le déchet ambulants
:chirac_bg:
croire que tu meurs en 5/6 ans parce que tu fumes un peu de shit ou tapes de la C

les élites qui tournent à 2g par jour ils vivent jusqu'à 90 ans tranquillement
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
croire que tu meurs en 5/6 ans parce que tu fumes un peu de shit ou tapes de la C

les élites qui tournent à 2g par jour ils vivent jusqu'à 90 ans tranquillement
Je te parle principalement de l'héroïne de rablah

Et les élites prennent de la cocaïne pamue , pas celle des golems coupé au plâtre et d'autres merde
il y a 2 ans
Je te parle principalement de l'héroïne de rablah

Et les élites prennent de la cocaïne pamue , pas celle des golems coupé au plâtre et d'autres merde
"Maintenant je t'en prie va fumé ton essence et sniffer ton plâtre puis crevé dans les 5/6 ans"
L'héroine en général c'est en piquouse
:In_despite:
il y a 2 ans