Ce sujet a été résolu
le pire truc que j'ait fait dans un jeu c'est faire brûler ma femme enceinte sur le bûcher dans CK2
( elle était pas enceinte de moi
)
On ne torture point femme sur mes terre, la bruller vive suffira
il y a 2 ans
La petit sourire quand tu finis l'ennemi impuissant
Exactement
Le crime de guerre virtuel a prix malin
Le crime de guerre virtuel a prix malin
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
Ou encore dans EU4, ça a été dit auparavant mais exterminer les natifs et imposer ta culture dans tes colonies, ça n'a pas de prix
Dans le même registre, je convertis toujours culturellement et religieusement l'ancienne capitale ennemie
Pas plus tard qu'hier, en jouant la France, j'ai pris la Grèce à l'Ottoman puis j'ai converti mon vassal au catholicisme et je l'ai forcé à convertir la Grèce. Enfin, j'ai éliminé la culture turque des Balkans
Dans le même registre, je convertis toujours culturellement et religieusement l'ancienne capitale ennemie
Pas plus tard qu'hier, en jouant la France, j'ai pris la Grèce à l'Ottoman puis j'ai converti mon vassal au catholicisme et je l'ai forcé à convertir la Grèce. Enfin, j'ai éliminé la culture turque des Balkans
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
Ou encore dans EU4, ça a été dit auparavant mais exterminer les natifs et imposer ta culture dans tes colonies, ça n'a pas de prix
imposer sa culture et sa religion des les terres conquises c'est normal en vrai
il y a 2 ans
La Croix Rouge, c'est pas ceux qui se rendent complices de traite d'êtres humains en aidant les passeurs à acheminer leurs cargaisons sur nos rives ?
il y a 2 ans
imposer sa culture et sa religion des les terres conquises c'est normal en vrai
Tout en expulsant les minorités dans des colonies sous-développées tout en interdisant leur développement
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Je vais donc achever systématiquement les joueurs au sol au lieu de leur proposer de l'aide et utiliser en masse les grenades à gaz.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Bahkmut est tombé, ça sent mauvais pour l'Ukraine. La Croix Rouge participe à la campagne d'enrôlement des jeunes européens en essayant de les sensibiliser à la propagande anti-russe. En effet, si les jeunes ne sont pas familiers avec le concept de crime de guerre, la propagande qui accuse la Russie d'en commettre ne pourra pas fonctionner.
il y a 2 ans
RotiPorc
2 ans
La croix rouge qui fait sa pub, l'autre jour à la boutique Orange je vais pour payer, la caissière me sort que je peux faire un don pour la croix rouge en payant avec la carte, mais putain ce forçage
Rappel : croix-rouge = dons de bouffe et de matos à des clandos qui insultent les bénévoles et les menacent quand ils n'ont pas tout ce qu'ils veulent.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Ça m'a toujours terminé les "règles de la guerre"
Tue moi mais dans les règles hein
il y a 2 ans
Bukele
2 ans
Ça m'a toujours terminé les "règles de la guerre"
Ce sont des règles inventées par les plus mauvais joueurs. Elles servent à critiquer le gagnant quand ils perdent, et à enfoncer le perdant au tribunal après sa défaite.
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
Les bon toutou
Bientôt on va se faire ban de GTA online si on écrase la mauvaise personne
Bientôt on va se faire ban de GTA online si on écrase la mauvaise personne
C'est déjà en discussion chez les développeurs : imaginer un algorithme qui détecterait les comportements nuisibles, type racistes ou misogynes dans le jeu.
il y a 2 ans
Ils se sont trompés de type de jeux
Les jeux dans lequel les crimes de guerre sont omniprésents c'est les jeux de stratégie
Le nombre de crime de guerre que j'ai fait sur rimworld
Les jeux dans lequel les crimes de guerre sont omniprésents c'est les jeux de stratégie
Le nombre de crime de guerre que j'ai fait sur rimworld
il y a 2 ans
C'est déjà en discussion chez les développeurs : imaginer un algorithme qui détecterait les comportements nuisibles, type racistes ou misogynes dans le jeu.
Je regarde pas perso
Si un PNJ est en face bah il se fait écraser peut importe quel PNJ
Si un PNJ est en face bah il se fait écraser peut importe quel PNJ
house music
il y a 2 ans