Ce sujet a été résolu
Meurtres, viols, castrations, arrachage d'yeux, torture, inceste... ya l’embarras du choix
quand j’empoisonne mon frère je me dis que je fais une bonne action car je réunifie ainsi le royaume sans causer des morts d'innocents dans une guerre
il y a 2 ans-PEMT
missile dans un bus scolaire -> prix Nobel de la paix
nofake

Le prix Nobel de la paix qui met en place un programme de drone qui butte les civils en se basant sur des IA et des algorithmes pour leur donner un score qui leur donne le droit d'être droné avec leur famille ou pas
il y a 2 ans-PEMT
quand j’empoisonne mon frère je me dis que je fais une bonne action car je réunifie ainsi le royaume sans causer des morts d'innocents dans une guerre
Le plus simple et moral dans ce cas reste de buter sa femme avant qu'elle accouche d'un potentiel second fils.
Et puis si on se fait griller les gens se fâchent moins car qui n'a jamé fauter
il y a 2 ans
Le plus simple et moral dans ce cas reste de buter sa femme avant qu'elle accouche d'un potentiel second fils.
si t'as qu'un seul fils et qu'il meurt t'es niqué
il y a 2 ans
si t'as qu'un seul fils et qu'il meurt t'es niqué
Faut garder des batards de côté, si le fils meurs tu légitimes un batard
il y a 2 ans
SI ils sortent un mod hentai où tu peux violer collectivement des waifu Ukrainienne après le match je prend le train
il y a 2 ans
persoent : je ne suis pas les suggestions de Genève
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Perso ==> EU4, envoyer les colons, massacrer les indigènes, convertir culturellement les provinces conquises
il y a 2 ans
Zegg
2 ans
Perso ==> EU4, envoyer les colons, massacrer les indigènes, convertir culturellement les provinces conquises
totalement normal ça
il y a 2 ans
" Fortnite, Call of Duty, Rainbow Six Siege "
En même temps quand tu vois la communauté de ces jeux...
En même temps quand tu vois la communauté de ces jeux...
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
il est temps d'aller se faire un petit GTA :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Bordel c'est interdit de tuer en vrai alors si on peut même plus le faire en jeu vidéo
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
Je fais pareil avec les nukes dans civilisation, j'aime le panache des flammes verdoyantes sur la carte
il y a 2 ans
Zegg
2 ans
Mod gestion de la shoah dans hoi 4
il y a 2 ans