Ce sujet a été résolu
PersoENT J'acheve toujours les ennemis sur Apex avant meme d'aller chercher le reste de leur equipe
En depit des cucks de la croix rouge
En depit des cucks de la croix rouge
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
Les bon toutou
Bientôt on va se faire ban de GTA online si on écrase la mauvaise personne
house music
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
Les bon toutou
le pire truc que j'ait fait dans un jeu c'est faire brûler ma femme enceinte sur le bûcher dans CK2
( elle était pas enceinte de moi
)
il y a 2 ans
le pire truc que j'ait fait dans un jeu c'est faire brûler ma femme enceinte sur le bûcher dans CK2
( elle était pas enceinte de moi
)
CK2 ce jeu ou tu peux faire les pires horreurs (et encore pire avec les mods) dans le plus grand des calmes.
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Par contre les soldats IRL c'est OK tant qu'ils sont des bons pays
mais c'est ça
bombardement de dresde 30k morts civils, aucun problème c'est la guerre après tout
bombardement de dresde 30k morts civils, aucun problème c'est la guerre après tout
il y a 2 ans
CK2 ce jeu ou tu peux faire les pires horreurs (et encore pire avec les mods) dans le plus grand des calmes.
ça dépend ce que tu appelles une horreur par contre
brûler un hérétique ( ou un infidèle ) sur le bûcher c'est défendable moralement
il y a 2 ans
mais c'est ça
Pas besoin d'aller aussi loin, il suffit de regarder aujourd'hui tous les jours en syrie, lybie, palestine ...
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Par contre les soldats IRL c'est OK tant qu'ils sont des bons pays
Ceci
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
Pas besoin d'aller aussi loin, il suffit de regarder aujourd'hui tous les jours en syrie, lybie, palestine ...
missile dans un bus scolaire -> prix Nobel de la paix
nofake

il y a 2 ans
ça dépend ce que tu appelles une horreur par contre
brûler un hérétique ( ou un infidèle ) sur le bûcher c'est défendable moralement
Meurtres, viols, castrations, arrachage d'yeux, torture, inceste... ya l’embarras du choix
il y a 2 ans