InscriptionConnexion
On les prépare à l’oasis
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
c'est absolument ridicule
Surtout que l'autre en face va pas se gêner
:bras:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
ça existe sérieux ! ?
:Crie:
Malheureusement non mais je sais que certains mod on des focus cachés pour cela
:benzemonstre:
il y a 2 ans
> C’est pourquoi nous vous mettons au défi de jouer à un FPS en respectant les véritables règles de la guerre, afin de montrer à tous que même les guerres ont des règles – des règles qui protègent l’humanité sur les champs de bataille IRL.

La fameuse humanité protégée sur les champs de batailles grâce aux règles de la guerre. Les corps déchiquetés par des obus réglo.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Comment ils font pour faire aussi pitié vraiment ?
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
le pire truc que j'ait fait dans un jeu c'est faire brûler ma femme enceinte sur le bûcher dans CK2
( elle était pas enceinte de moi
:risi_jzoom:
)
Petit joueur
:zhitler:

Moi j'ai expulsé les juifs plus d'une fois après avoir pris leur argent

J'ai conquis Jérusalem et j'ai converti mon héritier au judaïsme pour construire le Troisième Temple
:Larry:

Puis je suis redevenu catholique puis j'ai détruis ce même temple

J'ai reformé Rome puis j'ai à nouveau banni les juifs
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
La croix rouge qui fait sa pub, l'autre jour à la boutique Orange je vais pour payer, la caissière me sort que je peux faire un don pour la croix rouge en payant avec la carte, mais putain ce forçage
:jesus_moqueur:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ils trouvent qu'on n'est pas assez sensibles à la propagande anti-russe qu'ils accusent h24 de crime de guerre. Alors ils essayent de nous sensibiliser là dessus, sans quoi leur propagande ne peut fonctionner.

:journal:
il y a 2 ans
Petit joueur

Moi j'ai expulsé les juifs plus d'une fois après avoir pris leur argent

J'ai conquis Jérusalem et j'ai converti mon héritier au judaïsme pour construire le Troisième Temple
:Larry:

Puis je suis redevenu catholique puis j'ai détruis ce même temple

J'ai reformé Rome puis j'ai à nouveau banni les juifs
:Crie:
il y a 2 ans
La médecine qu'ils représentent ne respecte même plus ses propres règles afin de préserver la dignité de l'humanité. Et ils veulent nous donner des leçons.
il y a 2 ans
Crime de guerre numéro 1 : forcer la population à subir des injections expérimentales contre son gré.
il y a 2 ans
la croix rouge qui a sauvé des criminels de guerre pour les transférer en Amérique du sud après 1945

voila voila
il y a 2 ans-PEMT
Crime de guerre numéro 2 : priver les personnes n'ayant pas subit d'injection de leurs libertés fondamentales comme la circulation, ou l'accès à des services ou des biens de première nécessité.
il y a 2 ans-PEMT
Petits crimes de guerre sur Stellaris OKLM
:curly-abasourdi:
:israeldrapeau:
il y a 2 ans
Les injecteurs de venin qui viennent te dire que c'est pas réglo de tirer sur un soldat ennemi imprudent qui est en train de faire caca à découvert.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Diode
Diode
2 ans
Petits crimes de guerre sur Stellaris OKLM
objectivement ça ne compte pas les victimes sont aliens pas humaines qui va se soucier que tu génocides des insectoïde que tu réduises en esclavage des Reptiles
:hap:
il y a 2 ans
Crime de guerre numéro 1 : forcer la population à subir des injections expérimentales contre son gré.
CECI
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
objectivement ça ne compte pas les victimes sont aliens pas humaines qui va se soucier que tu génocides des insectoïde que tu réduises en esclavage des Reptiles
:hap:
Ils sont comme VOUS et Moi Monsieur
:israeldrapeau:
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
PersoENT J'acheve toujours les ennemis sur Apex avant meme d'aller chercher le reste de leur equipe
:chevalier_fume:

En depit des cucks de la croix rouge
:chevalier_fume:
La petit sourire quand tu finis l'ennemi impuissant
:selection_naturelle:
il y a 2 ans