Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe yuan est en train de chier à la gueule de l'empire du mensonge, surtout avec le retournement de veste de l'arabie saoudite. Ca risque de swinguax quand même dans un avenir proche
il y a 3 ans
C’est très probable que l’on soit allé sur la Lune, mais de là à croire qu’on y est allé en 1969 avec les images montrées bordel
On est d’accord sur nombre de sujets Spliken mais t’es souvent to far pour moi khey
On est d’accord sur nombre de sujets Spliken mais t’es souvent to far pour moi khey
Le jour où tu penseras que je ne suis pas allé trop loin, c'est que je ne suis pas allé assez loin.
il y a 3 ans
Le jour où tu penseras que je ne suis pas allé trop loin, c'est que je ne suis pas allé assez loin.
pasquet a dit la meme là... qu'en 2024 l'Homme n'était jamais allé aussi loin
il y a 3 ans
Non n'y sommes jamais allés les golems, les scientifiques n'ont toujours pas trouvés le moyen de protéger les astronautes des radiations létales des ceintures de Van Allen
Les images et vidéos des prétendues missions Appolo ont été tournées en studio
Les images et vidéos des prétendues missions Appolo ont été tournées en studio
il y a 3 ans
Personne n’a oublié la brisure du golem triple dosé « GameboyNASA » qui bouclait chaque jours pour se prendre PLS sur PLS
Les LUNIX complètement dépassés en arguments par un forum de « low QI RSAistes 0 tout Bac-10 » on en parle ?
Les LUNIX complètement dépassés en arguments par un forum de « low QI RSAistes 0 tout Bac-10 » on en parle ?
il y a 3 ans
pasquet a dit la meme là... qu'en 2024 l'Homme n'était jamais allé aussi loin
Traverser le ceinturon en cuir de Van Helsing sans cramer, c'est un sacré défi technologique à relever avant d'envoyer des hommes dans cette région, d'après Kelly Smith l'ingénieur des nouvelles navettes de la Nasa.
il y a 3 ans
Personne n’a oublié la brisure du golem triple dosé « GameboyNASA » qui bouclait chaque jours pour se prendre PLS sur PLS
Il est resté sur JVC ? Faut aller le chercher le pauvre
il y a 3 ans
Genre on peut aller sur la lune avec un vaisseau spatial équipé de matériel informatique moins puissant qu'une calculatrice Casio moderne, on y croit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas tous les épisodes.
Normal faut en sauter en moyenne 4 par saisons
il y a 3 ans
"Il y a 10 niveaux de comptes, chacun ayant des autorisations différentes sur le site. Ces autorisations sont susceptibles d’évoluer au fil du temps en fonction de ce que nous remarquons de l’usage de cette fonctionnalité."
rester sur ce shithole, c'est quel degré de soumission ça ?
il y a 3 ans
Le pire ça reste les photos ou on ne voit même pas de traces d'alunissage au niveau des propulseurs qui auraient du souffler la poussière lunaire en alunissant
A côté t'as les astronautes qui laissent plein de marques de pas, pas crédible une seule seconde
A côté t'as les astronautes qui laissent plein de marques de pas, pas crédible une seule seconde
il y a 3 ans-PEMT
Non il est très bien avec les siens, on sépare pas le golem de son troupeau
il y a 3 ans-PEMT
188
Sur ce sujet0