InscriptionConnexion
c'est marrant j'etais en train de mater le dernier aldo

il humilie sévèrement la golemerie
:nez:
il y a 3 ans
25% de non en 2017 avec le même sondage mais
Twitterfags Welcolm
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
25% de non en 2017 avec le même sondage mais
Twitterfags Welcolm
l'empire du mensonge avec ce qui s'est passé en 2020 tu mens une fois tu fais plus jamais confiance c'est ce qui dit sterone dans sa conclusion
il y a 3 ans
Toujours se demander a qui profite le crime
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
j'ai tapé dans le mille on dirait
il y a 3 ans
Les abrutix qui pensent encore qu'on pouvait envoyer des buggy sur la Lune il y a plus de 50 ans
:nez:
il y a 3 ans
pourquoi c'est que des noir avec des accent qui donne leur avis dans la video ?
il y a 3 ans
d'ailleurs j'ai un sticker pour ça aussi

Image
il y a 3 ans
l'empire du mensonge avec ce qui s'est passé en 2020 tu mens une fois tu fais plus jamais confiance c'est ce qui dit sterone dans sa conclusion
Une de mes conclusion est que un tas de milliardaires aiment les grandes sensations fortes et voyager autour du monde et y a même pas un mc donald sur la lune
:Kj_fume:
il y a 3 ans
salut ClaireDearing c'est quoi le code du lien streamable ? merci d'avance

ps je parle du code de l'url apres streamable.com (vue que on vois pas le lien quand c'est sur onche.org)
il y a 3 ans
si je me rappel bien et si c'est pas un troll la technologie faisais la puissance d'une gameboy
il y a 3 ans
signal
signal
3 ans
salut ClaireDearing c'est quoi le code du lien streamable ? merci d'avance

ps je parle du code de l'url apres streamable.com (vue que on vois pas le lien quand c'est sur onche.org)
44q76
il y a 3 ans
44q76
merci
il y a 3 ans
Bah oui
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
signal
signal
3 ans
merci
il y a 3 ans
Le non toujours majoritaire , l'élite non vax est bien présente
:oui:
il y a 3 ans
35% de Lunix candides bordel de merde
:interloque:

Dire que ce sont les mêmes qui osent encore critiquer la montée du Nazisme en allemagne dans les années 30 Image
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
A mon avis on est allé sur la Lune, mais pas comme ça. Ça c'est un film Disney destiné au public. En vrai l'exploration militaire spatiale serait bien avancée. Il est hors de question depuis le début pour les grandes puissances militaires de prendre le moindre retard sur les autres. Et il est tout à fait logique militairement de cacher l'exploration de nouvelles terres aux peuples, ainsi que la technologie qui le permet. C'est pour ça qu'ils nous font un reboot totalement décomplexé et humiliant de la conquête lunaire avec le fameux "Oups, on a perdu la technologie. Pas de Chance !".

Bien sûr, ce n'est valable que dans le modèle cosmologique héliocentrique. C'est ce qui s'est forcément passé si la Terre est une boule et que l'univers est comme on nous le raconte.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
C'est low putain la gueule du sondage, allez adieu les complotax
:risi8:
il y a 3 ans
selon le film interstellar (la scene entre les professeur de la gamine et le pere de la gamine) la mission apollo n'était que une imposture dans le but de ruiné l'urss
:hap:
il y a 3 ans