Penses tu être intelligent ?
Oui, je suis convaincu qu'il était possible de streamer depuis la Lune dans les années 70 avec comme seule latence la vitesse de la lumière.

Oui, je suis convaincu qu'il était possible de streamer depuis la Lune dans les années 70 avec comme seule latence la vitesse de la lumière.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsperso on n'a pas marché sur la lune car en 1969 j'y était pas née pour le voir de mes propre yeux que ça sois apollon a la télé ou le lancement de la fusée en direct
il y a 3 ans
CozyFren
3 ans
vitesse de la lumiere = 300 000 km/s et pourtant avec la fibre optique on n'a pas des milliard de gbps
la fibre optique = 1gbps/10gbps
il y a 3 ans
Il est déjà finito le temps les fusées capables de partir et de revenir en atterrissant sur des plate-formes mobiles maritimes en faisant des pirouettes. Notre ami Elon a déjà perdu la technologie, jusqu' à la technologie des joints étanches.
il y a 3 ans
JesuisleGOAT
3 ans
Oui, à moins d'être attardé low QI golem qui touche le RSA avec 0 pote et 0 perspective d'avenir, le tout en étant bac -10, on peut éventuellement répondre non

Nous sommes un.
il y a 3 ans
vitesse de la lumiere = 300 000 km/s et pourtant avec la fibre optique on n'a pas des milliard de gbps
Si la Lune est plus petite et beaucoup plus proche, les délais de communication deviennent tout à coup cohérents.

il y a 3 ans
SnakePlissken
3 ans
A mon avis on est allé sur la Lune, mais pas comme ça. Ça c'est un film Disney destiné au public. En vrai l'exploration militaire spatiale serait bien avancée. Il est hors de question depuis le début pour les grandes puissances militaires de prendre le moindre retard sur les autres. Et il est tout à fait logique militairement de cacher l'exploration de nouvelles terres aux peuples, ainsi que la technologie qui le permet. C'est pour ça qu'ils nous font un reboot totalement décomplexé et humiliant de la conquête lunaire avec le fameux "Oups, on a perdu la technologie. Pas de Chance !".
Bien sûr, ce n'est valable que dans le modèle cosmologique héliocentrique. C'est ce qui s'est forcément passé si la Terre est une boule et que l'univers est comme on nous le raconte.
Bien sûr, ce n'est valable que dans le modèle cosmologique héliocentrique. C'est ce qui s'est forcément passé si la Terre est une boule et que l'univers est comme on nous le raconte.
C’est très probable que l’on soit allé sur la Lune, mais de là à croire qu’on y est allé en 1969 avec les images montrées bordel
On est d’accord sur nombre de sujets Spliken mais t’es souvent to far pour moi khey
On est d’accord sur nombre de sujets Spliken mais t’es souvent to far pour moi khey
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
en plus on vois pas de nébuleuse alors que depuis la terre on peut voir des nébuleuse a l'oeil nue (dans des coin sans pollution lumineuse) on vois pas non plus d'étoile
il y a 3 ans
C’est très probable que l’on soit allé sur la Lune, mais de là à croire qu’on y est allé en 1969 avec les images montrées bordel
il y a 3 ans
CozyFren
3 ans
T’es intelligent ? Oui je crois à 100% que des cosmonautes balancés dans un projet d’art plastique de fin année en papier allu par des collégiens passent un coup de fil sur la ligne téléphonique fixe Terre-Lune de Nixon en direct à la télé entre deux parties de golfs dans le vide spatial

Le QI des Lunix on en TALK ?

YouTube
Vidéo YouTubeLe QI des Lunix on en TALK ?
il y a 3 ans
ZDragon
3 ans
Le non toujours majoritaire , l'élite non vax est bien présente
Le yuan est en train de chier à la gueule de l'empire du mensonge, surtout avec le retournement de veste de l'arabie saoudite. Ca risque de swinguax quand même dans un avenir proche
il y a 3 ans
Les Lunix à fond derrière Tomate Pastèque
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
T’as vu X-files khey ?
il y a 3 ans
188
Sur ce sujet0