InscriptionConnexion
On va sonder l'avis des onchois, merci au participants
:hap:
il y a 3 ans

Sondage — 86 votes

Non
Oui
JSP
les votants du sondage
Streamable
Vidéo Streamable
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
Oui, à moins d'être attardé low QI golem qui touche le RSA avec 0 pote et 0 perspective d'avenir, le tout en étant bac -10, on peut éventuellement répondre non
:cafe:
il y a 3 ans
Oui, à moins d'être attardé low QI golem qui touche le RSA avec 0 pote et 0 perspective d'avenir, le tout en étant bac -10, on peut éventuellement répondre non
Premier fan d'astronogeek
:noel:
il y a 3 ans
Oui. De Apollo 11 à Apollo 17 excepté Apollo 13 ou la fusée a eu une fuite d'air donc retour sur terre d'urgence pour cette mission
:jfb:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Vous faites un peu chier les low
:exhausted:
il y a 3 ans
ZDragon
ZDragon
3 ans
moi je soutiens l'occident et j'encule ceux qui chient sur notre grandeur, qu'ils soient qlf ou juste des gogoles anti amérloque nourri à american moon
il y a 3 ans
ZDragon
ZDragon
3 ans
C'est quoi astronogeek ?
il y a 3 ans
Ayaaaaaaaaaaa 50% de zinzin
il y a 3 ans
C'est quoi astronogeek ?
un mec qu'ils peuvent pas pifer parce ne sert pas leur narratif à deux balles pour complotin
il y a 3 ans
Non, à moins d'être conditionné depuis la plus tendre enfance et ayant un bac + 10 et aucun esprit critique, touchant 3k avec 100 faux potes et un nana qui cuck ce dernier avec le blakos poubellier, plus les 6 doses, alors éventuellement la réponse est oui
GIF
il y a 3 ans
t'es tous les jours dans la lune toi
:sexpiratage:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
un mec qu'ils peuvent pas pifer parce ne sert pas leur narratif à deux balles pour complotin
Oublie pas qu'il est pro vax, après chacun son camps hein
:rire:
il y a 3 ans
Je sais pas.

Les USA sont le pays du mensonge et de la manipulation, alors c'était peut-être des conneries.
il y a 3 ans
moi je soutiens l'occident et j'encule ceux qui chient sur notre grandeur, qu'ils soient qlf ou juste des gogoles anti amérloque nourri à american moon
Tu savais qu'il y avait des aliens sur la lune ? On en apprends tout les jours
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Tu savais qu'il y avait des aliens sur la lune ? On en apprends tout les jours
mdr
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
Je sais pas.

Les USA sont le pays du mensonge et de la manipulation, alors c'était peut-être des conneries.
du coup chat gpt c'est fake aussi puisque c'est amérloque ? on peut faire une liste considérable

aucun astronome sur terre ne remet en question les missions apollos

en ce qui concerne l'irak, t'en as 50000
il y a 3 ans
La brave équipe je sais pas en minorité alors que c'est sûrement ceux avec le meilleur sens critique
:snif2:
il y a 3 ans
Tu expliques qu'en étant bien intégré dans le confort du système, on prétend croire à ses mensonges pour ne surtout pas perdre sa place.

:Oopsi:
il y a 3 ans