Sondage — 86 votes
Non
Oui
JSP
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, à moins d'être attardé low QI golem qui touche le RSA avec 0 pote et 0 perspective d'avenir, le tout en étant bac -10, on peut éventuellement répondre non
il y a 3 ans
JesuisleGOAT
3 ans
Oui, à moins d'être attardé low QI golem qui touche le RSA avec 0 pote et 0 perspective d'avenir, le tout en étant bac -10, on peut éventuellement répondre non
Premier fan d'astronogeek
il y a 3 ans
Oui. De Apollo 11 à Apollo 17 excepté Apollo 13 ou la fusée a eu une fuite d'air donc retour sur terre d'urgence pour cette mission
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Premier fan d'astronogeek
moi je soutiens l'occident et j'encule ceux qui chient sur notre grandeur, qu'ils soient qlf ou juste des gogoles anti amérloque nourri à american moon

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi astronogeek ?
un mec qu'ils peuvent pas pifer parce ne sert pas leur narratif à deux balles pour complotin
il y a 3 ans
Non, à moins d'être conditionné depuis la plus tendre enfance et ayant un bac + 10 et aucun esprit critique, touchant 3k avec 100 faux potes et un nana qui cuck ce dernier avec le blakos poubellier, plus les 6 doses, alors éventuellement la réponse est oui 

il y a 3 ans
t'es tous les jours dans la lune toi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
un mec qu'ils peuvent pas pifer parce ne sert pas leur narratif à deux balles pour complotin
Oublie pas qu'il est pro vax, après chacun son camps hein
il y a 3 ans
Je sais pas.
Les USA sont le pays du mensonge et de la manipulation, alors c'était peut-être des conneries.
Les USA sont le pays du mensonge et de la manipulation, alors c'était peut-être des conneries.
il y a 3 ans
Tu savais qu'il y avait des aliens sur la lune ? On en apprends tout les jours

YouTube
Vidéo YouTubeUn est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Tu savais qu'il y avait des aliens sur la lune ? On en apprends tout les jours

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Mimosin
3 ans
Je sais pas.
du coup chat gpt c'est fake aussi puisque c'est amérloque ? on peut faire une liste considérable 
aucun astronome sur terre ne remet en question les missions apollos
en ce qui concerne l'irak, t'en as 50000

aucun astronome sur terre ne remet en question les missions apollos
en ce qui concerne l'irak, t'en as 50000
il y a 3 ans
La brave équipe je sais pas en minorité alors que c'est sûrement ceux avec le meilleur sens critique
il y a 3 ans
JesuisleGOAT
3 ans
Oui, à moins d'être attardé low QI golem qui touche le RSA avec 0 pote et 0 perspective d'avenir, le tout en étant bac -10, on peut éventuellement répondre non
Tu expliques qu'en étant bien intégré dans le confort du système, on prétend croire à ses mensonges pour ne surtout pas perdre sa place.
il y a 3 ans
192
Sur ce sujet0