Ce sujet a été résolu
Je ne suis pas au chomdu. Et je n'ai pas été viré dans la mesure ou c'était MA boite, que j'ai revendue.
Et je n'ai pas besoin de capacité d'emprunt car je suis déjà propriétaire attardax
Et accessoirement mes revenus me confèrent une capacités d'emprunt même sans travailler
Et toi avec ton salaire de merde tu peux espérer combien de m² ?
Elles prêtent sans vergogne, ça oui, mais le problème c'est combien
Et je n'ai pas besoin de capacité d'emprunt car je suis déjà propriétaire attardax
Aucune idée, et je m'en branle complètement.
il y a 2 ans
Si je voulais de la thune, j'irai bosser en Suisse. C'est pas loin de chez moi. Mais je préfère un poste stable bien planqué où je peux me masturber devant mon PC et prendre la secrétaire sur mon coin de bureau.
Chacun voit midi à sa porte.
Chacun voit midi à sa porte.
il y a 2 ans
Je ne suis pas au chomdu. Et je n'ai pas été viré dans la mesure ou c'était MA boite, que j'ai revendue.
Et accessoirement mes revenus me confèrent une capacités d'emprunt même sans travailler
Ce golem en or
Tout ce temps a travailler comme un chien et la récompense c'est quoi ?
Je peux emprunter autant que je veux ayaaaaa
il y a 2 ans
Concernant ma maison, dans quelques années j'hérite si Merluche n'arrive pas au pouvoir d'ici là.
il y a 2 ans
Ce golem en or
Après, s'il avait dit qu'il bossait chez EDF, Engie ou autres entreprises publiques où les salaires des glandeurs sont indécents (ces entreprises ont été épinglées à plusieurs reprises par la cour des Comptes car elles payaient trop leurs salariés), là je lui aurais accordé le point.
Mais l'industrie pharma et les DM, ce sont majoritairement des milieux d'enflures et des postes tout sauf planqués malgré les salaires astronomiques. Les cadres de ces entreprises ont généralement leur santé mentale mise à rude épreuve.
il y a 2 ans
Ce golem en or
Non tu peux pas
Ta capacité de remboursement est limitée a 30% de ton income mensuel. Avec les taux actuel même sur 20 ans ça fait paslourd avec ton salaire et les prix de l'immobilier actuels a mon avis
Et tout le temps travailler... pardon ?
Je me suis jamais tué à la tâche, j'ai jamais passé ma vie au taf, et aujourd'hui je peux même me permettre de NE PLUS travailler DU TOUT contre de l'argent grâce à ce que j'ai gagné avant
La récompense c'est une femme, une belle maison, et l'intégralité de mon temps que je peux consacrer aux projets qui me plaisent, avec les compétences ad-hoc pour pouvoir faire des trucs intéressant.
Ta capacité de remboursement est limitée a 30% de ton income mensuel. Avec les taux actuel même sur 20 ans ça fait paslourd avec ton salaire et les prix de l'immobilier actuels a mon avis
Je me suis jamais tué à la tâche, j'ai jamais passé ma vie au taf, et aujourd'hui je peux même me permettre de NE PLUS travailler DU TOUT contre de l'argent grâce à ce que j'ai gagné avant
La récompense c'est une femme, une belle maison, et l'intégralité de mon temps que je peux consacrer aux projets qui me plaisent, avec les compétences ad-hoc pour pouvoir faire des trucs intéressant.
il y a 2 ans
Après, s'il avait dit qu'il bossait chez EDF, Engie ou autres entreprises publiques où les salaires des glandeurs sont indécents (ces entreprises ont été épinglées à plusieurs reprises par la cour des Comptes car elles payaient trop leurs salariés), là je lui aurais accordé le point.
Mais l'industrie pharma et les DM, ce sont majoritairement des milieux d'enflures et des postes tout sauf planqués malgré les salaires astronomiques. Les cadres de ces entreprises ont généralement leur santé mentale mise à rude épreuve.
Les salaires dans l'énergie
Les ingé nucléaire a 2450 net
"vous payuez trop vos salariés"
Les ingé nucléaire a 2450 net
"vous payuez trop vos salariés"
il y a 2 ans
Non tu peux pas
Bordel, ce cliché du Self-made man sorti tout droit du forum 18-25 de JVCuck. Il ne manque plus qu'il nous bassine avec le "go expat dream" et on sera bon.
A tous les coups c'est le troll d'un puceau minable au RSA qui vit encore chez sa mère.
A tous les coups c'est le troll d'un puceau minable au RSA qui vit encore chez sa mère.
il y a 2 ans
Ce golem en or
T'as entendu? Tu peux pondre une entreprise en un claquement de doigt en Afrance en t'asseyant sur la règlementation du code du travail et gagner 15 000 net mensuels en en branlant pas une?
Ayaaaa. Les mythos du forum sont de sortie.
Ayaaaa. Les mythos du forum sont de sortie.
il y a 2 ans
Ayaaaaaa il est rentier apparement
Tu as quel âge 123pk ? 25 ans a la limite j'imagine
il y a 2 ans
dhzkla
2 ans
Ayaaaaaa il est rentier apparement
Si tout ce qu'il raconte est vrai, ça doit être un putain de boomer qui a passé la cinquantaine.
Ce vieux vicelard est ici pour capturer son trap de pochent.
il y a 2 ans
Si tout ce qu'il raconte est vrai, ça doit être un putain de boomer qui a passé la cinquantaine.
il y a 2 ans
J'avoue.
Mais je suis sûr que j'ai déjà vu son pseudo à plusieurs reprises sur le 18-25.
"123Pourquoi" ça me dit un truc. C'est probablement un secondaire de Giuseppe le brisé, qui boucle avec ses topics libertarés/anarcap/anti-communistes/expat dream
.
En somme, un phénomène de foire. Donnez-lui son badge Mythoman, il le mérite.
Mais je suis sûr que j'ai déjà vu son pseudo à plusieurs reprises sur le 18-25.
"123Pourquoi" ça me dit un truc. C'est probablement un secondaire de Giuseppe le brisé, qui boucle avec ses topics libertarés/anarcap/anti-communistes/expat dream
.
En somme, un phénomène de foire. Donnez-lui son badge Mythoman, il le mérite.
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Salut, salut. Alors aujourd'hui, on se retrouve pour une nouvelle vidéo.
Eh non, les shills, ce n'est pas encore un TUTO de puceau pour cloner ou attraper des légendaires shiny sur pokémon. Aujourd'hui, on parle de la vraie vie.
Comme dans les jeux vidéos, il existe un bug IRL concernant l'emploi public qu'il est possible d'exploiter à son avantage avec un peu de malice. Je vous explique ça tout de suite.
Eh non, les shills, ce n'est pas encore un TUTO de puceau pour cloner ou attraper des légendaires shiny sur pokémon. Aujourd'hui, on parle de la vraie vie.
Comme dans les jeux vidéos, il existe un bug IRL concernant l'emploi public qu'il est possible d'exploiter à son avantage avec un peu de malice. Je vous explique ça tout de suite.
J ai pas compris. Perso j ai un BTS + 15 ans d expérience dans mon domaine ( commerce et logistique) , qu est ce que la fonction publique à a foutre de ces compétences ?
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an