Ce sujet a été résolu
faut vraiment avoir un QI de saucisse pour aller dans la FP
Le bore out qui déboule en roue arrière dans ta vie
Le QI qui diminue mois après mois a cause du manque de stimulation intellectuelle
Le salaire de merde
Même plus les avantages de la retraite
L'avancement quasi inexistant sur une vieille grille pour desco, les attardés qui progressent à la même vitesse que toi
Bordel ce forum

Le QI qui diminue mois après mois a cause du manque de stimulation intellectuelle

Le salaire de merde

L'avancement quasi inexistant sur une vieille grille pour desco, les attardés qui progressent à la même vitesse que toi
Bordel ce forum
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Le salaire de merde
Bordel ce forum

Le salaire de merde

Bordel ce forum
Quand tu as quelque chose d'autre dans ta vie que le taf ça se passe très bien trisotin
Yen a qui ont d'autre passe temps que de boucler sur le forum + le jour où tu auras des enfants tu les verras pas grandir car trop occupé a boucler sur des PowerPoint a la con de 8h à 20h pendant que ta femme se fait tartiner par le voisin dans la FP
Yen a qui ont d'autre passe temps que de boucler sur le forum + le jour où tu auras des enfants tu les verras pas grandir car trop occupé a boucler sur des PowerPoint a la con de 8h à 20h pendant que ta femme se fait tartiner par le voisin dans la FP
il y a 2 ans
Quand tu as quelque chose d'autre dans ta vie que le taf ça se passe très bien trisotin
T'as raison 35h par semaine à t'aliéner mentallement mais "tkt j'ai les soirs et WE " :Ronaldo_ultimate:
Si au moins tu t'enrichissais pour vraiment profiter a côté mais me^me pas
il y a 2 ans
T'as raison 35h par semaine à t'aliéner mentallement mais "tkt j'ai les soirs et WE " :Ronaldo_ultimate:
Le fameux enrichissement intellectuel du privé ayaaa
C'est pas parce que ton cerveau est occupé par le stress inflige par ton n+1 que ce que tu fais est enrichissant
Je préfère être au SMIC a 35h qu'à 3k par mois en faisant 50h par semaine
C'est pas parce que ton cerveau est occupé par le stress inflige par ton n+1 que ce que tu fais est enrichissant
il y a 2 ans
MenaceFantome
2 ans
CAPES facile il a dit
Ça dépend de ton niveau quoi mais si t'as un bac+5 dans une discipline ça devrait être facile d'avoir le capes sinon c'est inquiétant
il y a 2 ans
Ça dépend de ton niveau quoi mais si t'as un bac+5 dans une discipline ça devrait être facile d'avoir le capes sinon c'est inquiétant
Ca dépend quel CAPES hein
il y a 2 ans
Je comprends mieux pourquoi le privé rage
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Ca dépend quel CAPES hein
Cite un capes dur ? Je viens de regarder un sujet de capes de maths je pense qu'un bon élève de terminale a 15 dessus
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Je comprends mieux pourquoi le privé rage
Non t'inquiete le privé c'est le dream tout le monde le dit
il y a 2 ans
Le fameux enrichissement intellectuel du privé ayaaa
50h et 3k qu'il dit ....
il y a 2 ans
Ayaaaaaa ça glisse
Tu as quoi comme diplôme de base si c'est pas indiscret
La transition en catégorie B ou C se fait facilement sinon ?
Tu as quoi comme diplôme de base si c'est pas indiscret
La transition en catégorie B ou C se fait facilement sinon ?
J'ai un master orienté biologie.
Sinon, ouais, l'obtention des concours de catégories B ou C est assez simple.
Sinon, ouais, l'obtention des concours de catégories B ou C est assez simple.
il y a 2 ans
dhzkla
2 ans
Tu compte repasser un concours pour go cat A ducoup ?
Oui, et même plusieurs.
J'ai raté celui de la DGCCRF récemment. J'ai fini 3ème aux épreuves d'admissibilité mais je me suis totalement ramassé à l'oral.
J'ai raté celui de la DGCCRF récemment. J'ai fini 3ème aux épreuves d'admissibilité mais je me suis totalement ramassé à l'oral.
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Le salaire de merde
Bordel ce forum

Le salaire de merde

Bordel ce forum
Le bore out m'affecte peu. Etant fainéant, je suis large plus sensible au burn out, et je l'ai appris à mes dépens.
Depuis que je suis dans la FP, je revis.
Et puis pas envie de faire des courbettes à un patron. Je préfère me faire sucer le chibre par les élus et les entreprises comme c'est le cas actuellement. C'est mieux pour l'égo et le moral.
Depuis que je suis dans la FP, je revis.
Et puis pas envie de faire des courbettes à un patron. Je préfère me faire sucer le chibre par les élus et les entreprises comme c'est le cas actuellement. C'est mieux pour l'égo et le moral.
il y a 2 ans
Non t'inquiete le privé c'est le dream tout le monde le dit
Ayaaaa. Jamais je n'irai produire des cochonneries dans nos usines et participer à l'effondrement. Psychologiquement c'est trop pour moi.
Le privé.
On a un métier vide de sens d'abeille ouvrière, on contribue à la destruction de notre environnement, et tout ça en se faisant chier dessus par un richou héritier qui a le Q.I d'une huitre , mais on se sent en réussite dans sa vie.
Le privé.
On a un métier vide de sens d'abeille ouvrière, on contribue à la destruction de notre environnement, et tout ça en se faisant chier dessus par un richou héritier qui a le Q.I d'une huitre , mais on se sent en réussite dans sa vie.
il y a 2 ans