InscriptionConnexion
Tu compte repasser un concours pour go cat A ducoup ?
il y a 2 ans
Ce filon cimer l'op
:soralpleure:
il y a 2 ans
faut vraiment avoir un QI de saucisse pour aller dans la FP
:rire:

Le bore out qui déboule en roue arrière dans ta vie

Le QI qui diminue mois après mois a cause du manque de stimulation intellectuelle

Le salaire de merde

Même plus les avantages de la retraite

L'avancement quasi inexistant sur une vieille grille pour desco, les attardés qui progressent à la même vitesse que toi
:tourne:

Bordel ce forum
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

Le QI qui diminue mois après mois a cause du manque de stimulation intellectuelle

Le salaire de merde

L'avancement quasi inexistant sur une vieille grille pour desco, les attardés qui progressent à la même vitesse que toi

Bordel ce forum
Quand tu as quelque chose d'autre dans ta vie que le taf ça se passe très bien trisotin
Yen a qui ont d'autre passe temps que de boucler sur le forum + le jour où tu auras des enfants tu les verras pas grandir car trop occupé a boucler sur des PowerPoint a la con de 8h à 20h pendant que ta femme se fait tartiner par le voisin dans la FP
il y a 2 ans
dhzkla
dhzkla
2 ans
Quand tu as quelque chose d'autre dans ta vie que le taf ça se passe très bien trisotin
Yen a qui ont d'autre passe temps que de boucler sur le forum + le jour où tu auras des enfants tu les verras pas grandir car trop occupé a boucler sur des PowerPoint a la con de 8h à 20h pendant que ta femme se fait tartiner par le voisin dans la FP
T'as raison 35h par semaine à t'aliéner mentallement mais "tkt j'ai les soirs et WE " :Ronaldo_ultimate:

Si au moins tu t'enrichissais pour vraiment profiter a côté mais me^me pas
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
T'as raison 35h par semaine à t'aliéner mentallement mais "tkt j'ai les soirs et WE " :Ronaldo_ultimate:

Si au moins tu t'enrichissais pour vraiment profiter a côté mais me^me pas
Le fameux enrichissement intellectuel du privé ayaaa

C'est pas parce que ton cerveau est occupé par le stress inflige par ton n+1 que ce que tu fais est enrichissant

Je préfère être au SMIC a 35h qu'à 3k par mois en faisant 50h par semaine
:nez:
il y a 2 ans
CAPES facile il a dit
:MDRDelph:
Ça dépend de ton niveau quoi mais si t'as un bac+5 dans une discipline ça devrait être facile d'avoir le capes sinon c'est inquiétant
:risibo:
il y a 2 ans
dhzkla
dhzkla
2 ans
Ça dépend de ton niveau quoi mais si t'as un bac+5 dans une discipline ça devrait être facile d'avoir le capes sinon c'est inquiétant
:risibo:
il y a 2 ans
Je comprends mieux pourquoi le privé rage
:risi_jzoom:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Ca dépend quel CAPES hein
Cite un capes dur ? Je viens de regarder un sujet de capes de maths je pense qu'un bon élève de terminale a 15 dessus
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Je comprends mieux pourquoi le privé rage
Non t'inquiete le privé c'est le dream tout le monde le dit
il y a 2 ans
dhzkla
dhzkla
2 ans
Le fameux enrichissement intellectuel du privé ayaaa

C'est pas parce que ton cerveau est occupé par le stress inflige par ton n+1 que ce que tu fais est enrichissant

Je préfère être au SMIC a 35h qu'à 3k par mois en faisant 50h par semaine
50h et 3k qu'il dit ....
:Gigachado:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
50h et 3k qu'il dit ....
:Gigachado:

Non j'ai été gentil là encore
il y a 2 ans
dhzkla
dhzkla
2 ans

Non j'ai été gentil là encore
:jerry:
il y a 2 ans
dhzkla
dhzkla
2 ans
Ayaaaaaa ça glisse
Tu as quoi comme diplôme de base si c'est pas indiscret
La transition en catégorie B ou C se fait facilement sinon ?
J'ai un master orienté biologie.

Sinon, ouais, l'obtention des concours de catégories B ou C est assez simple.
il y a 2 ans
dhzkla
dhzkla
2 ans
Tu compte repasser un concours pour go cat A ducoup ?
Oui, et même plusieurs.

J'ai raté celui de la DGCCRF récemment. J'ai fini 3ème aux épreuves d'admissibilité mais je me suis totalement ramassé à l'oral.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

Le salaire de merde

Bordel ce forum
Le bore out m'affecte peu. Etant fainéant, je suis large plus sensible au burn out, et je l'ai appris à mes dépens.

Depuis que je suis dans la FP, je revis.

Et puis pas envie de faire des courbettes à un patron. Je préfère me faire sucer le chibre par les élus et les entreprises comme c'est le cas actuellement. C'est mieux pour l'égo et le moral.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
dhzkla
dhzkla
2 ans
Non t'inquiete le privé c'est le dream tout le monde le dit
Ayaaaa. Jamais je n'irai produire des cochonneries dans nos usines et participer à l'effondrement. Psychologiquement c'est trop pour moi.

Le privé.
:pirouette-rire:

On a un métier vide de sens d'abeille ouvrière, on contribue à la destruction de notre environnement, et tout ça en se faisant chier dessus par un richou héritier qui a le Q.I d'une huitre , mais on se sent en réussite dans sa vie.
il y a 2 ans