Ce sujet a été résolu
Un homme passe, au KJ donne.
Elle reconnaît l'uniforme Anti-Trap.
Elle refuse l'aumône qu'on lui donne,
À l'ennemi elle dit bien fièrement :
-
Gardez votre or, je garde ma puissance,
Soldat Anti-Trap passez votre chemin.
Moi je ne suis qu'une enfant KJ ,
À l'ennemi je ne tends pas la main.

Elle reconnaît l'uniforme Anti-Trap.

Elle refuse l'aumône qu'on lui donne,

À l'ennemi elle dit bien fièrement :
-
Gardez votre or, je garde ma puissance,

Soldat Anti-Trap passez votre chemin.
Moi je ne suis qu'une enfant KJ ,

À l'ennemi je ne tends pas la main.

il y a 2 ans
au dernière nouvelle c'est les boch qui ont goutté au goulag
et j'ai de belle histoire de garde de camp qui ont goutté a leur propre médecine grace au coco
et j'ai de belle histoire de garde de camp qui ont goutté a leur propre médecine grace au coco
il y a 2 ans
Oui bien sur un bon ibvestissement sur le long terme pour le devollopement de la région mais la il faut deja procédér a la Grande Nuit des Ban 

il y a 2 ans
au dernière nouvelle c'est les boch qui ont goutté au goulag
Les bolchévique sont nos AMIS nous somme unis face a vous
Bon tu saluera Eichaman de ma Part
,
FEU !

Bon tu saluera Eichaman de ma Part

FEU !

il y a 2 ans
14 pages et toujours aucune mention du glorieux flammenwerfer
T'es nul l'auteur
Même perdre la guerre t'es pas capable de le faire correctement

T'es nul l'auteur

Même perdre la guerre t'es pas capable de le faire correctement

il y a 2 ans
TurboLemgo
2 ans
JE RÊVERAI DE BAISER MA SUPÉRIEURE
il y a 2 ans
CHE CROIS QUE JE LUI AI FAIT OUNE DEUSSIÈME TROU DE BALLE
il y a 2 ans
Les bolchévique sont nos Amis , Staline est mon frere donc ton hyprocrise communiste tu te la garde pour toi allez hop Direction le Baraquement D 

il y a 2 ans
AFFIRMATIF
MAIS EST-CE QUE JE POURRAI SNIFFER LA CULOTTE DE MA SUPÉRIEURE UNE FOIS QU'ON AURA BATTU TOUS LES KJ ?
MAIS EST-CE QUE JE POURRAI SNIFFER LA CULOTTE DE MA SUPÉRIEURE UNE FOIS QU'ON AURA BATTU TOUS LES KJ ?
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans-PEMT
AFFIRMATIF
il y a 2 ans
je suis un PCC simp j'ai le petit livre rouge du parti communiste
il y a 2 ans
AFFIRMATIF
il y a 2 ans
AFFIRMATIF
il y a 2 ans-PEMT
Petite-sissy
2 ans
Tu es mignone toi
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans-PEMT
AFFIRMATIF
il y a 2 ans