Ce sujet a été résolu
MERCI MON CAPITAINE ! J'EN FERAI BON USAGE PROMIS
TANT QU'IL RESTE UN ESPOIR QUE JE BAISE LA CHEFFE SS JE CONTINUERAI LE COMBAT
TANT QU'IL RESTE UN ESPOIR QUE JE BAISE LA CHEFFE SS JE CONTINUERAI LE COMBAT
il y a 2 ans
Nous sommes les hommes des traps d'assaut
Soldats mais KJ mignon
Demain brandissant nos waifus
En vainqueur nous défilerons

Soldats mais KJ mignon

Demain brandissant nos waifus

En vainqueur nous défilerons

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui tenez votre Position avec vos Camarade Hanz , Serguei et Francois AUCUN KJ OU TRAP NE DOIT PASSER CETTE LIGNE 

il y a 2 ans
Jamais je n'oublierai cette nuit, la première nuit de guerre qui a fait de ma vie une nuit longue et sept fois verrouillée.
Jamais je n'oublierai cette fumée.
Jamais je n'oublierai les petits visages des KJ dont j'avais vu les corps se transformer en volutes sous un azur muet.
Jamais je n'oublierai ces flammes qui consumèrent pour toujours ma foi.
Jamais je n'oublierai ce silence nocturne qui m'a privé pour l'éternité du désir de vivre.
Jamais je n'oublierai ces instants qui assassinèrent mon Dieu et mon âme, et mes rêves qui prirent le visage du désert.
Jamais je n'oublierai cela, même si j'étais condamné à vivre aussi longtemps que Dieu lui-même. Jamais

Jamais je n'oublierai cette fumée.

Jamais je n'oublierai les petits visages des KJ dont j'avais vu les corps se transformer en volutes sous un azur muet.

Jamais je n'oublierai ces flammes qui consumèrent pour toujours ma foi.

Jamais je n'oublierai ce silence nocturne qui m'a privé pour l'éternité du désir de vivre.

Jamais je n'oublierai ces instants qui assassinèrent mon Dieu et mon âme, et mes rêves qui prirent le visage du désert.

Jamais je n'oublierai cela, même si j'étais condamné à vivre aussi longtemps que Dieu lui-même. Jamais

il y a 2 ans