Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous avez eu les Trap et les KJ
Vous avez eu des millions de Sissy
Mais mon p'tit cœur vous ne l'aurez jamais,
Mais mon p'tit cœur lui restera KJ !
Vous avez eu des millions de Sissy
Mais mon p'tit cœur vous ne l'aurez jamais,

Mais mon p'tit cœur lui restera KJ !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
je te parle de l'Allemagne moderne
il y a 3 ans
Petite-sissy
3 ans
il y a 3 ans
putain l'Allemagne ce pays de merde qui plombe l'Europe entière depuis 1830 on en parle ?
cette bande d'abruti contrôle littéralement l'UE pour en faire quoi ?
RIEN BORDEL
ils fument le nucléaire et font tout pour déglinguée les industrie européenne concurrente
pousse au cul pour avoir toujours plus d'immigré pour alimenté leur usine de bagnole de merde, et pas grave pour tout les viol et criminalité que ça implique
cette colonies américaine putain, ils ont bloqué TOUTE tentative d'armé commune pour vendre l'otan comme des putes , et maintenant les USA nous lâche comme des merde, merci les bochs vraiment
cette bande de merde font l'exploit d'être en même temps une serpillière américaine ET chinoise ET russe en MEME TEMPS putain j'en peux plus c'est littéralement la CUVE a foutre du monde, et nos dirigeant sont trop CON et les suivent comme des retard
putain de merde ils nous gaz littéralement a coup de charbon mais tout le monde s'en fou
mais pitié Staline revient finir cette merde
cette bande d'abruti contrôle littéralement l'UE pour en faire quoi ?
RIEN BORDEL
ils fument le nucléaire et font tout pour déglinguée les industrie européenne concurrente
pousse au cul pour avoir toujours plus d'immigré pour alimenté leur usine de bagnole de merde, et pas grave pour tout les viol et criminalité que ça implique
cette colonies américaine putain, ils ont bloqué TOUTE tentative d'armé commune pour vendre l'otan comme des putes , et maintenant les USA nous lâche comme des merde, merci les bochs vraiment
cette bande de merde font l'exploit d'être en même temps une serpillière américaine ET chinoise ET russe en MEME TEMPS putain j'en peux plus c'est littéralement la CUVE a foutre du monde, et nos dirigeant sont trop CON et les suivent comme des retard
putain de merde ils nous gaz littéralement a coup de charbon mais tout le monde s'en fou
mais pitié Staline revient finir cette merde
Les neo-N du fofo, il n'avait clairement pas à dire ça on est d'accord ?
il y a 3 ans
je te parle de l'Allemagne moderne
Oui mais bon clé tu sais mon combat contre l'americainsation est toujours d'actualité bon allez mets les mains derriere le Dos
HANZ VA VASI
FEU !

HANZ VA VASI

FEU !

il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn homme passe, au KJ donne.
Elle reconnaît l'uniforme Anti-Trap.
Elle refuse l'aumône qu'on lui donne,
À l'ennemi elle dit bien fièrement :
-
Gardez votre or, je garde ma puissance,
Soldat Anti-Trap passez votre chemin.
Moi je ne suis qu'une enfant KJ ,
À l'ennemi je ne tends pas la main.

Elle reconnaît l'uniforme Anti-Trap.

Elle refuse l'aumône qu'on lui donne,

À l'ennemi elle dit bien fièrement :
-
Gardez votre or, je garde ma puissance,

Soldat Anti-Trap passez votre chemin.
Moi je ne suis qu'une enfant KJ ,

À l'ennemi je ne tends pas la main.

il y a 3 ans
au dernière nouvelle c'est les boch qui ont goutté au goulag
et j'ai de belle histoire de garde de camp qui ont goutté a leur propre médecine grace au coco
et j'ai de belle histoire de garde de camp qui ont goutté a leur propre médecine grace au coco
il y a 3 ans
Oui bien sur un bon ibvestissement sur le long terme pour le devollopement de la région mais la il faut deja procédér a la Grande Nuit des Ban 

il y a 3 ans
au dernière nouvelle c'est les boch qui ont goutté au goulag
Les bolchévique sont nos AMIS nous somme unis face a vous
Bon tu saluera Eichaman de ma Part
,
FEU !

Bon tu saluera Eichaman de ma Part

FEU !

il y a 3 ans
14 pages et toujours aucune mention du glorieux flammenwerfer
T'es nul l'auteur
Même perdre la guerre t'es pas capable de le faire correctement

T'es nul l'auteur

Même perdre la guerre t'es pas capable de le faire correctement