Ce sujet a été résolu
Tu va pas tirer sur une innocente petite fille tu a un coeur
Sauf que tes un mec teubé 😂
il y a 2 ans
Quand les soldats sont venus chercher les trap, je n’ai rien dit, je n’étais pas Trap.
Quand ils ont enfermé les Kikoo-Jap, je n’ai rien dit, je n’étais pas Kikoo-Jap.
Quand ils sont venus chercher les Trolleurs, je n’ai rien dit, je n’étais pas Trolleur.
Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester.
Quand ils ont enfermé les Kikoo-Jap, je n’ai rien dit, je n’étais pas Kikoo-Jap.
Quand ils sont venus chercher les Trolleurs, je n’ai rien dit, je n’étais pas Trolleur.
il y a 2 ans
On va gagner je vous le jure on va vous éttoufer avec nos calins
il y a 2 ans
Vous êtes trop méchant
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Petite-sissy
2 ans
Quand les soldats sont venus chercher les trap, je n’ai rien dit, je n’étais pas Trap.
il y a 2 ans
Votre seule arme c'est un clavier souillé de tache d'un liquide séminale de peu de valeur génétique
Nos avons déjà gagné, nous étions là, nous sommes là, et nous serons là, éternellement
Nos avons déjà gagné, nous étions là, nous sommes là, et nous serons là, éternellement
Vous êtes incapables de vous reproduire bande d'untermensch
il y a 2 ans-PEMT
On va gagner je vous le jure on va vous éttoufer avec nos calins
il y a 2 ans
Petite-sissy
2 ans
T'es la petite chienne
T'étais pas censé t'enfoncer des dildos plus gros que tes cuisses dans le cul jusqu'à te péter le rectum ?
Bientôt les couches quotidiennes tellement tu te seras pulvérisé l'anus ?
T'étais pas censé t'enfoncer des dildos plus gros que tes cuisses dans le cul jusqu'à te péter le rectum ?
il y a 2 ans
T'es la petite chienne
il y a 2 ans
Prêt
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 2 ans
il y a 2 ans-PEMT
Maintenant on leur donne beaucoup d'amour pour calmer leur haine
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans-PEMT
L'extermination des KJ ne constitue pas un cas d'exception, tel un corps étranger qui se trouverait à l'extérieur de l'Histoire normale du monde occidental, mais bien l'illustration de l'ultime vérité sur la dégradation de l'Homme dans la vie moderne.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Petite-sissy
2 ans
L'extermination des KJ ne constitue pas un cas d'exception, tel un corps étranger qui se trouverait à l'extérieur de l'Histoire normale du monde occidental, mais bien l'illustration de l'ultime vérité sur la dégradation de l'Homme dans la vie moderne.
il y a 2 ans
TurboLemgo
2 ans
putain l'Allemagne ce pays de merde qui plombe l'Europe entière depuis 1830 on en parle ?
cette bande d'abruti contrôle littéralement l'UE pour en faire quoi ?
RIEN BORDEL
ils fument le nucléaire et font tout pour déglinguée les industrie européenne concurrente
pousse au cul pour avoir toujours plus d'immigré pour alimenté leur usine de bagnole de merde, et pas grave pour tout les viol et criminalité que ça implique
cette colonies américaine putain, ils ont bloqué TOUTE tentative d'armé commune pour vendre l'otan comme des putes , et maintenant les USA nous lâche comme des merde, merci les bochs vraiment
cette bande de merde font l'exploit d'être en même temps une serpillière américaine ET chinoise ET russe en MEME TEMPS putain j'en peux plus c'est littéralement la CUVE a foutre du monde, et nos dirigeant sont trop CON et les suivent comme des retard
putain de merde ils nous gaz littéralement a coup de charbon mais tout le monde s'en fou
mais pitié Staline revient finir cette merde
cette bande d'abruti contrôle littéralement l'UE pour en faire quoi ?
RIEN BORDEL
ils fument le nucléaire et font tout pour déglinguée les industrie européenne concurrente
pousse au cul pour avoir toujours plus d'immigré pour alimenté leur usine de bagnole de merde, et pas grave pour tout les viol et criminalité que ça implique
cette colonies américaine putain, ils ont bloqué TOUTE tentative d'armé commune pour vendre l'otan comme des putes , et maintenant les USA nous lâche comme des merde, merci les bochs vraiment

cette bande de merde font l'exploit d'être en même temps une serpillière américaine ET chinoise ET russe en MEME TEMPS putain j'en peux plus c'est littéralement la CUVE a foutre du monde, et nos dirigeant sont trop CON et les suivent comme des retard
putain de merde ils nous gaz littéralement a coup de charbon mais tout le monde s'en fou
mais pitié Staline revient finir cette merde
il y a 2 ans