Ce sujet a été résolu
La France est comme une pute qui se fait prendre en gangbang par tous les trous.
Son maquereau, c'est Macron, c'est pour ça qu'il s'appelle Macron (Macron = macro = maquereau).
Son maquereau, c'est Macron, c'est pour ça qu'il s'appelle Macron (Macron = macro = maquereau).
il y a 2 ans
Au Canada oui, le pays où une bande d'immigrés en costard avec des têtes improbables font des discours officiels sur un pupitre avec un drapeau encore plus improbables que leurs tronches pour expliquer aux natifs blancs que tout discours transphobes sera désormais puni de 25k$ d'amende :cristano:
Mais la France c'est pire, qu'il dit :cristano:
Mais la France c'est pire, qu'il dit :cristano:
Ta gueule l'attardé, tu montres un LGBT qui fait un discours
OSEF complet en fait de tes exceptions, on parle de GR et de masse
La Fronce = pays musulman à côté de l'Angleterre et le Canada
La Fronce a le GR des USA sauce islamique

OSEF complet en fait de tes exceptions, on parle de GR et de masse

La Fronce = pays musulman à côté de l'Angleterre et le Canada

La Fronce a le GR des USA sauce islamique

il y a 2 ans
Eh oui, mon brave. Mais nous avons la CHANCE d'avoir une relation
privilégiée avec l'Afrique, c'est une RICHESSE. La France n'a pas de culture et le GR n'est qu'une lubie d'extrême droite. Circulez.
Non mais ça rend fou, vraiment. On est dans un pays rempli d'étrangers, regarde même les petits blancs prennent des coupes de cheveux moutonnesques, une dégaine de racaille, sapés comme tels, s'expriment comme de la vermine avec un vocabulaire réduit au minimum équivalent à celui d'un primate à peine capable de communiquer.
Et eux, ils vont vers les filles. Pire, elles aiment ça et en redemandent.
La France est foutue, je croyais qu'il y avait un peu d'espoir, mais visiter le reste du monde m'a fait prendre conscience que tout était fini. "Raphael c'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine."...
La France est foutue, je croyais qu'il y avait un peu d'espoir, mais visiter le reste du monde m'a fait prendre conscience que tout était fini. "Raphael c'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine."...
il y a 2 ans
Du pakpak, j'en veux même pas 1% parmi l'immigration qui vient chez moi perso. Quitte à choisir, je préfère des noix et des arbres. Mais je préfère encore plus des russes, des ukrainiennes et des chinois/coréens/japonais
Mais y a une immigration pakistanaise en France aussi hein. De plus en plus d'ailleurs
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Non mais ça rend fou, vraiment. On est dans un pays rempli d'étrangers, regarde même les petits blancs prennent des coupes de cheveux moutonnesques, une dégaine de racaille, sapés comme tels, s'expriment comme de la vermine avec un vocabulaire réduit au minimum équivalent à celui d'un primate à peine capable de communiquer.
Natalité France : 1,8
UK/Allemagne/Russie/Pays-Bas : 1,5, Suède : 1,6
Espagne/Italie/Portugal/Pologne/Autriche : 1,2 à 1,3
USA : 1,6, Canada : 1,4, Australie : 1,5
15 ans qu'il y a cette natalité, aucun pays est GR comme la Fronce
Pour ça qu'en 2023, y a qu'en Fronce où t'as littéralement plus de blanc

il y a 2 ans
Mais y a une immigration pakistanaise en France aussi hein. De plus en plus d'ailleurs
Les pakistanais sont la pire engeance, c'est une race de diablotins détraqués sexuels qui mangent leur caca. Le maghrébin est un enfant de coeur à côté.
il y a 2 ans
C'est toi l'immonde p bngl suceur de vieux pour 50 euros le monstre :
https://jvflux.fr/images/[...]ien_avant_StopCensure.png
Ta famille rifaine t'a viré pour ça

Ta famille rifaine t'a viré pour ça

il y a 2 ans
C'est toi l'abruti, t'as littéralement plus de blanc à Paris hors bobos/boomers
Eux au moins sont honnêtes le déficient, Paris = 80% de non-blancs = politiques boomers blancs
Londres est immense le low IQ, 9M habitants
Tu prends l'IDF pour comparer et tu n'as plus aucun blanc, 10x plus de violence/crime/pauvreté/islamisation
DAESH disait que la Fronce serait le premier pays musulman, ils ont pas parlé de l'UK
C'est toi qui vois le quartier paki londonien mais pas les zones islamisées de Fronce

Eux au moins sont honnêtes le déficient, Paris = 80% de non-blancs = politiques boomers blancs

Londres est immense le low IQ, 9M habitants

Tu prends l'IDF pour comparer et tu n'as plus aucun blanc, 10x plus de violence/crime/pauvreté/islamisation

DAESH disait que la Fronce serait le premier pays musulman, ils ont pas parlé de l'UK

C'est toi qui vois le quartier paki londonien mais pas les zones islamisées de Fronce

"Les zones islamisés de France" mais espèce de cotorep semi-habile :cristano:
C'est quand la dernière fois que t'as vu une manif islamiste en France ? A Londres par contre :
+ petit bonus :
Quel putain d'attardé tu fais :cristano:
C'est quand la dernière fois que t'as vu une manif islamiste en France ? A Londres par contre :

+ petit bonus :
Quel putain d'attardé tu fais :cristano:
il y a 2 ans
Oui, je sais. Je commence à en voir. Ils me font flipper. Ils se baladent en bande comme les bics sauf qu'on dirait qu'ils sont encore plus consanguins et plus imprévisibles. A chaque fois, ils ont l'air complètement shooté, et en plus, dans leur culture ils aiment beaucoup trop les enfants. Je m'en tiens éloigné. C'est vraiment à fuir comme la peste.
il y a 2 ans
Les pakistanais sont la pire engeance, c'est une race de diablotins détraqués sexuels qui mangent leur caca. Le maghrébin est un enfant de coeur à côté.
il y a 2 ans
Natalité France : 1,8

Avec les bonnes politiques + sortie de l'UE et fin de cette société marchande de merde on pourrait y arriver
Va juste falloir épurer à l'ancienne
Va juste falloir épurer à l'ancienne

il y a 2 ans
Ca je dis pas le contraire
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Tu montres que t'y connais absolument rien gros fils de pute, c'est pas un lobby LGBT random qui fait le discours, c'est un officiel du gouv putain sale débile de merde :cristano:
il y a 2 ans
Ferme ta gueule le bngl, t'es le seul cotorep
Tu sors 3 exceptions sur 9M habitants putain d'attardé fini à la pisse
Les pakis sont des islamistes mais la Fronce = pays 10x plus musulman et GR que l'Angleterre
Va dans les petites villes anglaises, les blancs sont encore majoritaires contrairement à la Fronce qui a même des musulmans dans ses villages
Aucun paki ira s'installer dans un village anglais de 5000 habitants

Tu sors 3 exceptions sur 9M habitants putain d'attardé fini à la pisse

Les pakis sont des islamistes mais la Fronce = pays 10x plus musulman et GR que l'Angleterre

Va dans les petites villes anglaises, les blancs sont encore majoritaires contrairement à la Fronce qui a même des musulmans dans ses villages

Aucun paki ira s'installer dans un village anglais de 5000 habitants

il y a 2 ans
Alien-
2 ans
Je dirais même plus, en 80 et 90%
Oui, 80, 90%

Et après ça ose dire que le Canada est un pays de cuck
En attendant ici ma femme peut rentrer de ses cours universitaires du soir à 23h sans se faire agresser
Oui, 80, 90%

Et après ça ose dire que le Canada est un pays de cuck

En attendant ici ma femme peut rentrer de ses cours universitaires du soir à 23h sans se faire agresser

il y a 2 ans