Ce sujet a été résolu
Londres c'est pire que Nantes niveau barbus et voilées. Toute la ville est radicalisée. Jamais de la vie, je fous un pied là-bas.
Mais d'après l'OP c'est mieux qu'en France alors tout va bien
Et d'ailleurs faut préciser que les quartiers musulmans de Londres sont loin d'être les pires
En dépit des réseaux de viol organisé
Et d'ailleurs faut préciser que les quartiers musulmans de Londres sont loin d'être les pires
il y a 2 ans
Pas du tout, les turcs et albanais sont bien plus softs et euro-compatibles
Jamais un albanais ou kosovare viendra t'islamiser un quartier comme les maghrébins, pareil pour les turcs
En Turquie/Albanie, les gens mangent pendant le ramadan, les femmes sont tatouées/en jupe et ça boit de la bière
T'as aucun Marseille, Roubaix ou Saint-Denis en Allemagne
Les maghrébins, même pas 1% en Allemagne, pourtant les algériens/tunisiens/marocains sont les premiers violeurs/agresseurs dans le pays

Jamais un albanais ou kosovare viendra t'islamiser un quartier comme les maghrébins, pareil pour les turcs

En Turquie/Albanie, les gens mangent pendant le ramadan, les femmes sont tatouées/en jupe et ça boit de la bière

T'as aucun Marseille, Roubaix ou Saint-Denis en Allemagne

Les maghrébins, même pas 1% en Allemagne, pourtant les algériens/tunisiens/marocains sont les premiers violeurs/agresseurs dans le pays

Après, un arbre reste un arbre, j'ai envie de dire...
Mais je t'assure qu'avec des pakpaks, afghans et dérivés , ce serait encore pire.
Mais je t'assure qu'avec des pakpaks, afghans et dérivés , ce serait encore pire.
il y a 2 ans
HylienDivin
2 ans
Après le Canada c’est quand même un pays mort .
C'est surtout un pays froid où les arbres à noix ont du mal à pousser car ils s'y pèlent les couilles.
il y a 2 ans
Déjà t'es un low IQ, Londres = 9M habitants
Nantes = 300k
Paris = 2M
Paris est 10x plus dangereux/GR que Londres

Nantes = 300k

Paris = 2M

Paris est 10x plus dangereux/GR que Londres

il y a 2 ans
D'accord mais eux ils n'ont pas la magnifique ville nantaise
il y a 2 ans
HylienDivin
2 ans
La France a aussi plus de juifs que tous les autres pays d’Europe réunis .
Première communauté mondiale juste après israël et les états unis il me semble
il y a 2 ans
C'est surtout un pays froid où les arbres à noix ont du mal à pousser car ils s'y pèlent les couilles.
Je parle de l’économie . C’est extrêmement difficile de trouver un job contrairement à ce que disent les ahuris et les boomers surpricent tout absolument partout .
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
Italie , Grèce je pense pas que ce soit plus qualitatif
Ce sont des pays qui n'attirent pas les arbres à noix car l'Italie avait peu de colonies et que peu d'arbres à noix parlent Italien. Idem pour la Grèce. Et eux n'organisent pas leur propre GR.
il y a 2 ans
Je répète : t'es un low IQ, Londres = 9M habitants
Nantes = 300k
Paris = 2M
Paris est 10x plus dangereux/GR que Londres avec 7M habitants en moins

Nantes = 300k

Paris = 2M

Paris est 10x plus dangereux/GR que Londres avec 7M habitants en moins

il y a 2 ans
FuiteAnale
2 ans
Normal, même nos voisins ont un minimum fait le tri. Nous, on a tout accepté.
Aucun pays accepte en masse le tiers-monde comme la Fronce
Aucun pays file autant d'allocs que la Fronce
Quand tu sais que 80% des africains sont refusés au Canada, tu vois bien que la Fronce est une passoire

Aucun pays file autant d'allocs que la Fronce

Quand tu sais que 80% des africains sont refusés au Canada, tu vois bien que la Fronce est une passoire

il y a 2 ans
Putain de putain t'es tellement pas prêt toi :cristano:
Londres est tellement un shithole remplacé que même leur MAIRE est paki bordel espèce d'huître humaine que tu es :cristano:
Londres est tellement un shithole remplacé que même leur MAIRE est paki bordel espèce d'huître humaine que tu es :cristano:
il y a 2 ans
Je reviens d'Albanie, auparavant j'ai fait la Grèce et la Roumanie
En Albanie, j'ai vu que des albanais
En Grèce, que des grecs
En Roumanie, que des roumains
(Bon à la rigueur y'avait 1 noir / 1000 habitants, une chance sur deux que ça soit un voleur
)
En France, que des étrangers
En Grèce, que des grecs
(Bon à la rigueur y'avait 1 noir / 1000 habitants, une chance sur deux que ça soit un voleur
)
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAA. Tu l'as brisé, le Giuseppe.
il y a 2 ans
C'est toi l'abruti, t'as littéralement plus de blanc à Paris hors bobos/boomers
Eux au moins sont honnêtes le déficient, Paris = 80% de non-blancs = politiques boomers blancs
Londres est immense le low IQ, 9M habitants
Tu prends l'IDF pour comparer et tu n'as plus aucun blanc, 10x plus de violence/crime/pauvreté/islamisation
DAESH disait que la Fronce serait le premier pays musulman, ils ont pas parlé de l'UK
C'est toi qui vois le quartier paki londonien mais pas les zones islamisées de Fronce

Eux au moins sont honnêtes le déficient, Paris = 80% de non-blancs = politiques boomers blancs

Londres est immense le low IQ, 9M habitants

Tu prends l'IDF pour comparer et tu n'as plus aucun blanc, 10x plus de violence/crime/pauvreté/islamisation

DAESH disait que la Fronce serait le premier pays musulman, ils ont pas parlé de l'UK

C'est toi qui vois le quartier paki londonien mais pas les zones islamisées de Fronce

il y a 2 ans
Je reviens d'Albanie, auparavant j'ai fait la Grèce et la Roumanie
En Grèce, que des grecs
)
En Grèce, que des grecs
)
Eh oui, mon brave. Mais nous avons la CHANCE d'avoir une relation
privilégiée avec l'Afrique, c'est une RICHESSE. La France n'a pas de culture et le GR n'est qu'une lubie d'extrême droite. Circulez.
il y a 2 ans
Au Canada oui, le pays où une bande d'immigrés en costard avec des têtes improbables font des discours officiels sur un pupitre avec un drapeau encore plus improbables que leurs tronches pour expliquer aux natifs blancs que tout discours transphobes sera désormais puni de 25k$ d'amende :cristano:
Mais la France c'est pire, qu'il dit :cristano:
Mais la France c'est pire, qu'il dit :cristano:
il y a 2 ans