Ce sujet a été résolu
Tu montres que t'y connais absolument rien gros fils de pute, c'est pas un lobby LGBT random qui fait le discours, c'est un officiel du gouv putain sale débile de merde :cristano:
Ferme ta gueule LeKhey le bngl qui singe mes posts, t'es le seul fils de pute + on s'en branle des LGBT et d'un discours, y a pareil à l'Elysée
UK : 18% de non-blancs, Fronce : 32%
T'es à côté de la plaque le bngl, la Fronce a officiellement plus de musulmans et GR
Même DAESH disait que la Fronce serait le premier état islamique d'Europe

UK : 18% de non-blancs, Fronce : 32%

T'es à côté de la plaque le bngl, la Fronce a officiellement plus de musulmans et GR

Même DAESH disait que la Fronce serait le premier état islamique d'Europe

il y a 2 ans
GoyEnPrison
2 ans
L'auteur a jamais dû aller à Londres
J'y suis allé 2 fois contrairement à toi le RSAiste, j'ai vu le GR mais c'était comme le GR à Grenoble ou Avignon
Par contre Paris, c'est vraiment l'Afrique
Paris a le GR de NY et LA sauce islamique

Par contre Paris, c'est vraiment l'Afrique

Paris a le GR de NY et LA sauce islamique

il y a 2 ans
Ferme ta gueule le bngl, t'es le seul cotorep
Tu sors 3 exceptions sur 9M habitants putain d'attardé fini à la pisse
Les pakis sont des islamistes mais la Fronce = pays 10x plus musulman et GR que l'Angleterre
Va dans les petites villes anglaises, les blancs sont encore majoritaires contrairement à la Fronce qui a même des musulmans dans ses villages
Aucun paki ira s'installer dans un village anglais de 5000 habitants

Tu sors 3 exceptions sur 9M habitants putain d'attardé fini à la pisse

Les pakis sont des islamistes mais la Fronce = pays 10x plus musulman et GR que l'Angleterre

Va dans les petites villes anglaises, les blancs sont encore majoritaires contrairement à la Fronce qui a même des musulmans dans ses villages

Aucun paki ira s'installer dans un village anglais de 5000 habitants

Voilà tu viens enfin d'admettre que les métropoles britanniques sont pires que les nôtres :cristano:
Et t'essaye de te rattraper avec l'argument des petits villages, sauf que dans 5 ans grand max tes petits villages british sont colonisés comme ici grosse merde :cristano:
Pour rappel le premier ministre britannique, le premier ministre écossais et le maire de Londres sont tous des extra-européens :cristano:
Et t'essaye de te rattraper avec l'argument des petits villages, sauf que dans 5 ans grand max tes petits villages british sont colonisés comme ici grosse merde :cristano:
Pour rappel le premier ministre britannique, le premier ministre écossais et le maire de Londres sont tous des extra-européens :cristano:
il y a 2 ans
Oussama qui continue ses vidéos sous Denri
Où comment cramer ses secondaires
A pas compris le topic en parlan tde LGBT
T'es vraiment un macaque le bngl

Où comment cramer ses secondaires

A pas compris le topic en parlan tde LGBT

T'es vraiment un macaque le bngl

il y a 2 ans
2 fois en voyage scolaire, un vrai speax
il y a 2 ans
Cette ville de gay bordel de merde :cristano:
Je préfèrerais me balader à Kaboul et c'est nofake :cristano:
Je préfèrerais me balader à Kaboul et c'est nofake :cristano:
il y a 2 ans
T'as jamais foutu les pieds à Münich non plus pour pas constater l'ampleur du GR chez nos amis Bretzel :cristano:
il y a 2 ans
HylienDivin
2 ans
Après le Canada c’est quand même un pays mort .
Mais qu’est ce qui dit lui, Canada pays mort
Et ta sœur elle est morte spermotin ?
Tout se développe à toute vitesse ici, les buildings poussent comme des champignons.
Canada pays mort

Et ta sœur elle est morte spermotin ?
Tout se développe à toute vitesse ici, les buildings poussent comme des champignons.
Canada pays mort

il y a 2 ans
Voilà tu viens enfin d'admettre que les métropoles britanniques sont pires que les nôtres :cristano:
Non ferme ta gueule sale bngl, y a littéralement 2x plus de GR en Fronce
UK : 18% de non-blancs, Fronce : 36%
L'UK a aucun équivalent à l'IDF ou PACA qui sont des zones africaines islamiques
T'es encore un attardé qui sort 2 postes pour les quotas, la Fronce garde ses politiques boomers qui gèrent 90% d'africains dans leur région
Ca s'appelle de l'hypocrisie + t'es la seule merde schizo au RSA + en HP le bngl
A part Londres, y a pas de grand GR en Angleterre alors que l'Afronce est GR jusqu'à ses villages le bngl
Même la fillette tuée par le zinzin de 15 ans, on parle d'un village de 5000 habitants et on a comme témoignages des maghrébins/gens de l'est
Ferme ta gueule et casse-toi le macaque

L'UK a aucun équivalent à l'IDF ou PACA qui sont des zones africaines islamiques

T'es encore un attardé qui sort 2 postes pour les quotas, la Fronce garde ses politiques boomers qui gèrent 90% d'africains dans leur région

Ca s'appelle de l'hypocrisie + t'es la seule merde schizo au RSA + en HP le bngl

A part Londres, y a pas de grand GR en Angleterre alors que l'Afronce est GR jusqu'à ses villages le bngl

Même la fillette tuée par le zinzin de 15 ans, on parle d'un village de 5000 habitants et on a comme témoignages des maghrébins/gens de l'est

il y a 2 ans
Le Canada est un pays de gros cuck oui, ça veut pas dire que c'est moins sécurisé qu'en France, mais un sale pays de gros cuck ça c'est sûr putain tout est gay là-bas, c'est le pays le plus gay qui existe :cristano:
il y a 2 ans
TU es la pute chialeuse en PLS qui ose pas répondre
T'es un malade sale p bngl
TU es à genoux le schizo, je vais te flinguer le cerveau jusqu'à ton s

T'es un malade sale p bngl

TU es à genoux le schizo, je vais te flinguer le cerveau jusqu'à ton s

il y a 2 ans
Non ferme ta gueule sale bngl, y a littéralement 2x plus de GR en Fronce

Aya le pavé on sent que ça commence à bien rager :cristano:
Chouine bien Giuseppe :cristano:
Chouine bien Giuseppe :cristano:
il y a 2 ans
Le problème c'est surtout la lâcheté et le cuckisme des français eux-mêmes
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
"Le Canada est mort" parce qu'il a vu une vidéo là-dessus
Quid de la Fronce alors ?
Si on en juge l'actu française, la Fronce = sorte de Kosovo/Algérie/Mali avec l'économie du Portugal

Quid de la Fronce alors ?

Si on en juge l'actu française, la Fronce = sorte de Kosovo/Algérie/Mali avec l'économie du Portugal

il y a 2 ans-PEMT
Paquitos
2 ans
Le problème c'est surtout la lâcheté et le cuckisme des français eux-mêmes
Le seul espoir pour l'Occident c'est la Shariah maintenant :cristano:
il y a 2 ans-PEMT
Tu parles de toi le bngl autiste qui spam son C/C
JE t'ai détruit de partout, t'es ma pute dans mes filets
Bientôt le s bngl

JE t'ai détruit de partout, t'es ma pute dans mes filets

Bientôt le s bngl

il y a 2 ans
On s'en branle des buildings putain de merde c'est quoi encore ce turbo-golem :cristano:
Mon pays représente le pire dégueulis de corruption des moeurs au monde, mais ça va, y'a des buildings de merde :cristano:
C'est moche d'ailleurs, soit dit en passant :cristano:
Mon pays représente le pire dégueulis de corruption des moeurs au monde, mais ça va, y'a des buildings de merde :cristano:
C'est moche d'ailleurs, soit dit en passant :cristano:
il y a 2 ans