InscriptionConnexion
USA/Canada/Australie : immigrés européens + asiatiques diplômés
UK : immigrés indiens + noirs chrétiens diplômés
Allemagne : turcs + mecs de l'est
Suisse : européens de l'ouest et de l'est diplômés

France : maghrébins et subsahariens musulmans sans diplôme

La France se tape la pire immigration d'Occident et de très loin, french dreamed
il y a 2 ans
:brise_stopcensure_lekhey_interloque:
il y a 2 ans
Canada : 80% d'immigrés africains refusés

Fronce : 100% d'immigrés africains acceptés

Ce shithole
il y a 2 ans
Je ne comprends pas comment on peut attirer des noix meuzeulments. Nos ex-pays colonisés n'ont pas été christianisés?
il y a 2 ans
L'allemagne se prend turcs des syriens des irakiens et les anciennes colonies allemandes mais tout va bien qu'il dit

L'UK se prend le gange avec des muzz et hindous qui pondent 10 gosses (sans compter les N)

Mais tout va bien
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Alien-
Alien-
2 ans
Canada : 80% d'immigrés africains refusés

Fronce : 100% d'immigrés africains acceptés

Ce shithole
C'est la relation France-Afrique.
:coeurKJ:
il y a 2 ans
Après, j'avoue que les pakpak en UK, ça me donne encore moins envie que les gnouls. Ils ont encore moins d'âme et ils sont encore plus nuisibles.
il y a 2 ans
La France a aussi plus de juifs que tous les autres pays d’Europe réunis .
il y a 2 ans
Flan
Flan
2 ans
L'allemagne se prend turcs des syriens des irakiens et les anciennes colonies allemandes mais tout va bien qu'il dit

L'UK se prend le gange avec des muzz et hindous qui pondent 10 gosses (sans compter les N)

Mais tout va bien
This

L'Angleterre a vraiment l'air dans une sale situation, et ça a dû jouer en faveur du Brexit
il y a 2 ans
Après, j'avoue que les pakpak en UK, ça me donne encore moins envie que les gnouls. Ils ont encore moins d'âme et ils sont encore plus nuisibles.
Ils ont probablement une consanguinité encore plus élevée.
il y a 2 ans
On en a marre de ta gueule l'hybride
Dead poets society
il y a 2 ans
Flan
Flan
2 ans

Mais tout va bien
L'Allemagne a eu 0 colonie quasiment

Les turcs et albanais >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> les algériens et maliens et de loin

Cité en Allemagne = résidence en Fronce, ils ont aucun équivalent à Saint-Denis ou Marseille

L'UK : 50% d'immigration shithole avec les pakis, mais au moins y a une moitié potable

Fronce : 100% d'immigration shithole
il y a 2 ans
Oui mais les pakis sont même pas 50% de l'immigration UK

il y a 2 ans
Death
Death
2 ans
On en a marre de ta gueule l'hybride
C'est toi l'hybride p bnglbtrd brisé Oussama-Quentin-Bakari

S-t bnglbtrd
il y a 2 ans
Alien-
Alien-
2 ans
Oui mais les pakis sont même pas 50% de l'immigration UK

Du pakpak, j'en veux même pas 1% parmi l'immigration qui vient chez moi perso. Quitte à choisir, je préfère des noix et des arbres. Mais je préfère encore plus des russes, des ukrainiennes et des chinois/coréens/japonais
il y a 2 ans
Alien-
Alien-
2 ans
L'Allemagne a eu 0 colonie quasiment

Les turcs et albanais >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> les algériens et maliens et de loin

Cité en Allemagne = résidence en Fronce, ils ont aucun équivalent à Saint-Denis ou Marseille

L'UK : 50% d'immigration shithole avec les pakis, mais au moins y a une moitié potable

J'y suis allé, et l'allemagne c'est full turcs, + turcs/albanais/maghrebix = les mêmes
il y a 2 ans
Flan
Flan
2 ans

Mais tout va bien
Londres autrement appelée "Stab City" mais immigration de qualité et diplômée qu'il a dit
:interloque:
il y a 2 ans
Londres autrement appelée "Stab City" mais immigration de qualité et diplômée qu'il a dit
Il est nicht bereit
il y a 2 ans
Londres c'est pire que Nantes niveau barbus et voilées. Toute la ville est radicalisée. Jamais de la vie, je fous un pied là-bas.
il y a 2 ans
Flan
Flan
2 ans
J'y suis allé, et l'allemagne c'est full turcs, + turcs/albanais/maghrebix = les mêmes
Pas du tout, les turcs et albanais sont bien plus softs et euro-compatibles

Jamais un albanais ou kosovare viendra t'islamiser un quartier comme les maghrébins, pareil pour les turcs

En Turquie/Albanie, les gens mangent pendant le ramadan, les femmes sont tatouées/en jupe et ça boit de la bière

T'as aucun Marseille, Roubaix ou Saint-Denis en Allemagne

Les maghrébins, même pas 1% en Allemagne, pourtant les algériens/tunisiens/marocains sont les premiers violeurs/agresseurs dans le pays
il y a 2 ans