InscriptionConnexion

Info officielle Sony
:calvitie:

Bon, c’est le total depuis le début de la génération, mais quand même
:Rayman:

C’est cool, le prix des PS4 va baisser et je vais enfin pouvoir m’en payer une
:chat86:

Hâte de faire Bloodborne et Elden Ring putain
:soralpleure:
il y a 3 ans
Et toujours pas de jeu.
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Il y a quand même Demon’s Souls et GOW, après je m’en bas les couilles, que les pigeons achètent et que la PS4 tombe à 100 balles c’est tout ce qui m'intéresse
il y a 3 ans
La PS4 slim est déjà tombé à 200 € il y a longtemps, je l'ai acheté à ce prix en 2016, ça m'étonnerait qu'elle baisse plus.
:legitimus_fume:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 3 ans
La PS4 slim est déjà tombé à 200 € il y a longtemps, je l'ai acheté à ce prix en 2016, ça m'étonnerait qu'elle baisse plus.
:legitimus_fume:
150 euros maximum pour une PS4 fat ou slim, je suis un énorme rat
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
A quoi ce sert d'acheter une console en fin de vie avec plus aucun jeu qui sort dessus? (PS4)
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
150 euros maximum pour une PS4 fat ou slim, je suis un énorme rat
:selection_naturelle:
Je comprends, mais va falloir viser de l'occasion je pense. Ou attendre 3-4 ans de plus.
:dormir:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 3 ans
A quoi ce sert d'acheter une console en fin de vie avec plus aucun jeu qui sort dessus? (PS4)
Console crackable, prix dérisoire et jeux gratuits ?
il y a 3 ans
Pour 2 jeux interessants (1 remake et 1 porté sur PC 6 mois après)
:Vieuxlsd:
GIF
il y a 3 ans
Pas de joueurs = Développeurs qui ignorent la PS5 = Pas de jeux sympas = Pas de joueurs
:boucle:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 3 ans
J'ai une PS4 Pro, ça se revend combien ?
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Par curiosité, t'as vraiment pas le fric pour t'acheter une PS5 ? Genre dépenser 300 euros de plus pour toi c'est impossible ? Je comprends pas
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
J'ai une PS4 Pro, ça se revend combien ?
:risi_celestin:
Tu peux la prisonbreak pour lui donner une seconde vie, mais je condamne évidement cette pratique
:Vieuxlsd:
GIF
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
Par curiosité, t'as vraiment pas le fric pour t'acheter une PS5 ? Genre dépenser 300 euros de plus pour toi c'est impossible ? Je comprends pas
J’ai de quoi acheter une PS5 mais quel est l'intérêt en 2023 ? J’ai payé 100 € une PS3 d’occasion pendant la génération PS4 et j’ai profité gratuitement de tout son catalogue puisque sa technologie avait été craquée. Je vais faire de même d’ici l’année prochaine avec la PS4

J’ai tout mon temps, je ne suis pas la hype et je suis un gros rat, ne t’inquiète pas pour moi
il y a 3 ans
J’ai de quoi acheter une PS5 mais quel est l'intérêt en 2023 ? J’ai payé 100 € une PS3 d’occasion pendant la génération PS4 et j’ai profité gratuitement de tout son catalogue puisque sa technologie avait été craquée. Je vais faire de même d’ici l’année prochaine avec la PS4

J’ai tout mon temps, je ne suis pas la hype et je suis un gros rat, ne t’inquiète pas pour moi
d'acc, ouais si tu fais les jeux avec une génération de retard, pourquoi pas
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
d'acc, ouais si tu fais les jeux avec une génération de retard, pourquoi pas
J'applique cette méthode sur PC (j'achète mes jeux nonobstant, en forte promo en démat') histoire de ne pas devoir foutre 1000 balles dans une CG tous les 3 ans.

Bon, même pour des jeux de 2018-2019 et vu que je joue en 4K (résolution native de ma TV, sur laquelle est branchée mon PC), la 1080ti commence à toussoter
:renard_blase:
il y a 3 ans
J'applique cette méthode sur PC (j'achète mes jeux nonobstant, en forte promo en démat') histoire de ne pas devoir foutre 1000 balles dans une CG tous les 3 ans.

Bon, même pour des jeux de 2018-2019 et vu que je joue en 4K (résolution native de ma TV, sur laquelle est branchée mon PC), la 1080ti commence à toussoter
:renard_blase:
pour le 30 fps ça suffit
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
pour le 30 fps ça suffit
Bah le problème c'est qu'il y a des jeux qui tournent très mal si tu actives la synchro verticale forcée à 30 FPS.

Le pire ce sont les jeux qui te font les combo suivants :

• synchro activée sans limite de FPS = tearing de porc
• synchro activée avec limite 30 FPS = drops à 10 FPS
• synchro désactivée en environnement extérieur ok (60 FPS) mais grosses chutes de frame-rate en scènes intérieures avec personnages qui se combattent

Donc soit obligé de désactiver la synchro pour avoir du 45-55 FPS en essayant d'éviter de déplacer trop rapidement la caméra pour ne pas se taper trop de déchirures d'images, soit synchro en extérieur + penser à désactiver dans les intérieurs. Un peu lourdingue...
il y a 3 ans