InscriptionConnexion
Fantasio
Fantasio
8 mois
Incroyable la PS2 quand même.
Alors que pour moi la Gamecube et la Xbox était clairement au-dessus.
:cafe:
La PS2 avait le pire hardware des trois je crois en plus? Pourtant il y avait masse de jeux dont masse d'exclus et pas des merdes, tellement que même aujourd'hui ya encore des nouveautés à découvrir dessus
il y a 8 mois
La PS2 avait le pire hardware des trois je crois en plus? Pourtant il y avait masse de jeux dont masse d'exclus et pas des merdes, tellement que même aujourd'hui ya encore des nouveautés à découvrir dessus
Oui, c'était la plus faible des trois et surtout les temps de chargement étaient vraiment longs.

Mais elle lisait les dvd, ce qui était un gros avantage à l'époque et il y a tellement d'exclus que c'est finalement assez logique.
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
Fantasio
Fantasio
8 mois
Oui, c'était la plus faible des trois et surtout les temps de chargement étaient vraiment longs.

Mais elle lisait les dvd, ce qui était un gros avantage à l'époque et il y a tellement d'exclus que c'est finalement assez logique.
:Mouais_Jesus:
La Xbox lisait les dvd aussi?
Gamecube
:d)
651 jeux
Xbox
989 jeux
Playstation 2
4378 jeux
:peur:
il y a 8 mois
Gamecube
79 exclues
Xbox
105 exclues
Playstation 2
515 exclues
il y a 8 mois
La Xbox lisait les dvd aussi?
Gamecube
651 jeux
Xbox
989 jeux
Playstation 2
4378 jeux
Oui, la Xbox lisait les dvd, mais je crois qu'il fallait acheter un truc séparément pour y avoir accès.
il y a 8 mois
Triss
Triss
8 mois
Image

Alors vous avez eu lesquels ?
:chat_lunettes:

Perso toutes les PlayStation, la DS et la Gameboy Color
:ChatPresidentRoi:
Toutes si je compte celle de mon frère
:Doigt_nez:

J'avais le droit d'y jouer des fois
:Doigt_nez:
il y a 8 mois
Toutes les gameboys sauf la grosse parce que je suis plus fan des trucs fins qui tiennent dans la main plutôt que les gros engins qu'on sait pas ou fourrer....

Attend je parle de quoi là ?
:doute:

Ah oui ! Donc la gameboy fat et la micro sont mes seules exceptions dans ma petite collection de gameboys !
:ok:

Et j'ai aussi dans la liste la ps1 version One, la 360 et la ds, en version lite et i
:ok:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 8 mois
Team nintendo
:RemFelix:

Game boy - Gameboy advance (sp) - Nintendo DS ( lite - i ) - Wii - Switch
:RemFelix:
Image Image
il y a 8 mois