Ce sujet a été résolu
il y a 8 mois
Je refuse de croire que la SWITCH s'est mieux vendue que la GBA, la wii ou la xbox 360
il y a 8 mois
Kafu
8 mois
Je refuse de croire que la SWITCH s'est mieux vendue que la GBA, la wii ou la xbox 360
Tous les pyjs + les chouffix spé Nintendo en ont une comme même hein
Ça en fait du monde
Ça en fait du monde
il y a 8 mois
Ça en fait du monde
Ça en fait du monde
En plus tu peux jouer sur un écran ou la transformer en console portable donc moi ça m'étonne pas
il y a 8 mois
Ça en fait du monde
Ça en fait du monde
C'est une véritable honte laPAZ
il y a 8 mois
En plus tu peux jouer sur un écran ou la transformer en console portable donc moi ça m'étonne pas
Moi non plus
Quand les gameboy et la DS ciblaient les pyj de l’époque et la wii était une console familiale, la switch rassemble à la fois les pyjs d’aujourd’hui + une bonne partie des pyjs de l’époque qui ont grandis maintenant et sont toujours dans la boucle Nintendo
Et oui la possibilité de pouvoir y jouer sur grand écran est un bon argument de vente pour les parents
Au lieu d’acheter à Timothé une console de salon + une console portable il ales deux en un
Va dans ta chambre avec ta switch de merde Corentin et ferme ta gueule maman est occupee là
Quand les gameboy et la DS ciblaient les pyj de l’époque et la wii était une console familiale, la switch rassemble à la fois les pyjs d’aujourd’hui + une bonne partie des pyjs de l’époque qui ont grandis maintenant et sont toujours dans la boucle Nintendo
Et oui la possibilité de pouvoir y jouer sur grand écran est un bon argument de vente pour les parents
Au lieu d’acheter à Timothé une console de salon + une console portable il ales deux en un
Va dans ta chambre avec ta switch de merde Corentin et ferme ta gueule maman est occupee là
il y a 8 mois
PS1 / PS2 / Nintendo DS / XBOX 360
Je joue encore à la DS de temps en temps. Je dois terminer Chrono Trigger dessus
Je joue encore à la DS de temps en temps. Je dois terminer Chrono Trigger dessus
il y a 8 mois
Tout sauf la switch et ps4 car plus besoin maintenant que j'ai un pc, ma dernière console a été la PS3
il y a 8 mois
DuraLex
8 mois
PS1 / PS2 / Nintendo DS / XBOX 360
pareil je joue encore a trauma center parfois
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 8 mois
Alphabet
8 mois
Tout sauf la switch et ps4 car plus besoin maintenant que j'ai un pc, ma dernière console a été la PS3
Il reste encore quelques exclues intéressantes sur PS4 + elle est jailbreak
il y a 8 mois
ça m'étonne même pas pour la PS2 bordel
cette console c'était carrément un univers, c'était sans fin
cette console c'était carrément un univers, c'était sans fin
il y a 8 mois
Il reste encore quelques exclues intéressantes sur PS4 + elle est jailbreak
Je joue majoritaiement à des jeux multi, j'en ai rien à foutre des jeu solo et surtout des jeux Sony donc c'est vraiment pas pour moi
il y a 8 mois
Incroyable la PS2 quand même.
Alors que pour moi la Gamecube et la Xbox était clairement au-dessus.
Alors que pour moi la Gamecube et la Xbox était clairement au-dessus.
il y a 8 mois
Je joue majoritaiement à des jeux multi, j'en ai rien à foutre des jeu solo et surtout des jeux Sony donc c'est vraiment pas pour moi
dacc

il y a 8 mois