Ce sujet a été résolu
Ça fait que 2/3 semaines que je viens ici mais je me détache petit à petit de JVC
Je dois être à 60% jvc /40% Onche
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
je pense parfois à faire (discrètement) de la pub onche
sur hardware fr
doctissimo c'est nul, on oublie
quels autres foroms ?
sur hardware fr
doctissimo c'est nul, on oublie
quels autres foroms ?
Y'a les forums auto type caradisiac, mais en réalité pour se faire connaître le mieux, c'est soit de l'action coup de poing énorme (type ownages radio/TV/internet, comme à la belle époque)
Soit du microscopique type bouche à oreille, recommender à un ami, sur vos discord etc. Moi ça ne me dérange pas du tout. Onche ne me fait pas honte, contrairement au 18-25 qui est devenu une poubelle à ciel ouvert depuis 2017
Soit du microscopique type bouche à oreille, recommender à un ami, sur vos discord etc. Moi ça ne me dérange pas du tout. Onche ne me fait pas honte, contrairement au 18-25 qui est devenu une poubelle à ciel ouvert depuis 2017
il y a 2 ans
Bawef
2 ans
Plus sur le 18-25 mais de temps en temps sur des forums de jv

Je suis en train de prendre le réflexe de venir ici quand je veux aller sur le 18-25

il y a 2 ans
Xiaomi
2 ans
Ça fait que 2/3 semaines que je viens ici mais je me détache petit à petit de JVC
Toujours corrompu à 60%, ta transition est trop lente
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Y'a les forums auto type caradisiac, mais en réalité pour se faire connaître le mieux, c'est soit de l'action coup de poing énorme (type ownages radio/TV/internet, comme à la belle époque)
La pub (non aggressive type spam mp) sur jvc est un bon moyen
il y a 2 ans
Toujours corrompu à 60%, ta transition est trop lente
Je passerai pas full Onche vu que je vais sur d'autres forums JVC
Par contre peut-être qu'à terme j'irais plus du tout sur le 18-25 ou très rarement
Par contre peut-être qu'à terme j'irais plus du tout sur le 18-25 ou très rarement
il y a 2 ans
Non
C'est simplement impossible
Même si je voulais y aller je ne peux pas participer aux discussions
Longtemps j'ai voulu quitter le forum, les ju...admins avec ce système de niveau m'ont définitivement permis de le faire
C'est simplement impossible
Même si je voulais y aller je ne peux pas participer aux discussions
Longtemps j'ai voulu quitter le forum, les ju...admins avec ce système de niveau m'ont définitivement permis de le faire
il y a 2 ans
Je passerai pas full Onche vu que je vais sur d'autres forums JVC
En vrai tu fais comme tu veux khey, je me suis fait ddb à chaque fois pour rien, ça m'a dég. Des kheys m'ont MP pour me soutenir et me consoler car mes topax ne méritaient pas d'être delete et j'ai vu la lumière qu'était onche
Quand tu te feras kick pour rien tu ouvriras les yeux

Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
En vrai tu fais comme tu veux khey, je me suis fait ddb à chaque fois pour rien, ça m'a dég. Des kheys m'ont MP pour me soutenir et me consoler car mes topax ne méritaient pas d'être delete et j'ai vu la lumière qu'était onche

Les bans abusifs c'est une des raisons pour lesquelles je suis là
T'inquiètes pas que mon compte ban def pour un "Je condamne" je l'ai bien en travers de la gorge
T'inquiètes pas que mon compte ban def pour un "Je condamne" je l'ai bien en travers de la gorge
il y a 2 ans
Les bans abusifs c'est une des raisons pour lesquelles je suis là
Un jour je me suis fait traité de clebard en faisant un post chercher un animé (avec des vassaux), je me suis fait ban
il y a 2 ans
Steven
2 ans
Oui uniquement pour le topic One piece, le topic ici étant mort.
Tu n'es pas le premier a dire ça, j'ai l'impression que tout le monde se dit ça c'est pour ça qu'il est mort
il y a 2 ans
400 votes est mon objectif
il y a 2 ans
Non, j'ai plus de compte jvc depuis 3 mois
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Ca me fait plaisir de voir que d'autres khey on remarqué une recrudescence de normies sur jvc depuis deux trois ans.
Je pensait être le seul a me sentir autant exclus sur internet que IRL
Je pensait être le seul a me sentir autant exclus sur internet que IRL
Je t'aime, oui toi
il y a 2 ans
Donatello
2 ans
Uniquement sur les forums dédiés aux jeux vidéos quand j'ai besoin
Les forums de jeux sont vides ou cancérigènes...
il y a 2 ans