Ce sujet a été résolu
Y'a quoi de plus à part des vieux fils de pute pédants niveau 10
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Niturneau
2 ans
Avant j'étais entre 2sucres et jvc. Maintenant je suis entre 2sucres et onche
Chelou toi
J'espère que tu te brosses bien les dents
J'espère que tu te brosses bien les dents
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Oui. Comme tout le monde mais c'est tabou.
C'est pour varier les plaisirs et parce qu'on se fait vite chier ici. Puisqu'il y a personne
C'est pour varier les plaisirs et parce qu'on se fait vite chier ici. Puisqu'il y a personne
Clé, ne pas prendre son cas pour une généralité
il y a 2 ans
Non, j'ai même bloqué le site sur mon téléphone.
Du reste il faut vraiment qu'Onche se singularise et se détache de ce trou à rats. J'espère que la majorité des nouveaux venus viendront d'autres horizons désormais.
Du reste il faut vraiment qu'Onche se singularise et se détache de ce trou à rats. J'espère que la majorité des nouveaux venus viendront d'autres horizons désormais.
il y a 2 ans
etudianthumide
2 ans
J'ai migré pour resté
Tiens ça me rappelle
Tiens ça me rappelle
Quoi donc ?
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Rocky
2 ans
Plus aucun intérêt + rien que le système de notif ne donne aucune envie de retourner sur jvcuck
Tellement satisfaisant de recevoir sa petite notif quand qqun nous cite.

il y a 2 ans
Alex
2 ans
Comment tu veux trouver onche khey, on a trouvé jvc car on cherchait des astuces pour nos jeux favoris... Qui tape onche sur Google par hasard?
il y a 2 ans
Comment tu veux trouver onche khey, on a trouvé jvc car on cherchait des astuces pour nos jeux favoris... Qui tape onche sur Google par hasard?
La majorité mais pas tous.
Perso j'ai découvert le 15-18 et le 18-25 fin 2008 via Morsay/Vinceneil/les raids noelistes, donc via les réseaux sociaux/plate-formes vidéo de l'époque.
Bien sûr, je connaissais déjà jeuxvideo.com (pour la partie tests JV), mais je ne savais pas que ces blablas existaient avant avoir découvert tout ce croustillant drama avec les noelistes/Truand 2 La Galère.
Perso j'ai découvert le 15-18 et le 18-25 fin 2008 via Morsay/Vinceneil/les raids noelistes, donc via les réseaux sociaux/plate-formes vidéo de l'époque.
Bien sûr, je connaissais déjà jeuxvideo.com (pour la partie tests JV), mais je ne savais pas que ces blablas existaient avant avoir découvert tout ce croustillant drama avec les noelistes/Truand 2 La Galère.

il y a 2 ans

Cadeau
il y a 2 ans

Exa
il y a 2 ans
Alex
2 ans
je pense parfois à faire (discrètement) de la pub onche
sur hardware fr
doctissimo c'est nul, on oublie
quels autres foroms ?
sur hardware fr
doctissimo c'est nul, on oublie
quels autres foroms ?
il y a 2 ans-PEMT
AlsaceAllemande
2 ans
Oui. Comme tout le monde mais c'est tabou.
Traître en vue
il y a 2 ans-PEMT
Moneyfoundeur
2 ans
Traquons les traîtres
Sérieusement, écrivez en commentaire pourquoi

Sérieusement, écrivez en commentaire pourquoi

Chaque clic là-bas rapporte de l'argent à 💩
Jamais_
il y a 2 ans