InscriptionConnexion
C'est quoi un topic bon matin?
Genre on dit bonjour dans un topax?
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Ahi même raison, je suis uniquement sur le FF car il y a des gens là-bas et personne ici

En revanche je suis ce que vous appelez un casu sur le 18-25, les seuls fois où j'ai fait des topax là-bas pour le fun, je me suis fait DDB et kick 😑
Ah mais sur 18-25 tu fais rien du tout, les bons topics sont 410 et t'as pas le droit d'être contre les progressistes
:goodenough2:
il y a 2 ans
A voté
:roi:
il y a 2 ans
Ripple
Ripple
2 ans
Ah mais sur 18-25 tu fais rien du tout, les bons topics sont 410 et t'as pas le droit d'être contre les progressistes
:goodenough2:
De nos jours au lieu d'apprendre à nos gosses d'accepter leurs corps, on leur conseille de prendre des hormones dès la primaire donc bon
:cafe:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Oui car ça bide et boucle moins que là
:chat-mirroir:

Moins de KJ car tous ses pedos de merdes sont venus ici

Pareil pour les aw

Mais généralement après quelques posts je me prends automatiquement 3 jours ou plus

Du coup je fais du 50/50 et ça me convient bien en dépit de votre gue-guerre de puceaux
il y a 2 ans
Et il y a quoi dans ce topic? Un café?
il y a 2 ans
Dont revelate
:journal:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
J'ai voté non parce-que je ne vais plus sur le 18-25 depuis longtemps mais je vais encore sur le forum finance (ici c'est mort)
Image
il y a 2 ans
Avant j'étais entre 2sucres et jvc. Maintenant je suis entre 2sucres et onche
il y a 2 ans
Charlie
Charlie
2 ans
Oui car ça bide et boucle moins que là

Moins de KJ car tous ses pedos de merdes sont venus ici

Pareil pour les aw

Mais généralement après quelques posts je me prends automatiquement 3 jours ou plus

Du coup je fais du 50/50 et ça me convient bien en dépit de votre gue-guerre de puceaux
Cela
Même si perso c'est plus de 80/20 en faveur de
Onche
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
Je up ça ce soir quand il y aura plus de monde, ça sera plus rigolo
:risibo:
il y a 2 ans
Non.
:selection_naturelle:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Non
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Non
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Toujours pas un cuck, présent sur Onche
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Déjà quasiment 1 mois que j’y suis pas retourné
:Daenerys_rire:
idem, pas reco depuis 15 mars 2023
:noelpipe:
il y a 2 ans
Lien ?
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
J'ai migré pour resté
:hypegif:

Tiens ça me rappelle
:larry_well:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Oui. Comme tout le monde mais c'est tabou.

C'est pour varier les plaisirs et parce qu'on se fait vite chier ici. Puisqu'il y a personne
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans